Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 05-01-2011 à 16:32
Trop tôt pour Nounours, mais j'en profite pour faire un p'tit coucou à notre amie Danielle qui est originaire de Chaumont Je connais bien pour y aller de temps en temps faire des courses et aussi parce que mon mari à de la famille en Haute-Marne.
A plus, j'ai de la visite.


danielle (88) répond Posté le 05-01-2011 à 14:02
bonjour a vous toute je me presente ;) danielle jai 48 ans et jabite les vosges a st die des vosges ;sa fait plaisir de voir des personne du coin ;donc 26 kl a perdre jespere y arriver car jen suis pas a mon premier regime :P :P donc si vous vouler bien je voudrais me joindre a votre groupe ;je vous souhaite une bonne annee a vous toute :) :)


catouille 88 (88) répond Posté le 04-01-2011 à 19:01
Hé oui, nounours, de nous deux, c'est toi l'aînée. Moi, je suis du 14 mai 1962. Tu sais tout !
Si ton mari est comme le mien, il est fâché avec les dates anniversaire, fête et j'en passe. Pour l'anecdote, c'est Patrick qui tenait à se marier. Alors je lui ai dit : c'est un anniversaire que tu n'as pas intérêt à oublier. Premier anniv : c'était bien. Deuxième, en retard. L'année suivante, je lui dis : bon anniversaire, mon chéri. Réponse : " mais tu dérailles, je suis du 13 juin, on est le 20 juillet ". Il avait déjà oublié. . .
C'était une journée hard au boulot aujourd'hui. Du courrier ras la sacoche. Avec la sécabilité, faut pas perdre le rythme. Je te le dis.
Est-ce que tu aimes lire, jouer aux cartes, les loisirs créatifs ou autre chose, Nounours ?
Tinala, toujours en Belgique ?
Véro, tu arrives encore à chouchouter ta petite famille avec ton boulot ?
Bisous à vous trois. Et aux autres copines si elle passe par les Vosges. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2011 à 18:08
Bonsoir mes amies.

Catouille tes fleurs sont superbes et leur parfum hum. . ..
Ma moitié a oublié les fleurs mais c'est pas grave. . .. Au fait c'est lui qui a été le roi :^>
Pour le reste, on reprends la routine.
Au fait c'est moi la plus vieille?
Plien de bises


catouille 88 (88) répond Posté le 03-01-2011 à 20:09

C'est comme ça qu'on faisait réchauffer la galette chez maman. Dans le four de la cuisinière. Maman y faisait cuire ses tartes. Elles étaient drôlement bonnes !!!
Est-ce que ton petit mari a pensé à t'offrir des fleurs, nounours ? Et à sortir une bouteille de champagne ? 54 gros bisous pour tes 54 bougies. On a 5 ans et demi de différence. C'est pas bcp. . .
Tinala a dû rester chez sa fille pour finir les restes.
Bisous à vous toutes.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2011 à 18:19
Bonsoir les vosges

Je vois que tout le monde en a marre de manger ,pour moi ce soir c'est galette avec Monsieur c'est mon anniv
Au fait il faudrai que je la fasse rechauffer dans la cuisinière à bois, dans la Meuse on est rustique ;)
:-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 03-01-2011 à 09:32
Je suis surprise de ne pas trouver mon message d'hier sur le forum. Pourtant, je vous avais répondu !!!
En résumé, je vous disais que j'ai eu la fève hier. Pensez à faire une révérence devant votre reine, mesdames. J'ai dû me plier deux fois à la tradition de la galette dans l'après-midi. Mon estomac crie halte au feu. Alors, les restes, ce sera avec modération. Mélanie va remporter tous les chocolats (j'en ai au moins trois boîtes en stock) quand elle viendra boire le café et ça sera bien comme ça !
Véro, les personnes âgées sont très attachantes. Bichonne bien ta petite mamie. ça doit être prenant comme travail. Tu as une bouille rigolote et un sourire avenant. Pesne à venir nous faire un petit coucou de temps en temps. . .
Tinala, tu as passé un bon jour de l'an ? Tu es toujours en Belgique ?
Nounours, je te retrouve ce soir ? N'abuses pas du gâteau. C'est pas bon pour ta ligne. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2011 à 18:12
Alors qui a eu la fêve?
Nous, il n'y avait plus de galette :( mais je me vengerai sur une part de gateau demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 02-01-2011 à 15:54
:-O Alors là, je pensais que ma photo était petite mais franchement là, j'ai fait fort.
Juste pour que vous mettiez un visage sur mon prénom.Un bisou pour chacune de vous.
Bien à vous. Véro :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 02-01-2011 à 15:44

Coucou les filles,
Je suis de tout coeur avec vous et je trouve que vous avez un sacré courage de faire votre tournée avec toute cette neige. . .
Je suis contente de lire des nouvelles de toi, Tinala.
J'espère que pour tous le monde que les fêtes de réveillon se sont bien passées.
Je vous souhaite que cette nouvelle année 2011 vous soit des meilleures : surtout une très bonne santé, la prospérité et la réussite dans votre travail mais aussi beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses.
Pour ma part, je travaille depuis le 18 décembre 2010, pour une personne âgée et à temps plein (40 heures/semaines). C'est un travail très prenant et aussi qui demande beaucoup d'énergie. . . Ma petite mamie a 84 ans mais c'est une personne très gentille.
Voilà les dernières nouvelles fraîches de par chez moi (Vervezelle).
Gros bisous affectueux à vous toutes. Bien amicalement. Véro



2341 - 2350 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen