Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
karinette54 (54) répond Posté le 12-01-2011 à 16:50
CATOUILLE le chat en fait, on dirait. . . moi!

je suis désolée pour ton amie, j'espère que ce n'est pas une tumeur, la pauvre!
t'avais pris ton imper? moi tu as du le voir sur le site des lorraines, j'ai une gastro et donc je suis en quarantaine pour le reste de la semaine! j'en ai marre de cumuler toutes les m. . .. qui trainent!!!

allez les filles couvrez vous bien et ne faites pas de bisous à tout le monde! les gens sont MALADES!!! ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 11-01-2011 à 23:03
Réunion à vide pour moi car j'avais déjà potassé le dossier des retraites sur le site du gouvernement. Mais ça me facilitera la rédaction du compte rendu. Promis, je ne ferai pas d'impair demain, je prendrai mon imper. En plus, j'ai le rhume. Bien fait pour moi. . .
Nounours, ta virée express à Paris s'est bien passée ?
Le calme est revenu à la maison. Monsieur m'avait préparé une assiette de crudettes pour mon dîner tardif.
Karinette, ton gros Pépère, on dirait Garfield, le chat de ma collègue. Je suis inquiète parce qu'elle a été hospitalisée à Nancy, au CHU, pour des problèmes liés au cerveau. J'espère que les médecins vont trouver une solution. . .
Bisous. Je vais me coucher.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2011 à 18:30
Allez les filles on se casse pas le moral. . .les kilos nous finirons par les faire fondre.
Nous avons toutes des baisses de moral :( mais quand on voit le resultat de nos efforts nous sommes :D .
Ma Catouille, n'oublie pas l'imper demain. . ...
Mes copines je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :x


karinette54 (54) répond Posté le 11-01-2011 à 16:53

il est temps de faire QUELQUE CHOSE!!! ;)
bonne réunion CATOUILLE! moi aussi je suis en vacances la dernière semaine de fevrier.
allez courage ça se rapproche chaque jour un peu plus. . . ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 11-01-2011 à 16:47
Pas de conseil à te donner Karinette. Faut que tu continues tes efforts. ça va peut-être stagner un petit peu, puis ta courbe de poids va repartir dans le bon sens.
Moi, j'ai besoin de sucré quand le moral n'est pas au top. Alors, là, c'est la fête. . . au chocolat. Ce qu'il me faudrait en ce moment, c'est du repos et du soleil. Mais, je n'ai pas de congés avant la dernière semaine de février et ici, on vit dans le brouillard et sous la flotte. Pas gai tout ça. . .
Je vous fait une grosse bise. Faut que j'aille bosser car ce soir, j'ai réunion.


karinette54 (54) répond Posté le 11-01-2011 à 07:46
bonjour aux vosgiennes!!!

TINALA CATOUILLE VERO NOUNOURS, bon courage pour reprendre jmc! c'est pas facile, en fait faudrait pas arrêter! ah les fêtes, je les maudis!!!
moi j'ai redémarré mais ça bouge pas vraiment. je ne comprends pas car pendant les fêtes je ne me suis pas privée du tout et j'ai pas pris 1gramme, et maintenant que je suis sérieuse je ne perds pas! j'y comprends rien, auriez-vous un conseil?

bonne journée les filles!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2011 à 18:32
Je suis passée après ;)


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2011 à 18:31
Un bonsoir de la Meusienne

Journée bien calme et un peu triste, ma petite voisine de mamy nous a quittée hier, mais je crois que c'était une délivrance pour elle et ses proches.
Demain , je vais faire un tour à Paris en tgv pour mon boulot. . . pour Tinala je ne suis pas en retraite mais en clm car la poste ne m'a pas trouvée un poste adaptée à mon problème visuel. . .. . .
Bon catouille, le petit salé pas dessalé pas terrible en espérant que tu ne lui en veux pas de trop .
Bonne soirée à vous


catouille 88 (88) répond Posté le 10-01-2011 à 18:28
Salut les filles
Contente d'avoir de tes nouvelles Véro. Au rang des voeux et des bonnes résolutions, je dirais que j'émets le souhait de ne pas reprendre les kilos perdus, moyennant quelques efforts de ma part bien sûr. Mais toi, tu as un bien joli minois. Tu ne dois pas avoir bcp de kilos à perdre ?
Tinala, je croise les doigts pour tes exams. Les reins, c'est précieux.
Nounours n'est pas encore passée nous voir. Bizarre. . .


TINALA (88) répond Posté le 09-01-2011 à 20:55
Oh je viens d'apercevoir Véro,tous mes voeux à toi aussi

Le régime je le fais 4 jours sur 7 ,car il y a toujours de l'imprevu,surtout en ce début d'année!

Contente de voir que ta petite mamie te redonne le moral

Bisous à toi,tu es mignonne,j'ai vu ta photo



2311 - 2320 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen