Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2011 à 18:43

Bonsoir Catouille

Je crois que tu as raison, nous allons être en tête à tête jusqu'au retour de papoune.
pour les comunions ne te laisses pas tenter par les dragées, sérieuse mais c'est si bon ;) alors on te pardonnera ;)
Pour ma part pas de problème pour le jardin, nous ne bougeons pas :)
Pas de feux de la st Jean prévu par chez nous, mais je crois qu'il sont un peu en avance chez toi, la St Jean c'est pas le jour de l'été :-O remarque c'est le jour de la fête de la musique . . ..
Profites bien de ton repos, un epu zen et tranquille je t'embrasse :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 10-06-2011 à 17:21
Nounours, y'a plus que toi et moi. Temps toujours gris et frais par chez nous. Toi aussi, t'as apprécié le système d'arrosage de notre Papoune ? Elle est fûtée notre vosgienne à demi-belge. Moi, ça ne marchera pas. J'ai un jardin de. . . 14 ares en dessous de l'école. Et autour de la maison, beaucoup de fleurs en pots. Faut arroser, y'a pas le choix. Je demanderai à mes petits voisins quand je partirai en vacances en août. Ils sont adorables.
Pas grand chose de nouveau à te raconter. Samedi, on va aller faire un tour aux feux de la Saint Jean. Vous faîtes aussi en Meuse ? Dimanche, j'irai à l'office, communion solennelle oblige (à photographier pour le journal). Et après, repos. . . Je suis naze. ça fait deux semaines qu'on a du monde sans arrêt. C'est tuant.
Là, j'ai fait deux heures de ménage. Je vais aller étendre mon linge. Et ce soir, j'ai un reportage à faire à Gignéville pour la batterie-fanfare.
Voilou.
A plus. Bien amicalement mon nounours.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-06-2011 à 23:21
Hé bien voilà! je suis prête ou presque pour le départ prévu demain matin.
Nous allons rejoindre les parents directement à Corcieux. Ils repartiront en fin de journée avec notre chienne qui sera en pension chez eux, à Gironcourt.
Et puis, nous irons la récupérer fin de la semaine prochaine pour revenir en Belgique. Mais. . . laissons un peu le temps de s'écouler. . .
Sinon, question météo, effectivement, j'ai un peu changé ce que j'avais initialement prévu pour la valise: enlever 2 T-shirt pour les remplacer par des pulls :) :-S . . . et puis, nous avons prévu des films et un jeu pour passer le temps :)

plein de gros bisous !!!
A dans une grosse semaine!
:-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2011 à 18:12
Salut les voosgiennes

Catouille, les objectifs :-S je n'ai jamais eu la fibre de la vente, finalement je prenais les ventes quand elles venaient mais je n'était pas dans le moule, ancienne poste si l'on peux dire et finalement je ne serais pas une grande perte quand je serais définivement à la retraite.
Au fait les oeufs en gelée, je ne conaissais pas la variante Mayo, :P
Papoune, pas mal ton plan pour le jardin et en plus tu ne déranges personne.
Je vois que tes préparatifs avancent Chouette enfin les vacances, je te les souhaite très bonnes
Je vous embrasse :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-06-2011 à 14:13

Voici mes pots dans les tomates . . . :P

bisssssssssssss


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-06-2011 à 12:26
Ha oui! Catouille!!! les objectifs. . . oui, oui, il y en a aussi ! X( :(( X( :(( et quand j'entendais lundi : " dis? tu es toujours à Waremme mercredi? il y a une réunion pour fixer les objectifs individuels pour la campagne de juin. tu viendras!"
Là, j'ai répondu que non. Pas question! de toute façon, je n'aurais pas su puisqu'hier, j'ai dû me rendre à Bruxelles, chez ma dentiste. . . :)
J'ai pu voir mon ancienne maison, et mon ancien quartier. . . ben. . . sans regret! :D




Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-06-2011 à 12:20
Coucou tout le monde !!!
Alors. . .. repassage des 3 lessives qui attendaient -> ok
tonte de la pelouse et des bordures -> ok
déménager les pots de fleurs dans le potager -> ok (? ? ? allez savoir plus bas pourquoi ;) )
nettoyer la terrasse -> ok
faire une partie de la valise ->> ok

une petite pause pour dire coucou aux copines !!! :)

Alors? ? ? les pots dans le jardin? ? ?
parce que j'ai acheté un programmateur et un arroseur automatique pour le potager. Bon, d'accord, depuis que je l'ai acheté. . . il pleut un peu. . . ici, c'est un peu. la réserve d'eau a repris du volume, mais pas encore la moitié de remplie. . . Alors, j'ai testé le programmateur, et tous les soirs, vers 21 heures, mes tomates, potirons, courgettes, poivrons, piments, salades, fraisiers, radis auront 1/2 d'eau en goutellettes :)
Alors, pour ne pas demander à la voisine de prendre la peine d'arroser les pots de fleurs, je les ai déménagés dans le potager. En plus, c'est joli! ça met une touche de couleur bien sympa !

Bon! j'y retourne, faut que je vérifie le frigo avant les vacances

A tout à l'heure!

:-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 08-06-2011 à 17:57
Bonsoir
Quoi, nounours n'est pas encore passée ? Mais, y'a du relâchement dans la Meuse. J'espère que tu te dores au soleil ma copine de la Poste. Ici, le changement est radical. On se croirait à la rentrée de septembre.Papoune, va falloir que tu fasses une commande en express de pulls polaires. J'avais oublié le mien pour faire la tournée. J'aurais pas dû. . .
La boutique a ouvert un challenge pour les ventes de PAP (les prêts à poster, papoune). Génial. . . Tu connais Nounours. Les rouleurs sont tenus à des objectifs irréalisables compte tenu que les titulaires de tournée bichonnent jalousement leurs gros clients. Et à l'entretien de motivation, tu prends les chiffres dans les dents. Papoune, tu as des objectifs dans ta banque ? Moi, ça me saoûle. . .
Je vais m'attaquer à la corvée d'arrosage des jardinières qui sont sur les fenêtres et la montée d'escalier. ça prend du temps. Mais la réserve d'eau est pleine avec l'orage d'hier.
Sinon, ce soir, je mange les artichauts. Miam, miam. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-06-2011 à 21:33
Bonsoir les copines!

Ici, c'est boum boum tous les jours. . . orages! Alors, je n'ose pas trop allumer l'ordi..
Je suis allée chez la dermato aujourd'hui, mon visage est toujours bien rouge, irrité, et j'ai des boutons qui se forment régulièrement. . . Moi qui n'avait pas eu de "crise d'acnée" ado. . .. Ma peau se venge maintenant :-S "Oh la jolie rosacée que voilà" m'a dit la toubinette ! :-) alors, traitement! je n'aurais rien pu faire seule. . . Quand je pense qu'il y a un an que j'essaie de changer les soins de peau! ça n'allait rien changer!

Sinon, oui, je suis dans les préparatifs des vacances: pour aujourd'hui: dernier jour de travail!

Départ pour les Vosges jeudi ou vendredi? ? ? je ne sais pas encore!

Miam les artichauts !!! j'adooooooooore !!! ;-)

Big bisous !!!



catouille 88 (88) répond Posté le 07-06-2011 à 21:08
Mais je savais bien nounours que tu continuais à nous lire sur le forum des lorraines. Tu devrais aller aussi sur le forum de Karinou. J'y vais tous les jours.
Il y a de l'orage ce soir. J'ai attendu le retour au calme pour venir vous faire un p'tit coucou. Il pleut. Et pas pour de rire. . . Le jardin va se régaler. Il criait à la sécheresse.
Papoune doit se préparer à me rejoindre dans les Vosges. C'est très orageux par chez nous ces jours-ci. Le temps est lourd.
Dans la Meuse et en Belgique, pas d'alerte sécheresse et pas de restriction d'eau ?
Nounours, tu as bien synthétisé pour le boulot. On mise sur la qualité pour conserver notre clientèle. Mais en même temps, on révise les quartiers à la hausse. On verra à l'usure si c'est compatible. . .



1901 - 1910 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen