Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 01-06-2011 à 14:54
Comment va les filles ?
Papoune, par 30 °, la piscine, ça doit être sympa. Je me suis achetée un beau maillot tout neuf pour les vacances et je compte bien utiliser la piscine de l'hôtel. Mais aujourd'hui, pas envie de piquer une tête. ça pèle.
Bientôt en vacances ? Tu vas te rapprocher de chez moi alors, Papoune. Tu vas bien squatter le mobil-home familial dans les Hautes-Vosges ? Le beau temps devrait revenir rapidement. Enfin, j'espère juste qu'il va refaire un peu plus chaud. Pour un peu, on verrait la neige tomber sur le Mont des Fourches. C'est notre "montagne" locale. . .
Mon radio-réveil est HS. Mais j'ai un sixième sens. Je n'ai pas raté l'heure du lever. Ouf. J'ai eu chaud quand même. J'ai mandaté mon n'homme pour qu'il en achète un nouveau. Y'a urgence.
Sinon, ça roule, comme d'hab au boulot. Bon, un peu à la force des mollets aujourd'hui parce que mon scoot était en panne. Mais bon. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 31-05-2011 à 22:34
coucou !!!
hier soir, en rentrant du boulot. . . J'avais trop de chose qui me chatouillait les nerfs. . . alors. . . oui oui ! plouf ! bon, c'était pas facile de rentrer dedans. . . mais une fois dans l'eau, c'était très bon ! un peu de gym dans l'eau, me marrer en voyant la chienne qui voulait me rejoindre ;)
bon. . . aujourd'hui, pas besoin de "ploufer", la pluie m'a bien saucée! j'étais à Liège pour le boulot, un peu de marche sous la pluie :)

du coup, le jardin sourit ! l'herbe en verdit de plaisir !

Gros bisous !!!
Au fait, je décompte. . . il me reste 3 jours de travail avant les vacances : demain, lundi et mardi (hé oui, chance! vendredi est férié pour nous)



catouille 88 (88) répond Posté le 31-05-2011 à 19:58
Nounours, il aurait fallu une tenue d'homme grenouille pour ne pas saucer. Le jardin doit être bien arrosé ce coup-ci. J'ai fait une flambée pour me réchauffer et je suis KO. Pas bonne à grand chose à cette heure-ci. Je vais étendre ma lessive, mettre une machine en route, passer l'aspi. Et je ne traînerai pas devant la télé ce soir. Je suis HS.
Papoune, c'est pas demain que tu vas faire trempette dans la piscine. L'eau doit pas être bien chaude. Les changements de température sont difficiles à supporter.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2011 à 17:45
Catouille

Tu as pris ton pépin ce matin? quel changement :-S
Papoune, pas besoin d'arroser le bon dieu l'a fait pour nous :D
Autrement tout est bien calme
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2011 à 17:14

Bonsoir à vous

Catouille, tu as du crever la dessous je me rappelle que mon mari roulait en moto avec l'intégral visière ouverte il fallait faire gaffe aux bestiolles :-S .
Je vois que la periode des congés à la poste va commencer, alors courage et pense aux vacances ;) ça ira mieux..
Papoune, joli ton bouquet de fleur du jardin :D
Ce soir je crois que le temps tourne les nuages commencent à arriver et le vent
se lève :( pas d'arrosage mais pourvu que nous n'ayons de mauvais orages @-)
Je vous embrasse :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 30-05-2011 à 16:55
Sympa ton p'tit bouquet Papoune. Comme je les aime, nature coupée. J'ai cuit aujourd'hui sous le casque. Il faisait au moins 28° sur Contrex. Paraît que demain, on n'aura que 17 ° au plus fort de la journée. ça va nous faire du changement. . .
On a fêté les mamans autour d'un pique-nique hier. Près d'une petite chapelle au charme désuet et avec le clapotis de l'eau en fond sonore. C'est très reposant.
Mon mari fait renfler les graines de haricots avant de les planter, papoune. ça pousse plus vite. . .
Il faudrait quand même un peu d'eau pour activer les choses. Mais les agriculteurs sont pessimistes. . .
La semaine a repris sur les chapeaux de roue. J'attaque une grande ligne droite. Plus de repos avant le début août. Et avec la sécabilité d'été, ça va être crevant. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 29-05-2011 à 16:43

Un p'tit bouquet du jardin pour les Mamans. . .

Ma Môman :x est loin mais je pense bien à elle.

Pas d'enfant chez moi, c'est très douloureux alors que la voisine vient d'accoucher. . . La vie n'a pas donné l'occasion. . . mais c'est ainsi !

Ma piscine est montée, remplie, dosée en chlore et pH contrôlé, mais pas de plouf! fait bien trop venteux et l'eau n'a pas eu le temps de se réchauffer.

Pas de grosses pluies, et comme chez Nounours, je suis de corvée d'arrosage tous les soirs. Mes haricots ne poussent pas . . . Les graines étaient peut être trop vieilles? Le paquet date de l'an dernier. . . ça ne se "garde" pas?

Sinon, la salade à couper pousse bien et les pieds de tomates sont bien partis!

BBQ prévu ce soir. . . peut être l'électrique si le vent souffle toujours si fort, avec ce temps sec, j'ai peur du feu dans la haie toute proche!

Gros bisous !!!

Très joli le poème Titite!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2011 à 15:40
Joyeuse Fête des Mères a vous toutes
Je vous embrasse :x :x :x :x


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:47

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 28-05-2011 à 20:56
Nounours, ne pleure pas. Je ne suis pas loin. . . Boulot vendredi et samedi avec une tournée à apprendre (je ne te fais pas de dessin, tu connais). Plus les courses, du monde à manger, la presse. . . Pas le temps de s'ennuyer.
Papoune, il ne fait pas assez chaud pour sortir le maillot. Ou alors, t'es vraiment pas frileuse. . .
Demain, c'est la fête des Mères et faut que je prépare le pique-nique pour toute la famille. Je sais que nounours n'est pas maman et je sens une pointe de regret. Et toi papoune, tu as des enfants ?
Mes filles ont 30 et 26 (le 2 juin). J'aimerais bien prendre le grade de mamie. Mais, c'est toujours pas à l'ordre du jour. . .



1921 - 1930 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen