Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2010 à 18:51
La Meusienne vous embrasse :x :-* :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2010 à 11:38
JE CONTINUE à CROISER LES DOIGTS? MA CATOUILLE ;)


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2010 à 18:31
Catouille, pas mal ton menu de Noel , on peux venir ;)
Au fait pas de facteur depuis 2 jours, remarque on est comme tinala ravitaillé par les corbeaux, la seule différence c'est que nous avons encore un boulanger :^>
Ici les chasses neige de la dde ne passent pas et la route dep est limite pratiquable. . ..
J'espère que ton concert de Noel etait agréable.
Bises a tous


catouille 88 (88) répond Posté le 18-12-2010 à 18:10
Tinala, le menu de Noël est arrêté. Buffet froid au réveillon précédé d'un apéo nourri avec cakes salés, canapés, brochettes, etc. Le frangin s'occupe de la terrine (comme la faisait maman)et des charcuteries. Moi, je fais une terrine aux deux poissons et des choses en gelée un peu festives de ma composition. Salade, fromage et bûche.
Le lendemain, foie gras sur pain d'épices maison avec confiture de figue ou confit d'oignons selon les goûts, escargots maison, filet d'empereur à la normande et café gourmand. Je ferai quelques trucs à grignoter avec l'apéro.
Le tricot est au point mort. Pas le temps du tout. Je viens d'avoir mes filles au tél. Patrick doit aller chercher les nancéiens à 14 h, vendredi et mél les raménera au train à Contrex le 25 pour 16 h 27. C'est court. Quant à Mél, elle bosse le soir à 20 h.
Je ne parle plus de mon boulot. J'ai pataugé dans la neige pendant 5 heures. Sur la route, une horreur. Le chasse-neige était en panne devant l'église à Lamarche. On a encore eu de la neige dans la matinée.
A 19 h, il y a un concert de chants de Noël à l'église.
Bisous.


TINALA (88) répond Posté le 17-12-2010 à 19:41
Coucou les filles,

La neige est bien tombée 30 à 35cm la poisse pour marcher et circuler!
Ma pauvre Catouille tu dois t amuser ,notre facteur ne passe pas depuis 2jours,et nous n avons plus le pain non plus,je vais guetter les corbeaux pour le ravitaillement!
J éspère que ça va arréter de tomber car ma fille qui est en Belgique ne viendrait ,elle en a aussi 40cm,l autoroute était fermé.
Alors ces préparatifs de Noël se passent ils bien?
Avez vous fait votre menu mes choupettes?
Catouille ton tricot se passe t il comme tu veux?

Je vous souhaite une excellente soirée,gros bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 17-12-2010 à 18:04
Salut mon petit nounours du soir
J'ai vu le Père Noël à l'école cet après-midi et il m'a donné des chocolats. En plus, je les ai mangé. . . Après je suis allée à l'hôpital pour une remise de subvention. Un million d'euros, c'est pas rien pour donner un coup de jeune aux vieux bâtiments. On a arrosé cette bonne nouvelle au champagne avec de la brioche. Je ne me pèse plus car je vais me faire botter en touche. . . La journée s'est bien passée. J'ai bossé à la maison ce matin, puis à partir de 13 h 30, reportages. A 16 h 30, je suis allée lever les boîtes sur ma tournée histoire de contrôler l'état des routes. C'est une horreur à cette heure-ci, ça glisse à mort. J'espère que mon homme va y aller molo.
Demain, je serai peut-être rentrée de tournée pour la nuit. Les congés à prendre, passe encore, mais les repos de cycle, c'est coton, ils sont souvent repoussés. Quant aux repos compensateurs, ils servent à alimenter le compte épargne temps. . .
Véro, tu es toujours là ?. Tinala, combien de neige par chez toi ? Chez nous, c'est 25 à 30 cms. L'Equipement a bien bossé. Mais c'est impossible de se garer en ville et pour circuler, la chaussée est drôlement rétrécie. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2010 à 16:33
Bonsoir à vous

Catouille bien passée ta journée?
Quand je pense qu'ils voulaient que l'on écluse le maximum de congés avant la fin de l'année, et ils te les refusent une semaine avant, histoire sans parole. . ..
La journée n'a finalement été si mauvaise on a eu même un beau soleil :D
Je vous embrasse :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 16-12-2010 à 17:51
Coucou les filles
Nounours, je ne suis pas encore le numéro 3. . . Croise les doigts des pieds aussi STP. A part un grand écart hier, ma binette est encore entière. Mais le nerf crural n'a pas bcp aimé. Je ne tiens pas à passer Noël sur un lit d'hôpital. J'espère que mon homme va pouvoir rentrer. C'est la tempête ici. Notre chef a mis en place une conférence tél. pour demain à 6 h. On va voir suivant les secteurs et surtout si le camion va pouvoir décoller de la PIC. C'est pas la peine de prendre des risques si le courrier n'arrive pas jusqu'à nous. ça roule comment chez vous ? Le réseau secondaire ne voit plus l'Equipement. alors ça craint. Et dans les villages, c'est pareil. J'espère que le boulanger va passer demain. Le camion est resté bloqué dans la côte à Villotte. Mes mamies sont inquiètes.
Sinon, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais mes repos de cycle ont sauté. Alors, je vais travailler de nuit pour préparer Noël comme les petits lutins.
Bisous et à demain.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2010 à 17:25
Salut les vosgiennes :D

Catouille, alors cette journée ,je croise les doigts pour que tu ne prennes pas le numéro 3.
:-* :-* :-* :-*


karinette54 (54) répond Posté le 15-12-2010 à 21:34
bonne soupe à toutes les vosgiennes!!! :-*



2381 - 2390 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen