Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 28-04-2011 à 22:28
coucou vous!
Côté impôts, en Belgique, pour autant qu'il y ai un crédit hypothécaire, il y a de forte chance que les impôts doivent rembourser un peu. . . (il y a un prélévement tous les mois sur le salaire). . . Et ce remboursement, moi, je l'attends avec impatience, car c'est presque un mois de salaire! et j'ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui: fin juin, je retoucherai ce qu'ils me doivent! je commençais à trouver long, les années précédentes, je retouchais en février ou mars. . .
Bon, moins bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas tarder à recevoir la nouvelle déclaration à remplir. . . ;)

Pour le reste, rien ne change chez moi: je ne bouge pas de poids. . . Mais je ne suis pas très attentive au programme. J'imprime bien tout pour avoir une bonne base pour quand je serai de nouveau prête dans ma tête !

Gros bisous à vous!!!

:-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2011 à 18:45
Coucou

Catouille, finalement nous avons les mêmes lectures mais moi j'étais plus concernée par un article précédent. ;)
Pas de bol pour le boulot, je crois que tu vas avoir une dent envers les impots :( et en plus monsieur en rajoute une couche. . ..
Papoune, çà vas . . .
plein de :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 27-04-2011 à 21:23
T'as raison nounours, ce serait con de faire de nouveau le yoyo. Je viens de lire un article sur les régimes dans le journal de la mutuelle. Ils disent qu'on inverse la balance au bout d'un an. Mais je sais que je mange encore trop de produits sucrés style chocolat et gâteaux secs. ça explique la bouée que je garde à la taille.
j'ai changé de tournée aujourd'hui. Du coup, j'ai eu le grand bonheur de faire encore de la pub. Marre. . . J'ai l'impression d'avoir fait ma semaine en deux jours. J'ai vu le nouveau boss aujourd'hui. La classe : costume gris clair de belle coupe, chemise et cravate. Une poignée de main en arrivant et direction le bureau au pigeonnier. Je ne me rappelle même pas du son de sa voix. . .
Sinon, toujours dans le linge. Je n'en vois pas le bout. Faut dire que mon mari a le chic pour sortir toute l'armoire et tout laisser traîner. Mais c'est pas à 54 ans que ça va changer !!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2011 à 18:47
Bien heureuse de vous retrouver Catouille et Papoune.

Moi aussi j'ai eu la bonne enveloppe du trésor public :( et Gérard notre facteur n'était pas de bonne humeur :-S :-S
Catouille, nous sommes là pour te donner le coup de peied aux fesses pour ne pas aller dans le mur, çà serait si bête. . ...
Papoune, la dernière bière que j'ai bu c'était en mai dernier, une petite Orval tempérée..
avec une frite à la fête de mon village. . .
Bon, à part celà çà va
je vous fais plein de :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 27-04-2011 à 08:00
Bonjour matinal juste pour envoyer un peu de courage ;)
:-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 26-04-2011 à 22:56
Non mon p'tit nounours, je ne vous oublie pas. Mais entre le ménage, les lessives et le repassage, je n'ai pas vu grand chose du lundi de Pâques. Aujourd'hui reprise (pas trop tranquille) du boulot. Il y avait deux caisses de déclarations d'impôts pour se mettre en forme et bien sûr, la pub. Sinon, la maison est à peu près remise en ordre. Les deux chats avaient tout dégueulassés. Mon mari a passé le lundi dans le jardin. La tondeuse a chauffé. . .
Les vacances, ça me semble déjà loin du coup. Mais je rêve encore de mer bleue, de chalutiers, des petites maisons de pêcheurs, des fleurs, de langoustines et de crèpes au beurre salé. . . Miam, miam ! Depuis que je suis rentrée, j'ai mis la pédale douce sur la gamelle. Mais j'ai l'impression de crever la dalle en permanence.
Moi aussi Papoune, j'adore les bières blondes et les bières aromatisées à la framboise ou à la cerise. Toujours beau temps sur la plaine des Vosges. Chouette. . .
Avec le printemps, le planning "presse" se remplit vitesse grand V. Je suis bien contente d'avoir un adjointe pour la correspondance locale.
Je vous bise. Je vais aller me pieuter. Le réveil sonne à 5 h. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-04-2011 à 22:25
Coucou mes Lorraines !!!

Alors. . . rien de bien neuf sous le soleil de Waremme. . . ma Germaine roule très bien et c'est un bonheur de "pétroler" :D

Pour ce qui est du régime, aujourd'hui, c'était plutot réaménagement des restes du week end barbecue. . . j'ai fait une pasta fourno . . . pas bon pour le régime, mais parfait pour accommoder les restes. . . heu ! petit geste de ma part: les pâtes sont des pâtes complètes :) , la sauce tomates, pas trop de fromage. . . voilà quoi!

et surtout!!!! j'ai résisté à la bière ! ben oui :^> c'est une mauvaise habitude de chez moi, lorsqu'il fait beau, en rentrant du bureau, c'est une petite bière légère pour déssoiffer ;)

Ha oui! j'ai tondu la pelouse. Mon N'Hom m'a dit "encore!!!" ben oui, j'aime quand c'est court, et que je ne vois pas des brins d'herbe qui dépassent :D j'avais tondu samedi. . . j'attends désespérément la pluie pour pouvoir épandre un peu de désherbant sélectif, car je suis proche des champs de pâture (juste de l'autre côté de la haie) et il y a beaucoup de pissenlit, de chardons, de trèfles et. . . de mousse. . . un p'tit peu de rajeunissement de l'herbe, ce ne sera pas mauvais!

et! belle surprise: apparemment, j'aurais droit à une ou deux fleurs de pivoine :D !!!!

gros méga bisous mes Lorraines!!!
Dis? Nounours? ? ? chez toi? tout va bien ? ? ?
et toi Catouille? ? ?? pas trop dur le retour? ? ?
:-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2011 à 18:27
Catouille tu nous oublie un peu :^>
Plien de bises :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2011 à 18:07
Bonsoir à tous

Catouile, notre bretonne est de retour, :) mais maintenant on retrouve la dure réalitée de remettre tout en ordre. :P Pour le reste, tu vas surment te rattaper ;)
Papoune, tu vois finalement le bbq c'est pas si mauvais pour la ligne ;) même avec une petite glace :-S
Pour ma part , j'ai perdu 800g tout en me mangeant mon sandwich au paté de lundi dernier. . .
Je pense bien à vous mes vosgiennes, et bon courage pour la reprise :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-04-2011 à 11:46
hooo ! contente de te savoir de retour et en pleine forme. . .Pour les 900 gr. . . pas de pb, je suis sûre qu'ils vont vite repartir. . .
Chez moi, c'est le status quo: j'ai racheté des piles pour la balance, car elle n'avait plus envie de travailler. . . Et. . . rien! pas de pris, pas de perdu, faut dire qu'on vit bien entre les BBQ avec rosé et lard . . . :-S MAIS ! je fais des papillotes de légumes (courgette, aubergine, poivrons, oignon, tomates, assaisonnés d'herbes de provence et d'un peu d'huile d'olives, sel poivre). ces papillotes sont cuites sur la grille du BBQ, pendant une vingtaine de min. c'est super bon, et ce ne sont pas des féculents! et puis, j'évite de manger du pain, c'est certainement pour cette raison que la balance n'est pas méchante, car en dessert, en général, c'est soit tarte à la rhubarbe (oui, j'ai pu en faire une seconde), soit une petite glace. . . ;)
J'avoue aussi: je me remue bien le popotin dans le jardin ou au rangement de l'abris de jardin :)

je file profiter du soleil en tricotant sous le parasol

Big bisous !!!!




1991 - 2000 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen