Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 28-05-2011 à 20:56
Nounours, ne pleure pas. Je ne suis pas loin. . . Boulot vendredi et samedi avec une tournée à apprendre (je ne te fais pas de dessin, tu connais). Plus les courses, du monde à manger, la presse. . . Pas le temps de s'ennuyer.
Papoune, il ne fait pas assez chaud pour sortir le maillot. Ou alors, t'es vraiment pas frileuse. . .
Demain, c'est la fête des Mères et faut que je prépare le pique-nique pour toute la famille. Je sais que nounours n'est pas maman et je sens une pointe de regret. Et toi papoune, tu as des enfants ?
Mes filles ont 30 et 26 (le 2 juin). J'aimerais bien prendre le grade de mamie. Mais, c'est toujours pas à l'ordre du jour. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2011 à 18:20
Soeur Anne ne voit rien venir :-S
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2011 à 18:14
Bonsoir les vosgiennes

Catouille, non je ne vous snobe pas mais hier je suis passée un peu tard et je n'ai pas laissé de message car Monsieur avait faim :-S
Finalement, pas de flotte et on contonue à arroser un peu mais pas beaucoup, on reste raissonable quelques jardinères et l'eau des legumes pour les rosiers de la façade ;)
Les confitures chez moi ça dure longtemps il n'ya que moi qui en mange alors c'est une année sur deux.
Catouile, ma maman est partie il y a 30ans mais j'y pense aussi mais si je n'aime plus trop la Fête des mères c'est que je ne le suis pas mais c'est çà la vie
allez bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 26-05-2011 à 08:36
B'jour les filles
Nounours, tu boudes ?
Papoune, le diabète, c'est à prendre très au sérieux. Mon n'homme a développé une neuropathie à cause de son diabète. Comme le tien, il avait pris cette maladie à la légère. Aujourd'hui, avec la neuro, il ne rigole plus du tout. Il a un traitement lourd et des séquelles au niveau des petits nerfs qui le font souffrir, surtout par grand froid.
Pour les confitures, c'est ce qu'on fait chez nous quand on n'a pas le temps de les faire en pleine saison. On congèle les fruits et on fait les confiotes plus tard dans l'hiver.
Encore une matinée qui s'est ouverte avec un beau soleil. Avec la pluie de la semaine dernière, la terre est restée humide à 10 cms de profondeur. C'est pour ça que le jardin pousse. On a quand même donné un coup d'arrosage hier pour booster la butte à courgettes, potirons et melons.
Voilou. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-05-2011 à 20:41
Coucou !!!
Ici, rien de bien neuf. . . les haricots ne germent pas. . . les oignons tiges restent en terre, et les salades sont mortes de soif le soir . . . je devrais trouver un bête système pour les laisser à l'ombre la journée. . .

pour la piscine: toujours pas ! mais certainement ce week end! ça prend du temps à mettre en place, et à remplir.

Question régime. . . ben. . . désolée, mais je ne parviens pas! je me raisonne, j'essaie de manger moins et . . . je maintiens en perdant très très peu. . . mais je ne reprends plus, c'est déjà ça!

le diabète. . . c'est un peu ça qui me motive à perdre du poids. car je n'ai pas envie de me retrouver comme mon N'Hom, qui a développé un diabète de type II à cause de son obésité. Il se pique 4 fois par jour, c'est un cas assez lourd, dans tous les sens du terme, et il ne veut rien entendre. . . Bref, comme c'est lui qui a repris les commandes de la cuisine, c'est lui qui prépare, et . . . c'est pas génial, oh! c'est bon, mais pas top pour perdre du poids.

Catouille, quand je fais des confitures allégées, elles sont conservées en général dans un coin du frigo, et les 3 pots partent assez vite ;) je n'en fais jamais de grande quantité, j'ai dû en jeter la première année, et maintenant, je les fais au fur et à mesure. . . un client me disait qu'il congelait ses fraises pour cuire les confitures en hiver. . . je pense que je suivrai son conseil cette année !

big bisous !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 25-05-2011 à 08:20
Au fait, j'ai vu papoune que ton n'homme était diabétique. Le mien aussi. Pas toujours facile de composer avec le régime. Le hic avec les confitures allégées en sucre, c'est qu'elles ne se conservent pas longtemps. Fais gaffe.


catouille 88 (88) répond Posté le 25-05-2011 à 08:18
Coucou les nanas
Sage Nounours ? Moi pas. . . La fête des Mères est proche et ça me fout le bourdon. Le bouquet de roses blanches, c'est sur la tombe de maman que je vais le déposer. ça me rend triste et quand je suis triste, mal dans ma peau, je. . . grignote.
Mais le coup de blues va passer et je vais me reprendre rapidement.
Papoune, pas toujours sympa l'ambiance au boulot ? Moi, c'est avec les jeunes collègues que ça ne passe pas toujours. Ils ont l'âge de mes enfants et ils veulent jouer aux p'tits chefs alors qu'ils bossent comme des glands. En plus, ils sont syndiqués et ils me gavent avec ça. . .
Mon n'homme est tout content de son jardin. Les haricots ont pris 10 cms en deux jours. Il est euphorique. . . Moi je bichonne mes fleurs et mes aromatiques. Il s'occupe du reste.
Le soleil brille. Mais plus de grosse chaleur. Orages annoncés pour demain, pluie vendredi. Et chez vous ?
Si vous avez des idées de menus light, je prends. Je ne suis pas inspirée. Et comme je me rapproche de ma barre fatidique (80 kg), faut que je me reprenne. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 23-05-2011 à 21:12
je pense effectivement aux économies d'eau: 1 à 2 bain par an. . . et encore. . . faut dire que comme dit une pub: l'eau ne fait pas le tour dans cette petite baignoire. . . et puis, je préfère les douches, avec économiseur d'eau au pommeau. . . l'eau des légumes sert d'eau d'arrosage, et puis, plein de petits gestes qui m'ont été enseignés quand j'étais petite et que j'applique toujours. . .
j'irai chercher le sous-piscine demain (plastique qui permet une bonne isolation entre les dalles et le plancher de la piscine), et je la mettrai en place.

lundi difficile, ambiance lourde au bureau. . . mais ça passera! comme d'habitude !

Je suis contente, mon N'Hom aime la confiture allégée ! :)

Gros bisous!

bonne nuit !



nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2011 à 18:22
La Nounours est bien sage et profites du beau temps
Je vous embrasse


catouille 88 (88) répond Posté le 23-05-2011 à 08:21
Bonjour les filles
Les weeks-ends devraient être à rallonge. On est toujours très occupé.
Jette toi à l'eau Papoune pour la piscine. Quand je vois toute l'eau gaspillée, je me dis que tu aurais bien tort de ne pas te faire plaisir. Surtout que tu es certainement une écolo dans l'âme et que tu dois suivre les petits gestes pour économiser la planète. Moi, j'ai un récupérateur d'eau de pluie. En cuisine, quand je lave mes légumes, bien sûr, je me resserre de l'eau pour arroser mes fleurs. Douches toujours. Machine et lave-vaisselle toujours pleins. Chasse d'eau avec économiseur. . . J'ai une conso d'eau normale. Et quand je vois le prix du m3 toutes taxes comprises, y'a intérêt à faire attention.
Hier matin, donc, je suis allée à un vide-greniers puis à la jardinerie. J'ai déniché un petit tonneau pour faire déco dans le jardin et un pot en gré. A la jardinerie, j'ai racheté des pots. J'y passerais des heures.
Mon jardinier de mari a terminé ses plantations extérieures. Il veut quand même racheter des rosiers nains pour la bordure. On verra la semaine prochaine. Il me tue. . .
Sinon, j'ai 4 jours de congés et faut que je me lance dans les déclarations d'impôts. J'y vais de ce pas. . .



1931 - 1940 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen