Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 01-01-2011 à 20:56
Tous mes voeux pour cette année qui redémarre sur les chapeaux de roues. Plein de fous rires, des excès en tous genres, mais une belle tranche d'amitié dégustée sur deux jours.
Je nous souhaite quelques kilos en moins, du travail pour notre Véro, pour Tinala, une bonne santé et pour nounours, un temps un peu plus clément et une gouttière toute neuve. . .
Bisous et à demain


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-01-2011 à 17:05

Je vous embrasse :-*


TINALA (88) répond Posté le 31-12-2010 à 06:22
EXCELLENTE ANNEE A TOUTES,BONNE SANTE,TRAVAIL,ET BEAUCOUP DE JOIE

Je pars en Belgique chez ma fille,nous y serons tous
Gros bisous


karinette54 (54) répond Posté le 30-12-2010 à 19:55
hummmm. . . ça donne faim! ;) ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 30-12-2010 à 18:16
Demain soir, nounours, je me ferai belle pour sortir. C'est le jour du Nouvel An que je réceptionne. Le menu n'est pas le même du tout qu'à Noël. Toasts et brochettes variés pour l'apéro ; terrine aux deux poissons pour l'entrée avec une petite garniture sympa ; chapon farci avec des légumes (pas définis faut que j'aille en courses demain après-m), salade, fromage et café gourmand (le même qu'à Noël parce qu'il a bien plû). Piti fait le caviste. Je surveille le choix du blanc car j'en connais un rayon en blancs liquoreux, vins d'Alsace, vins de paille, bourgognes aligotés etc. . . N'allez pas croire que je picole les filles. Celui qui m'a vu saoule n'est pas encore né. . . Mais j'aime bien boire un verre de vin blanc à l'apéro.
Sinon, chez nous, c'est le dégel. J'espère que ça va se réchauffer un peu.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2010 à 17:52
Salut les copines

Plus qu'un et c'est fini. . ..
Demain soir nous serons deux comme d'habitude ;)
Le reste du week end, rien de prévu, mon mari m'avais parlé d'une invitation chez sa fille
mais depuis silence radio de sa pert :-S
Je passerai surement demain soir pour voire ce que vous mijotez dans vos cuisines
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond Posté le 29-12-2010 à 21:57

FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) Posté le 28-12-2010 à 15:27
et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous





catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2010 à 21:09
Des résolutions pour 2011 ? J'ai encore dix kilos à perdre. Il va falloir reprendre le régime. Je ne vois que ça. . . Le dégel s'amorce très lentement. Il y avait un épais brouillard chez nous. C'est tristounet. . .
Bientôt la deuxième vague d'invités pour le nouvel An. J'ai hâte d'en voir la fin. Je suis crevée. . .
Et vous, vous faîtes quoi au nouvel an ?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-12-2010 à 17:37
Bonsoir mes copines. Tu sais Catouille , je comprends facilement la duretée du boulot de facteur en province par tout les temps :( .
çà y est on commence à voire fondre la neige, mais pour combien de temps. . ..
Au fait, et vos bonnes résolutions pour 2011 ont-elles été trouvées? ? ??
Je pense bien à vous :x


catouille 88 (88) répond Posté le 28-12-2010 à 19:41
En effet Tinala, ton Noël restera gravé dans les annales. Pas trop grave l'accident cardiaque du père de ton gendre ? J'espère que tes petits enfants aiment jouer dans la neige. Il y a de quoi faire une petite armée de bonshommes de neige. . .
Deux semaines de poubelles, en effet, ça devait commencer à craindre nounours.
Je ne sais pas si ton facteur galère autant que nous ici. Mais tu peux lui tirer ton chapeau. C'est pas facile en ce moment de s'adapter au trafic courrier-colis et à l'état des routes. . . Le chef a promis de nous payer des heures sup. On verra ce qu'il propose le moment venu.



2351 - 2360 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen