Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2010 à 18:55
Bien contente de revoir mes copines, même si les nouvelles ne sont pas toujours bonnes. . .
Catouille serais-tu devenu esquimeaude dans ton igloo, je pense bien à toi quand je vois
Mon facteur. . ..
Au fait nous avons vu nos eboueurs, 2 semaines sans les voire ça commencai à craindre. . .
pour certains . . ...
je pense bien à vous :x :x :x :x :x :x :x


TINALA (88) répond Posté le 27-12-2010 à 20:07

Bonsoir à toutes,
Je vois que votre Noël s est bien passé moi je n ai eu que des problèmes,
1)ma fille qui habite en Belgique n a pas pu venir pour le réveillon,elle est venue le jour de Noël dans l'après midi,j ai refait un petit repas avec ceux qui pouvaient revenir et au milieu du repas, mon gendre a reçu un coup de fil son papa était aux urgences pour un problème cardiaque!
2)Le matin de bonne heure ils repartaient mais impossible de mettre en route la voiture,il avait tellement gelé que le gas oil était gelé!
Nous nous souviendrons de ce Noël !!!
Mes petits enfants sont restés en vacances et nous les reconduisons pour Nouvel an
J éspère que tout ira bien
Très bonne soirée à vous toutes
Bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 27-12-2010 à 18:52
Non, Nounours, il n'y a plus personne dans les Vosges. Les vosgiens sont aux abris sous leurs igloos. Il fait encore moins 7 chez nous. Mieux vaut rester au chaud près du feu.
Je suis rentrée du travail à 16 h 30. Trop galère sur les routes. En plus, on a beaucoup de travail à rattraper. On a reçu presque autant de colis qu'avant Noël et côté lettres, c'est l'avalanche.
Je vais encore bien dormir ce soir. J'espère que la météo va nous annoncer un peu de redoux pour les jours à venir.
Et chez vous, les routes sont praticables ?
Tinala, Véro, vous avez passé un bon Noël ?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2010 à 18:23
Il n'y a plus personne dans les Vosges!!!!!!!
je pense bien à vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2010 à 16:24

salut mes amies.

Et non l'ordi n'est pas gelé, cette nuit nous avons eu -12 à l'abri mais je ne peux pas vous dire au jardin, c'est impraticable pour y monter. . ..et en plus il y a du brouillard ou il fait gris :-S :-S :-S .
Heureusement, il y a les quelques amies du forum. . .
Noel c'est passé tranquille.
je vous embrasse


catouille 88 (88) répond Posté le 26-12-2010 à 12:52
Après deux très courtes nuit, (quatre heures, puis une heure seulement la nuit du réveillon), je viens de passer 12 h 30 dans les bras de Morphée. Du jamais vu. . . noël, c'est que du bonheur. Avec plein de neige et des problèmes pour circuler. Mais toute la famille était là. On a bien mangé (trop bien sûr). Mais c'était top. Et vous les filles ?
Véro, tout va bien ? On ne t'entend plus. . .
Tinala, ton repas était réussi ?
Nounours, chez nous, le thermomètre est descendu à moins 15. Et chez toi, toujours autant de neige ?
Bisous à vous toutes.
A ce soir ?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2010 à 16:51

Joyeux Noel :x :x :x :x


TINALA (88) répond Posté le 24-12-2010 à 06:53
JOYEUX NOEL A TOUTES

BISOUS


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2010 à 18:15
Catouille.

de tout coeur avec toi plein de :-* :-* :-*
:x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 22-12-2010 à 20:45
Je vous fait de grosses bises. On vient de perdre un ami. 74 ans, cancer. . . Quelle saloperie. Sa femme (que mon mari aime comme une mère) et ses enfants sont atterrés. Triste Noël pour eux et les petits qui ont perdu leur papie.
A bientôt.



2361 - 2370 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen