Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2010 à 18:27
Salut les copines

Tinala, vraiement pas de chance, mais aucun boulanger ambulant ne passe dans le village.
On est bien tranquille dans les villages mais un peu ravitaller par les corbeaux et encore quand ils trouvent le chemin :-S :-S :-S
Catouille, c'est vrai il y a d'autres prioritées que les catalogues, mais ne cherchons pas à comprendre. . .. . .
Bon allez, on ne pense qu'à vendredi et ça ira mieu. . ...
Un bisou du soir :-*


TINALA (88) répond Posté le 21-12-2010 à 20:04

Ce nest pas la photo que je voulais vous envoyer


TINALA (88) répond Posté le 21-12-2010 à 20:03

Coucou les filles,

Pas mal ton menu Catouille!! Te reste t il de la place?
Le facteur :pas vu depuis jeudi,le pauvre il va avoir du boulot!
J éspère que ma fille pourra venir ,car la neige doit retombée et ça me stresse

Nounours,toujours pas de boulanger et pour cause il a mis la clé sous la porte!
Quelle barbe le village est à 2kms donc c était bien pratique,on fera sans tant pis.

Je vous souhaite t=de très bonnes fêtes de Noël et vous envoie de gros bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 21-12-2010 à 19:40
Nounours, c'est vrai que les facteurs ne craignent pas le chômage avant Noël. Mais, il nous faut bien ça pour remplir nos gamelles. . .
Non seulement je suis en retard, mais en plus, j'ai eu de la visite cet après-midi. Je rentrais et je n'avais même pas fini de manger. Mais comme les gens ne peuvent pss imaginer que tu prends ton déjeuner à 16 h, ils font comme si de rien n'était. . . Du coup, j'ai mangé de la salade de fruits à 17 h 30. ça fait une avance sur le souper. . .
Je tiens grâce au café à cette heure-ci. Et sur les nerfs. Au boulot, non seulement il faut rattraper le retard courrier, attendre les camions (entre 1 h et 1 h45 par jour), remplir la hotte du Père Noël et. . . distribuer les catalogues d'été avec une première vague qui se termine le 24 décembre. . . Comme si les gens pensaient déjà à acheter les maillots de bain et les nus pieds. Laissez moi rire. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2010 à 17:06
Salut Catouille

Nous avons enfin revu le facteur, mais il en a ras la casquette :-S
Je vois que tu es en plein boum et vu les circonstances c'est encore pire que d-habitude :-S
Autrement le moral est un peu meilleur et c'est déjà pas mal
plein de bises à tous :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2010 à 18:18
Salut les copines

Nous nous sommes encore pris de la neige ce matin, cet après midi un petit rayon de soleil
La neige ne fond pas vite :(
Nous avons une gouttiere de la maison qui s'est ecroulée sous le poids de la neige du toit
Un peu contrariée.. Monsieur a eu du mal à faire décoller la voiture devant la maison, ça patinais sec du coup il a mis un coup de latte dans le bas de caisse de notre pauvre voiture, elle n'y est pour rien.
On essayera demain d'aller au ravitaillement, au plus près, si on trouve la route. . ...Vu le dégagement des petites départementales :(
On essaye de garder le moral malgré les contrariétés.
Bises à vous.

La Nounours


catouille 88 (88) répond Posté le 20-12-2010 à 18:04
Chez nous, la pluie a pris le relais. Du genre qui vous trempe en moins de deux et qui vous transit car elle est glacée. . .
Mamie, avec les camions bloqués vendredi, la plate-forme colis à Bar le Duc a pris un peu de retard, mais je te garantis que la Poste fera le maximum pour livrer le 24 décembre dernier carat. Si tu as les références de ton colissimo, tu peux suivre son parcours sur le réseau postal. Va sur le site de la Poste pour ça. Aujourd'hui, à Vittel, pour 36 tournées, on a dépoté 23 conteneurs de colis. Tu vois que ça tourne. . .
Quel temps il fait chez vous les filles. La neige a déjà bien fondu chez nous. Faudrait pas que ça gèle par dessus. Vous verriez le verglas. . .
J'ai envoyé Piti faire des courses. Les chats crient famine.
A plus. . .


mamie blue (54) répond Posté le 20-12-2010 à 17:33
Ici, le facteur passe, mais il n y a pas beaucoup de courrier, j attends un colis pour noel, et je ne le vois pas arrive X(


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2010 à 11:18
Bonjour les amies.

Nous ici on préfere encore garder les corbeaux comme chez Tinala, les seules personnes qui osent s'aventurer ici sont les infirmières, coup de chapeau à elles et à leur mari qui les conduisent.
Le facteur ne passe plus depuis vendredi et demain on verra pour les poubelles. . ..
Bon je reste au coin du feu et je croise les doigts pour Catouille et les pauvres qui travaillent.
Plein de bises


catouille 88 (88) répond Posté le 19-12-2010 à 19:21
Le week-end est déjà fini et je ne l'ai pas vu passer. Plus que 5 jours avant le réveillon et rien n'est prêt. . . J'attaque la dernière ligne droite sur les rotules. . .
Continue à croiser les doigts Nounours, on ne sait jamais. . .
Si le temps s'améliore, tu vas pouvoir décommander les corbeaux Tinala pour le ravitaillement. Le point positif, c'est que tes enfants pourront vous rejoindre à Noël.
Le réveillon a lieu chez le frangin, à Vittel et ça fait des kilomètres pour tout le monde. J'espère que les routes sont bonnes.



2371 - 2380 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen