Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 11-05-2011 à 08:10
Question distance, nous avons +/- 4h30 de route, c'est de l'autoroute tout le long, mais le réseau belge est en piteux état, et nous faisons une pause pour le plein au Luxembourg.

Ici, pas grand chose comme pluie. Ma réserve d'eau de pluie du jardin est quasi vide.
Hier, j'ai mis en terre les tomates, le poivron, la courgette et quelques salades. J'ai semé des oignons grelots et des radis.

Mes fleurs attendront soit ce soir, soit samedi pour se mettre en pots.

Côté régime. . .. Je suis contente: je suis repassée sous les 3 chiffres. . .
Haaa un 44 !!!! comme j'aimerais! allez! ça motive ! on dit que 5 kg, c'est 1 taille de vêtement. Donc, une bonne dizaine de kg et je devrais pouvoir remettre mon popotin dedans!

Gros bisous !!!!!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2011 à 18:38
Coucou tout le monde

Je suis là après une fin de semaine en Haute Marne hier je suis tombée dans la fin de la fête du village avec les voisins
Je crois que je dois me refaire car samedi ça va être laborieux .
Je vois que tout va bien pour vous
Je vous embrasse :x


catouille 88 (88) répond Posté le 09-05-2011 à 22:23
Finalement, t'es pas si loin que ça de tes parents Papoune ? Combien de temps de route ?
Chez nous, on triche Papoune. Le barbecue est à gaz. Toujours pas une goutte de pluie sur le secteur. Et pourtant, il en faudrait. Moi, je n'ai pas encore acheté une seule plante d'extérieur. Je verrai ça samedi à la jardinerie ou dimanche au pire sur la foire aux Escargots à Martigny les Bains.
J'ai acheté un short en jean samedi, taille 44. Il va pile-poil. Mais il ne faut pas prendre un gramme de plus. Alors, aujourd'hui, moi aussi j'ai fait gaffe à ma gamelle. J'ai même grignoté une carotte crue pour tromper ma faim en attendant que mon mari rentre du jardin.
Nounours, t'es toujours pas rentrée ?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-05-2011 à 22:01
Bonsoir mes Z'Amies!
Aujourd'hui, super sage jusqu'au repas de ce soir. . . Mais bon!
la motivation est là et puisque je n'ai pas grand chose à me mettre. . . J'ai fait des achats sur internet, une taille en dessous. . . et bien ! il me reste à perdre au moins 5 kg pour que ce beau pantalon m'aille! une motivation supplémentaire non?

Tu sais Catouille, Waremme est à 380 km de Vittel ;) j'avoue quand même que j'ai du prendre le sèche cheveux dimanche soir pour accélérer le BBQ. . . les braises ne prenaient pas.

Ici, pluie un peu dans la journée, pas grand chose, mais ça a mouillé un peu les jardins.
Je suis allée acheter les tomates que je planterai ce week end. . . même si la pluie reste d'actualité pour samedi. . . mais tant pis! et puis, j'ai profité des fonds de rayons pour les fleurs à replanter. . . Le magasin de plantes vidait ses rayons avant nouvel arrivage. C'est vrai que les géraniums sont un peu cassés (quelques feuilles, ou une tige de fleurs), mais on sait qu'avec un peu de soin, ça démarre bien et ça peut donner une belle plante non?

gros bisous à vous !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 08-05-2011 à 22:21
Papoune, tu m'invites quend tu veux. ça donne envie tes BBQ. . . Je n'ai pas trop de leçons à te donner au niveau du régime en ce moment. Je ne suis pas raisonnable non plus. Samedi, on a passé la journée à Epinal à faire du shopping. On a mangé au resto midi et soir. Bons petits desserts à la clé. Et ce matin, au déj, brioche et confiture. . .
On n'a pas eu une goutte d'eau et la situation va devenir catastrophique. L'herbe jaunit par endroit.
Aujourd'hui, nombreuses manifs à relater dans le journal. J'ai passé la journée en reportage.
Nounours, est-ce que tu as passé un bon week-end en famille ?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 08-05-2011 à 21:37
bonsoir mes Lorraines!
Ce soir, comme hier, BBQ !
Hier: brochettes maison ! un peu de bœuf à fondue, un peu de filet mignon, des tomates, des oignons et des champignons.
Aujourd'hui, j'ai dépiauté un poulet que j'ai fait mariné dans des épices (à grillades, à poulet, persillade et un peu d'huile d'olives à l’ail).
En accompagnement, hier, asperges fraiches du marché, à 4 eur le kg, fallait pas se priver.
et ce soir, pomme de terre à la braise.
Et heu. . . peut être que le 1/4 de géromé fondu à la braise aurait été de trop pour le régime made by JMC. . . mais c'était bien bon !!!!

sinon, je me pèse demain, j'ai l'impression que je me sens prête pour refaire très attention, et je pense que je suis suffisamment motivée pour me reprendre correctement en main ! :-)

Gros gros bisous mes Lorraines!



nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2011 à 11:13
décidement Catouille tout déraille pour toi en ce moment, mais je crois que tu vas profiter de ton repos pleinement et surtout avec le temps superbe que nous allons avoir.
En avant les BBQ comme dirait Papoune ;)
Ne vous inquiétez pas si je ne passe pas mais nous allons chez le fils de Monsieur pour 2 jours.je ferais gaffe aussi.
je vous fais plein de bises :x


catouille 88 (88) répond Posté le 06-05-2011 à 10:28
Votre Catouille était en panne d'ordi hier. Il n'y avait plus de connexion entre le clavier et l'ordi. Donc, je pouvais vous lire, mais pas vous écrire. Je suis en congés jusqu'à mercredi inclus. Le pied. . . Ou plutôt, le genou. . . au repos. Je n'ai pas vraiment le choix nounours. C'est rouleur, ou rien. Et dans mon équipe (douze positions de travail), j'ai trois tournées scoot. La chute dûe à un problème de casse, c'est pas trop prévisible. . . Moi aussi Papoune, j'ai de réels problèmes avec la bouffe en ce moment. Un rien me stresse. Comme hier, l'ordi en panne. Et ce matin, au réveil, plus de connexion internet. Le bouquet. . . ça remarche et je ne sais pas pour combien de temps. Faut que je me décide à investir dans une nouvelle bécane.
Pas trop motivée, à part pour chercher un hôtel pour les vacances du mois d'août. En Ardèche je pense. Je ne connais pas et ça à l'air drôlement joli. Le Nord de la France et la Belgique, je ne connais pas non plus. . . Y'a beaucoup à voir en Europe. ça fait rêver !!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2011 à 17:27
Bonsoir les vosgiennes

Papoune, je crois que tu as besoin d'un sapré coup de motivation, remarque cet après-midi j'ai des envies de gateaux mais je tape sur l'ordi et je n'y pense plus :P
Mais que deviens Catouille? Pas de nouvelles bonnes nouvelles :)
Je pense bien à vous :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-05-2011 à 21:19
ha ben oui ! ça gèle le matin, et mon N'Hom est fâché que j'aille travailler en scoot, mais bon. . . quand je rentre le midi, le soleil a chauffé, et je m'emballe ;)

Pfff. . .. je ne pense même pas à la retraite ;) c'est un peu loin. . . mais ça viendra bien! et puis, quand j'entends toute la paperasse. . . j'espère que dans 23 ans. . . l'informatique aura simplifié les choses. . . D'autant plus que j'ai une petite carrière dans les Vosges et le reste à Bruxelles et à Waremme. . . quand on a la bougeotte, faut assumer dirait mon Père ;)

Sinon, je craque, signe que j'y suis allée un peu fort dans la reprise. . . Moi aussi, j'ai vraiment faim (ou vraiment envie de me bourrer le ventre? ? ??) quand je rentre du boulot. . . Conclusion, je me fais violence pour ne pas vider le frigo, les étagères et le congélo. . . Et quand je prépare le repas, je grignote, et je me goinfre à table. . . Pas un bon système. . . Je vais réfléchir à une alternative pour briser ce cercle vicieux. . .

Courage à vous 2 pour ce que vous entreprenez : un peu de sérieux pour Catouille et surtout ! prudence en scoot; et pour la paperasse de la fin du boulot pour Nounours

:-* :-* :-*



1971 - 1980 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen