Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-05-2011 à 22:41
coucou !
mon week end a été bien chargé ! c'est pour cette raison que vous ne m'avez pas lue :^> mais j'ai bien pensé à vous. . . seulement, il était à chaque fois bien tard pour allumer mon ordi qui se fait vieux et demande pas mal de temps avant d'être prêt. . .

Vendredi soir, je suis rentrée tard des courses, donc repas tardif, puis soirée tranquillou. . . dehors, et pas d'ordi.
Samedi, rien de particulier, j'ai planté les plants de tomates que j'avais achetés mercredi, bricoler un semblant de cloture pour éviter que mon labrador glouton n'aille dans le jardin. C'est une cloture toute bête: des tuteurs en bambou, un bout de ficelle sur 2 hauteurs, et elle (la "labradeuse" ;) ) n'ose plus passer :D
et le soir. . . ben oui! BBQ ! je ne peux pas m'en passer quand il fait bon. . . et hier soir, il faisait très bon, pas un poil de vent, et une température bien agréable.
Aujourd'hui, fainéantise à fond le matin, et théâtre l'après midi. une de mes collègues fait partie d'une troupe qui s'est produite dans le village voisin. Je ne pensais pas que la pièce allait durer 3 heures avec les pauses, c'était tellement bien, que nous n'avons pas vu le temps passé ! retour à la maison vers 18 heures, j'ai préparé une confiture rhubarbe/fraises, bien allégée en sucre. Elle n'est pas mauvaise, mais franchement. . . ça manque de sucre :^> @-) bah! on s'y fera! c'est bien pour mon N'Hom qui est diabétique.

gros gros bisous!
Rq: je n'ai toujours pas pris de décision pour la piscine. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:18
Bonsoir les vosgiennes.

Samedi a été superbe ic aussi , mais ce matin nous avons été réveillés par une ondée.
Mais rien de bien méchant et le soleil est déjà revenu znfin ça evitera un arrosage ;)
Nous avons déjeuneé a la coure nous étions entourés par nos amis les oiseaux.
c'était bien agréable.
Côté régime, mes écarts de la semaine ont laissé des traces alors je m- remets serieux demain.
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 21-05-2011 à 22:03
Salut Nounours
Le beau temps continue. Il faisait même un peu trop chaud aujourd'hui.
Papoune, tu fais le lézard dans la piscine ? Est-ce que le jardin pousse bien ?
La semaine s'est terminée sur les chapeaux de roue. On sort de table. je vais encore repasser pendant une demi heure pour activer la digestion et je vais ronfler. . .
Le rhume a reculé devant cette offensive musclée. Mais je vais prendre encore deux jours d'actifed pour étouffer le foyer dans l'oeuf. Demain matin, je vais faire un p'tit tour à la jardinerie à Neufchâteau où travaille ma filleule. Il me faut des pots pour des plantes vertes. J'en profiterai pour faire un tour au vide-grenier, à Tollaincourt.
Et vous, vous avez prévu des choses pour le week-end. BBQ Papoune, comme d'habitude ?
A bientôt. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 18:29
Je pense bien à vous :x :x :x :x :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2011 à 18:56
Salut Catouille , çà va mieux?
Papoune, as-tu décidé quelque chose pour ta piscine, ils nous annoncentencore de la chaleur pour la semaine prochaine.
Je vouss laisse pour ce soir :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 19-05-2011 à 19:21
Une visite d'Alsace, c'est sympa non ?
Papoune, remplir ou ne pas remplir la piscine, that is the question ?
Moi, je dis, fais-toi plaisir. Remplit. . . Surtout si tu te ressers de l'eau plus tard. Je déteste, ce sont les gens qui passent leurs cours pavées au nettoyeur haute-pression, qui lavent leur bagnole tous les deux jours, qui font tourner la machine pour trois tee-shirts. . .. Mais je reste persuadée que c'est pas le remplissage de ta piscine qui va provoquer une pénurie d'eau. Pour te donner bonne conscience, prends des douches à la place des bains. ça compensera. . .
Nous, on vient d'avoir un orage. L'arrosage était insuffisant, mais bienvenu quand même.
Le soleil est déjà revenu. Mais il n'a pas fait trop chaud aujourd'hui.
Par contre, c'est vrai que ça craint pour les cultures. Pourvu que le ciel nous vienne en aide sinon le prix des céréales va encore monter en flèche et l'alimentation avec.
Je ne suis pas en forme. J'ai chopé la crève. ça me rend toute nana. En revanche, ça me met toujours en appétit dans ces cas là. . . Y'a danger pour le passage sur la balance dimanche.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 18:21
Coucou les vosgiennes.

Papoune, finalement le piscine çà fait aussi réserve d'eau ;) c'est vrai que les avis sont partagés.
Belle, pour l'instant il n'y a pas eu une goutte d'eau chez les meusiens :(
Catouille, les 30 jours tu les merites bien avec 6 jours par semaine de boulot :-S c'est normal.
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 19-05-2011 à 12:38
un petit coucou chez les vosgiennes de l'alsacienne

rassurez-vous ils ont prévu des orages sur les vosges !!! donc pas besoin d'arroser par contre pour la piscine c'est délicat
devrais remplir la mienne 50 m3 et j'hésite aussi

vous souhaite encore une excellente journée
bisous àvous


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 18-05-2011 à 22:27
Bonsoir!!!
Question pluie. . . sur la photo, il y a un bout de la piscine que j'avais l'an dernier. . . Et franchement, j'hésite sérieusement à la mettre en place cette année. . . Avec les pb d'eau. . . Mon côté écolo me dit non!
de l'autre, j'ai N'Hom qui me dit que ça me fait du bien et que je décompresse bien. . . oui, bon. . . mais ! c'est beaucoup d'eau. Il rajoute alors que comme l'an dernier, quand nous la viderons, nous remplirons les réserves d'eau pour le début de l'an prochain. . . oui, ok, c'est vrai que j'ai arrosé les plantes cette année avec le reste de l'eau de la piscine. . ..
J'ai vraiment l'impression d'avoir le p'tit diable et le p'tit ange dans ma tête en train de se disputer :)

n'empêche! je plains vraiment les métiers de la terre. . .

A demain!

gros bisous !!!

et vous? ? ? vous en pensez quoi de la piscine? ? ? @-)


catouille 88 (88) répond Posté le 18-05-2011 à 22:11
Bonsoir les filles
Vous avez vu. Z'annoncent pas de pluie avant quinze jours. On va sécher sur pied. Faisait 34 degrés aujourd'hui. 50 dans ma petite voiture jaune. Et pas trop moyen d'aérer sinon les lettres s'envolent.
Papoune, moi je suis gâtée sur le plan des congés. J'ai 30 jours par an, plus 2 jours de repos de cycle par mois.
Le piti a presque fini les plantations. J'attends que les fleurs poussent et je vous ferai des photos. J'espère qu'on n'aura pas d'interdiction d'arroser dans l'été. Ce serait dommage.
Je suis crevée. je vais essayer de me coucher pas trop tard.
A demain.



1941 - 1950 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen