Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 14-05-2011 à 22:46

ohhh ? ? ?? Catouille !!! tu prends un an et tu ne dis rien? ? ??
Bon Anniversaire!!! ;)

Non, non, je ne suis pas partie en week end, mais hier soir, un peu trop tard pour allumer l'ordi et trop envie de me faufiler sous la couette.

Aujourd'hui, j'ai accompagné ma voisine à la pépinière pour qu'elle puisse faire ses jardinières avant son accouchement (qui est vraiment très proche). Elle voulait que je l'accompagne car elle avait aimé mes pots l'an dernier.

Cet après midi: plantation!
Dans cette pépinière, il y a plein de variété des tomates ! j'avais encore de la place pour 4 plants, j'ai choisi des "tétons de Vénus (je ne sais pas pourquoi, mais mon N'Hom est pressé de voir la tomate !)", un pied de coeur de boeuf rose, un rouge, des tomates "poires" (un peu comme des cerises, un peu plus longues)
j'ai pris aussi un plant de piment thaï, et un pied de courgette spaghetti.

J'ai semé un rang de haricot (il sera en décalage de 15 jours avec le précédent), et un rang de radis.

Bref, bien occupée en ce moment, ça fatigue bien et c'est bien pour le moral!

Pour le reste, j'ai fait une cure de fromages, c'est trop bon! un nouveau marchand s'est installé sur le marché, juste à l'entrée de où je travaille. . . Je sens que je vais en profiter tous les vendredis :)

Gros gros bisous à vous 2!!!
A demain!



catouille 88 (88) répond Posté le 14-05-2011 à 20:46
Merci mon nounours. Trop sympa ton SMS et ton petit message.
Les Blaireaux ? Vraiment génial. Un mélange des frères Jacques, du grand orchestre du Splendid, de Renaud. . . Ils piquent un bon délire sur scène et savent partager leur grain de folie. Si tu as le temps, va les écouter sur Deezer ou sur You Tube. Ils sont trop. . .
Cette soirée, ça m'a donné la patate. Vraiment. . .
Papoune, t'es partie en week-end ?
ça y est. J'ai dévalisé la jardinerie. Géraniums, dahlias nains, impatiens, pétunias et j'en passe. . . Les fenêtres vont en voir de toutes les couleurs. J'ai aussi trouvé (enfin, mon mari), une échelle de meunier à pans doubles qu'il a fait restaurer. ça va faire sympatoche avec des jardinières blanches. Enfin je pense. . . Quand ça sera fini, je vous ferai une petite photo. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2011 à 17:36
Pour le retse, finalement après mon dernier week-end il ne me reste que 400g de trop, je crois que j'ai déjà un peu rattrapé les bêtises.
Alors Catouille, et tes blaireaux? ? ??
:x :x Bonne soirée à tous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2011 à 17:33

Tout d'abord la premiere chose à dir

Bon anniversire ma Catouille, et une anné de plus au compteur de la vie,
je te souhaite encore plein d'années heureuses.
Bises du fond du coeur :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 12-05-2011 à 19:30
Coucou les filles
Moi les filles, il fut un temps où je devais peser au moins 110 ou 120 kgs. Quand j'aurai le temps, je chercherai une photo pour vous montrer. J'avais simplifié la tenue à l'époque. J'avais gardé mes robes de grossesse. . . Pour rentrer dans un 44 (pantalon), 42 pour les dessus, faut que je me maintienne autour des 80 kgs. Et si moi j'y suis arrivée, vous devriez y arriver aussi.
Papoune, j'ai 6 pieds de rhubarbe. Dommage que tu n'habites pas plus près. On aurait fait une cure ensemble. . . Les fraises, c'est pas encore pour tout de suite et les fruits du verger non plus. On a eu de la flotte toute la nuit. Et un boucan du diable. Pas pu dormir à partir de 3 h.
Oui Nounours, je vais voir les Blaireaux demain à la salle des Fêtes. Je suis allée les écouter sur Deezer. J'aime bien. J'ai hâte de les voir sur scène.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2011 à 19:03
Bonsoir à vous

Papoune, moi je suis aux alentours des 100, et je voudrais bien passer en dessous :) mais c'est pas facile, quand je me suis mariée j'étais à 67kg chercher l'erreur. . .
Catouille, vas-tu voire les Blaireaux je crois qu'ils passent chez toi j'ai entendu celà sur FR3 a midi
Je pense bien à vous :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 12-05-2011 à 08:01
Bonjour vous!
Ici, pas de pluie, le soleil est revenu, un peu moins chaud, mais il est là, et pas de nuage de pluie.
Peut être dimanche nous dit-on.

Tu parles de fraises, elles aussi sont bien fleuri, et les fruits commencent à se former. Mais pour la rhubarbe, il va falloir que je la laisse tranquille un peu si je veux pouvoir en remanger de nouveau! :)

Pour ce qui est de la taille 44, tu sais Nounours, c'est mon rêve, mais je ne sais pas si je pourrai y parvenir. . . je suis bien gourmande. . .
Je mesure 1m65, je suis actuellement sous les 100 kg (de peu), et il faudrait, en fait, perdre une quinzaine de kg pour y parvenir. . . c'est pas gagné! je l'espère, mais je ne suis pas certaine d'y arriver. . . je ne veux plus perdre trop vite pour reprendre trop vite. . . alors, je me laisse bercer par mon moral, et j'essaie de ne pas reprendre ce que je perds lorsque je baisse mon attention ;)
Mais j'ai lu que tu avais bien perdu, je suppose que certaines choses dans ta garde robe ne te vont plus parce que trop grand?

Gros bisous à vous!!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2011 à 18:15

Bonsoir à vous

Dis donc Catouille nous avons encore un point commun ;) j'ai passé la fin de semaine à Saint Dizier, avenue de la république chez le fiston de monsieur.
Finalement l'orage n'a été qu'une pissette et ce soir il fait beau.
J'ai été achété quelques fleurs pour mes jardinières je crois que je vais avoir du boulot
demain.
Je crois que je me débrouille pour perdre mes écarts ;)
Je vous embrasse


catouille 88 (88) répond Posté le 11-05-2011 à 11:11
Ah les filles, je suis contente de vous retrouver toutes les deux. Mais bien triste quand même de ne plus voir mes deux copines du début. Vous nous lisez toujours ?
Nounours, tu étais où en Haute-Marne ? Tu sais que j'habite juste à la frontière et mon mari a de la famille à Saint Dizier et du côté d'Arc en Barrois, à une trentaine de kms de Chaumont. Tu vois où c'est ?
On a eu de la pluie Papoune. Victoire!!!! Un bon orage et la terre a été bien mouillée. Elle en avait besoin. D'ailleurs il vient de tomber encore quelques gouttes. Je vais faire comme toi. Je vais aller voir si la réserve s'est remplie un petit peu. Il faut d'ailleurs que j'aille cueillir de la rhubarbe pour faire une compote. C'est excellent comme dépuratif. Les fraisiers sont fleuris. J'ai hâte de manger de bonnes fraises de mon jardin.
Un 44, c'est le minimum que je puisse espérer. Je ne descendrai pas en dessous. Papoune, je suis comme toi. J'aime bien les paliers psychologiques. Alors, moi, je guette les 80 kgs. Dès que je repasse au dessus, je repasse aux haricots verts. C'est exactement ce que je viens de faire.
Je reprends la sacoche demain. Le genou est encore raide. Mais le traitement du médecin m'a bien aidé.
Je vous bise. A ce soir.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2011 à 10:50
Salut les vosgiennes

Pour moi un 44 c'est un rêve inaccessible :^> mais la vie est comme çà
Nous avons eu un orage cette nuit, mais il est vite reparti, le temps est moins chaud ce matin :)
Je repasse ce soir aux nouvelles :-* :-* :-*



1961 - 1970 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen