Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 14-01-2011 à 20:15
Je rentre de mon nième cérémonie de voeux. ça me saoule !!!!!!!!!!! Le champagne, les p'tits fours et tout, ras la casquette. Ce matin, galette au boulot. En plus, elle était dégueu. Marre de manger et de courir. Mes règles. . . c'est le déluge. Obligé de prendre de un anti-hémorragique. Le pied !!!! ça va encore me foutre le bordel dans les analyses. Et c'est reparti pour un tour. Entre mes problèmes d'hypophyse, mon anémie et les troubles du rythme cardiaque qu'elle engendre, la pré-ménopause, chez moi, c'est quand même grandiose !!! Karinette, j'envierais presque ta jeunesse.
Enfin, comme dirait le médecin, je suis solide comme un roc. Il a peine à croire que je tienne encore debout et que je tienne à aller au boulot. S'il n'y avait pas un besoin d'argent au bout pour mes deux étudiants, j'aurais pris bien volontiers quelques jours d'arrêt pour une fois.
Bon, mon zhom est parti faire des courses. Mais il n'a pas l'air bien pressé de rentrer. Karinette, j'espère que tu ne vas pas dormir à l'hôtel du cul tourné. Ton Marc, par certains côtés, il ressemble bien à mon Piti. Il ne dit jamais où il est, ni ce qu'il fait, ne s'excuse jamais de ses retards et ne prévient surtout pas quand il va rentrer à 22 ou 23 h. Des fois que je m'inquiète. . .
Ah, ces hommes !!! Presque tous les mêmes. Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux. . ..


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2011 à 17:31
Alors Catouille je vois que ce n'est pas la forme :( Je crois aussi q'entre les fêtes, le boulot et ton travail de reporter , tu te mets à rude épreuve.
remets toi vite ;) plein de bonnes pensées :-* :-* :-*


karinette54 (54) répond Posté le 14-01-2011 à 09:06
comment ça ouf, on respire?
? ? ?? ? ?
je ne comprends pas pourquoi tu dis ça!
mais la reine n'a que faire des divagation de sa cour. . . elle est trop occupée à faire dégonfler son CARAFON!!!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2011 à 18:36
Je t'avais raté nounours. On devais gratter en même temps. . .
J'ai vu que tu avais perdu 16 kg. . . Un nouveau challenge pour moi. Je suis dépassée. . .Enfin pour quand je vais me décider à reprendre un semblant de régime !?( ).


catouille 88 (88) répond Posté le 13-01-2011 à 18:26
Pas d'énigmes, pas de crobes, pas de Karinette. . .
Ouf, enfin, on respire.
Cherchez pas les filles, pour celles qui n'ont pas suivi, je n'ai pas pété un cable. C'est juste entre moi et la reine déchue. . .
Pas de gastro pour moi, mais l'impression que je vais accoucher une troisième fois. J'ai tél à la gynéco pour un conseil. Je n'avais pas eu mes règles depuis un moment (pré-ménopause oblige). J'ai comme des contractions. Je prends du Spasfon, mais c'est pas gégène pour bosser quand même.
J'ai dormi une heure sur le canapé. Mais je suis naze de naze. Je n'ai pas encore récupéré des deux week-ends de fête.
Et vous, ça va t'y bien ? Partout où je me tourne, c'est plein de malades. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2011 à 18:18
Salut les Vosges :D
Catouile, pas sur ton forum..
Bon aujourd'hui, flotte et le climat était un peu triste.
Mais cela sera mieu demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danielle (88) répond Posté le 12-01-2011 à 20:12
bonsoir a vous les fille jespere que vous aller bien surtout avec se temp ;je vien daller marcher 30mn sa fait du bien ;mais avec la pluis et le vent :-S :-S bonne nuit catouille jespere que sa va quelle beaux chat elle et bien la; ;) ;) aller je vous dit a demain et bonne nuit ;) ;)


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2011 à 18:46
Plein de bises à mes amies :-* :-* :-*


karinette54 (54) répond Posté le 12-01-2011 à 18:14
trop chou!!! :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 12-01-2011 à 18:13

Pour la collègue, pas de nouvelles précises. Son mari (un collègue aussi) est un vrai ours. Il ne nous dit rien. Mais je le sens très inquiet. On le serait à moins. . .
Ma grosse fille tricolore lui ressemble un peu à ton Gardfield. Si j'ai une photo qui montre son gros ventre, je te l'envoie pour voir.
A plus tard nounours. . .
Véro, Tinala, Danielle, bonne soirée si vous passez par là.



2301 - 2310 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen