Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2011 à 18:42
Catouille tu oublies un peu ton forum :-S mais je te vois sur les lorraines ;)
Allez plein de bises :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2011 à 18:32
Bonsoir

Catouile si je me rappelle bien nous sommes rentrés dans la période des congés dans la boite :-S et puis je crois que l'objectif c'est de faire toujours aussi bien avec moins :^>
Dis donc les artichauts c'est pour faire passer les écarts du week end.
Papoune, pas de veine j'espère que le temps va se remettre pour tes vacnces :-O
Hier et aujourd'hui nous avons eu de l'orage, un bon déluge hier et plus calme cet après midi. Finalement le jardin reverdit un peu.
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 06-06-2011 à 17:16
Week-end chargé à tous points de vue. Trop mangé, pas beaucoup dormi. Crevée quoi. Et le boulot qui prend de l'avance sur l'été. A savoir qu'on est déjà en sécabilité (un bout de tournée en plus de la nôtre, nounours, pour faire l'économie d'une position de travail sur une équipe de douze). Papoune, c'est pas beau la vie ? Est-ce que le valises sont prêtes ? On n'a toujours pas vu une goutte de pluie tomber chez nous.
La foire s'est bien passée. Mes invités étaient contents. J'ai dépensé 25 euros pour un sac à main multi-poches (pour mettre mon foutoir du boulot) et trois artichauds.
Voilou pour les neews du jour.
Je vous bise.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2011 à 18:10
Coucou les vosgiennes

Catouille, je pensais que tu avais pris un petit week end, je sais les ponts ça n'existe pas, une seule fois c'est arrivé mais ça a fait un tel bazar qu'ils n'ont jamais renouvelllé :(
Papoune, je suis comme toi pour les coups de vent y a du lest. ;)
Nous avons eu un bel orage en debut d'après midi quel déluge. . ..
Je vous souhaite une très bonne soirée pas trop orageuse. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-06-2011 à 23:36
que dire. . . un presque copié collé de la journée d'hier!
debout, p'tit déj, farniente tranquillou. . . plouf! fait quand même chaud, faut faire gaffe aux coups de soleil. . . tartinage de produit solaire, même sous le parasol, ça chauffe! alors, un coup de jet d'eau et re-plouf. . . repas léger à midi, la finale dame de tennis (le deuxième set), et re-re-plouf. . . Pfou ! c'est beau la vie ! :x :-q :x et ce soir, BBQ électrique à cause du vent, trop peur pour la haie qui me semble tellement sèche !
On traine dehors jusqu'il y a 1 heure environ, et me voilà!
Les flashes commencent à illuminer le ciel, et ça groume groume boum ! :-)

C'était prévu, c'est pour ça qu'aujourd'hui on a profité à fonds! demain, je rattrape le repassage ;-)

Courage Catouille pour le boulot qui s'annonce!
Dis Nounours! ici aussi ça a soufflé fort! mais je ne tangue pas! mon poids m'aide à bien me maintenir au sol ;-)


Bissssssssssssssssssssssssssss


catouille 88 (88) répond Posté le 03-06-2011 à 20:11
Mais non mon nounours, tu vas devoir me supporter encore jusqu'au mois d'août. Je n'étais pas dans les valises. Mais les comptes de collaboration. Je vous explique : le journal me paie à la production d'écrit. Il faut que je découpe les articles parus et que j'applique la cotation. C'est reporté sur un bordereau. C'est tout un cirque qui prend bcp de temps. Mais y'a pas d'autres moyens pour être payé. Il faut que le relevé soit donné au chef d'agence dans les premiers jours du mois. Voilou.
Enfin, ça c'est terminé. Ensuite, je suis allée à la pharmacie. Je suis passée à la banque. Voir mon mari au jardin. ça pousse bien. . .
Pas le temps de s'ennuyer vous voyez. Surtout que j'étais au taf jusqu'à 13 h 30.
Dimanche, c'est la foire chez nous. J'ai des invités. Donc, aux fourneaux moitié de la journée. Reportages en prime. ça boume. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2011 à 16:58
Salut les vosgiennes

Papoune, tu as passé une super jounée, bien chargée et puis relax. finalement tu profites de la piscine, Ici nous avons eu un beau temps mais un super vent :-S domage.
Raté pour les bbq mais impect pour secher le linge. . .
Catouille n'est pas encore venue, serait-elle dans les préparatifs.
Je crois que vous allez partir en congé, vous me manquerez mais on se retrouvera après
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-06-2011 à 15:56
ce matin: coiffeur, quelques achats (produits solaires, . . .), marché.
Un petit sandwich à midi, tonte de la pelouse, binage (? ? ?) des tomates et paillage des pieds, puis. . . Repos !
un coup de jet d'eau pour nettoyer la bête rapidement avant de lever la bâche de la piscine et plouf! que ça fait du bien!!! :)
séchage au soleil, aïe, ça chauffe malgré le vent!
douche, badingeonnage d'après solaire, et message à mes copines.

Maintenant, en attendant que mon N'Hom rentre: repos dans le fauteuil en terminant un tricot pour le bébé de la voisine.

Bisous énormes aux copines en passant!

Papoune


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-06-2011 à 23:30
bonsoir !
Aujourd'hui: relax, piscine, chaise longue avec un bon bouquin, un peu de farfouillage dans les fleurs et le potager, apéro et BBQ. . . Un avant goût des vacances qui sont au programme de la semaine prochaine.
Encore lundi et mardi au boulot, puis, mercredi un trajet vers Bruxelles pour le dentiste (beurk pour la ville), jeudi, préparation de la maison et des bagages, et vendredi départ pour les Vosges, soit chez mes parents avant, soit directement à Corcieux.
Haaa un retour aux sources, au propre comme au figuré, j' :x ça!

Demain? repos ! ;)

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2011 à 16:35
La nounours vous embrasse fort et vous souhaite une bonne soirée
Moi, je suis bien sage à la maison . . ..



1911 - 1920 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen