Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-05-2011 à 21:38

tiens, la voilà la chambre de Môman ! :D


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-05-2011 à 21:36
Coucou les Lorraines!
De mon côté, toujours pas de pluie, mais il semblerait qu'elle sera là jeudi. . . On verra!

Pour ce qui est de la cabane de Catouille, ça me fait penser à l’abri de jardin: il a été construit en dur, en brique comme la maison, et il est pas mal grand. Quand nous avons acheté la maison, nous avons fait installer l'électricité dedans. Mon N'Hom avait dit en plaisantant à ma mère que c'était pour aménager sa chambre lorsque mes parents nous rendent visite. . .. Et c'est resté ! l'abris de jardin, c'est la chambre de Môman :D

les vacances. . . normalement, dans 1 mois, je suis pour 1,5 semaine à Corcieux, près de Longemer. Comme chaque année. Mes parents ont un mobil-home là bas, et on en profite!

sinon, j'ai encore 1 semaine de programmée en septembre. . . avec la semaine de mars, il me restera 3 jours à prendre. . . On choisira par ci par là. hé oui, j'ai 20 jours de congé. . . c'est court.

Gros bisous à vous!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 17-05-2011 à 19:12
Ecoutons la voix de la sagesse Papoune. A bas les gâteaux, à bas, les gâteaux. . . Vive les bons fruits. Je n'ai rien à dire, j'ai encore mangé trois galettes bretonnes avec mon café et deux sucettes au chocolat. Heureusement que je n'ai pas un boulot statique. . .
Va falloir qu'on apprenne une danse indienne pour la pluie. Pas un nuage à l'horizon à cette heure-ci et le jardin tire la langue.
Vous allez bien ? Déjà deux jours de passés sur la semaine. ça filoche. . . Je serai de nouveau en congés samedi après le boulot pour cinq jours. Cool Raoul. . . Mais après, va falloir attaquer une grande ligne droite jusqu'en août avec des tournées à rallonge pour l'été. Et en août, je n'aurai qu'une dizaine de jours. Voilà pourquoi j'ai auttant de rab au printemps. Cherchez pas. . .
Et vous les filles, vous avez programmé des petites vacances ?


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2011 à 18:29
salut les vosgiennes

papoune, je crois c'est vraiement désespérant pour ton jardin :( .Nous avons eu du soleil cet après midi et nous repartons pour une fin de semaine chaude.
Au fait remplace les gateaux par des fraises ou des fruits, le petit gateau pas tous les jours :^>
Catouille, je crois que ton boulot de correspondante est quelques fois envehissant mais surement très passionnant. La cabane avec Monsieur ;) ;) ;)
Pour moi , je continue ma route
:x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 16-05-2011 à 22:31
Bonsoir à vous!
Aujourd'hui, j'ai guetté le ciel dans l'espoir de revoir quelques gouttes de pluie. . . Ben non !

Sinon, c'est lundi, et comme les lundis, faut reprendre le rythme, et c'est pas drôle en ce moment !

La balance n'a pas été méchante, mais pas super sympa non plus, juste 400 gr de partis. . . J'aurais vraiment aimé plus, et comme dit mon N'Hom: taka arrêté les p'tits gâteaux en dessert ! ben oui :^> je mange des p'tits gâteaux en dessert à la place d'un fruit. . ..
C'est qu'il a raison en plus! :D

J'vous envoie de gros bisous !
A demain !


catouille 88 (88) répond Posté le 16-05-2011 à 20:04
Oui, ce sera mon refuge. A la manière de Robinson Crusoé, mais un peu plus moderne avec l'eau courante et un groupe électrogène pour l'électricité. Mais surtout pas de téléphone, ni de sonnette au portail. Pour être enfin tranquille car ça n'arrête pas à la porte de la maison. J'aimerais bien respirer. Et puis, comme le jardin n'est pas à côté de la maison, mais à l'autre bout du village, je pourrai profiter un peu plus de mon mari qui y passe tous ses loisirs, du printemps aux premières gelées.
Pour changer, ce soir, j'ai réunion. C'est dommage car c'est le dernier épisode de Soeur Thérèse.com (enfin, je crois). Et ça me fait toujours bien délirer. . .
Juste le temps détendre la lessive et je saute dans la voiture.
A demain.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2011 à 18:41
Salut les vosgiennes

Il est vrai que la pluie qui est tombée n'est qu'un pipi de chat pas assez pour le jardin.
Dans notre cave nous avons un puisard car nous sommes sur une napppe , mais il est a sec mon mari n'a jamais vu çà.
Catouille, la cabane au bout du jardin c'est un peu une résidence secondaire alors ;)
je vous fait plein de bisoux


catouille 88 (88) répond Posté le 15-05-2011 à 21:24
Papoune, chez nous, c'est Monsieur qui jardine. Comme un forcené. Il adore ça. Moi, je m'occupe des fleurs et comme il y en a pas mal. ça fait du boulot.
Nous on a pas eu d'eau du tout. Un temps frais, mais sec. Il y avait la foire à Bulgnéville et la foire à Martigny. j'ai boudé les deux. j'ai fait le ménage à fond et un reportage à l'ancienne fonderie de cloches de Robécourt où j'ai assisté à la naissance. . . d'une cloche. Voilou pour le week-end qui est déjà fini. Sniff. . .
Moi aussi j'adore le fromage. Mais avec modération car c'est quand même hyper calorique.
Aujourd'hui, on a allumé le BBQ. Vite fait, bien fait. J'avais fait une poêlée de légumes avec deux poignées de blé. Tranquillou. C'est dimanche. . . Et une pomme en dessert. Faut pas abuser des bonnes choses. La veille, on avait mangé une bonne crème glacée avec un fond caramélisé.
Je regarde la 6. Je nourris le projet de mettre un cabanon en bois dans mon jardin. Pas tout petit pour ranger le matériel. Mais une maison en miniature de 35 mètres carrés environ. Faut que je trouve le fabricant. Mais avant, y'a les demandes de permis de construire à réaliser. Et ça, ça me gave d'avance. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 15-05-2011 à 21:03
coucou!
Hé non, Nounours ! la pluie n'est pas été suffisante pour bien mouiller la terre. . . Conclusion, j'ai repris les arrosoirs X( La réserve d'eau ne s'est pratiquement pas remplie. . . J'espère qu'on va avoir un peu d'eau quand même. . . Je suis en train de me demander si cette année je vais mettre en place la petite piscine. . . si c'est pour manquer d'eau et remplir une piscine. . . il y a quelque chose de pas très logique ;)

Aujourd'hui: repos, pas grand chose, su ce n'est la cuisson des légumes du marché: asperges, artichauts et endives. tout ça pour demain et après demain!

gros bisous à vous !!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2011 à 18:31
Salut les copines

Catouille, j'ai vu un reportage sur Fr3 concernant les blaireaux ils sont un peu dejantés mais très sympas et je suis heureuse que tu ai passé une bonne soirée :)
Finalement les filles, vous avez fait les plantations çà tombe bien il a plu un peu et une arrosge gratuit ;)
Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x



1951 - 1960 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen