Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 18:46
Salut tout le monde

Catouille, je crois qu'il est préférable que tu fasses des tournées voitures. . .
tu vois moi je continue mon petit chemin mais à la fin de la semaine , nous sommes invités chez le fiston de monsieur alors j'ai intéret à faire gaffe :^>
Tiens , au fait je commence à faire mon dossier de retraite, adieu la Poste, mais la fin n'est pas glorieuse :-S
Papoune nous sommes logés à la même enseigne, ce matin gelée blanche. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
plein de bisoux


catouille 88 (88) répond Posté le 04-05-2011 à 14:37
Papoune, on a eu une petite gelée cette nuit. La commune a fini son fleurissement. J'espère que ça ne va pas recommencer. Sinon, les bénévoles auront les boules. Car chez nous, comme on n'a pas de service chargé des espaces verts, ce sont les volontaires qui s'y collent. Sinon, en journée, on a un p'tit vent frais. Mais le soleil brille quand même. . . Chouette alors !!! Perso, je n'ai encore rien planté. J'attends la mi-mai. En plus, la terre est sèche comme les C. . . à Taupin.
J'attends jeudi avec impatience. J'avais encore quelques jours de congés à prendre sur le reliquat de l'année passée. Mon genou est douloureux. Je cumule les gamelles en scoot et ce coup-ci, je ne me suis pas râtée. Vive le paracétamol. . .
Papoune, je vois que tu as repris très sérieusement le régime. Moi, je crève la dalle quand je rentre du taf et j'ai du mal de gérer. En plus, il faut que j'aille chercher des radis au supermarché. J'en grignote des tas. ça me calme mes envies de sucrés. J'ai lu sur internet (e.santé) que nos envies de sucrés venaient du fait qu'on ne mangeait pas assez de protéines. Du coup, ils préconisent de manger du fromage blanc au p'tit déj. J'ai envie d'essayer.
Nounours, tu vas bien ?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-05-2011 à 21:42
gros bisous à vous!!!
je ne sais comment il fait en Lorraine, mais ici. . .. Gla gla gla. . . J'ai rentré mes petits semis dans l'abris de jardin pour la nuit, les gelées sont annoncées @-)

A demain!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 18:08
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-05-2011 à 20:50
hooo ! pas de grenouille. . . mais des desserts miam miam ;)

ce soir, c'était 3 coeurs de palmier, 1/2 petite boîte de maïs, et une boîte de thon. un peu d'huile d'olives et de vinaigre.
J'essaie de me reprendre sérieusement, je n'ai pas envie de vous entendre me huer jusqu'ici ! :D et puis, tu as raison Nounours, ma réserve d'oeufs est quasi épuisée. . . je les laisse trainer pour N'Hom. . .

Gros bisous à vous,
je n'ai pas de recette contre la rétention d'eau. . . ce ne doit pas être amusant. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 02-05-2011 à 18:25
Mais non nounours. Je ne cours pas après les grenouilles. Pas vu la cuisse d'une. . . J'étais invitée à la communion privée d'une nièce à Contrex. Buffet avec salades à la mayo. Pas bien. . . Et buffet de desserts à tomber par terre. Du coup, j'ai mangé du bon gâteau à la fraise, des oeufs à la neige et de la brioche avec le café. Le soir, retour à la maison, radis et yahourts. Résultat : plus 1,3 kgs sur la balance. Je ne suis pas sûre que la rétention d'eau n'ait pas gonflé le problème. Le p'tit test à faire, c'est de faire pression avec le doigt sur l'intérieur de la cheville. Si la marque du doigt met beaucoup de temps pour disparaître, c'est qu'il y a de la flotte dans les tissus. Et c'est mon cas. Marre de la pré-ménopause. C'est une cata. . . Résultat : j'ai décidé d'aller acheter quelque chose en pharmacie. Mais je ne sais pas quoi. . .
Papoune, ça m'arrive aussi de faire de la quiche à la grenouille. C'est drôlement bon. Mais quel boulto. C'est comme le clafouti aux cerises. . .
Eh non papoune, pas de grenouilles pour moi cette année. J'étais invitée chez le frangin, comme d'hab. Mais pas possible de décliner l'invitation de la gamine. ça ne se fait pas. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2011 à 18:04
Papoune, je pense que tes réserves chocolatées sont maintenant terminées et maintenant c'est salade et viande grillée ;) et petits desserts fruits.
Hier c'était la fête à la grenouille et pourtant il n'a pos plu ;)
C'est super toutes se traditions ;) moi j'aime
Catouille, dois encore courir après les grenouilles :)
Je vous fais plein de :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-05-2011 à 20:58
heu. . . :^> + 500 . . . mais promis, je ne mange plus d'oeufs en chocolat cette semaine ;)

Pour la quiche, c'est vrai que dépiauter des cuisses de grenouilles, c'est du boulot, mais comme je l'expliquais à ma maman ce soir au téléphone, certaines cuisses étaient "mordues" par le froid du congélo. . . c'était la meilleure solution.

D'ailleurs, c'était la fête à la grenouille ce week end? Catouille? ? ?? tu y es allée? Mes parents ont fait partie de la confrérie. Maintenant, ils sont dans une autre, mais ils ont défilé ce week end à Vittel.

Big bissssss
:-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2011 à 18:38
Un petit coucou

Bon 1er Mai à tous ;)
Papoune, la quiche sans les os des cuisses quel boulot ;)
Pour catouille, hier moins 600 et toi?
:-* :-* :-* :-* :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-05-2011 à 10:43

Quelques clochettes pour un peu de bonheur !
J'espère que tout le monde va bien?

Hier, j'ai épandu un engrais/désherbant dans la pelouse pour qu'elle reprenne sa fonction de pelouse. . . Ce qui est le plus difficile pour moi, c'est de ne pas tondre! je dois attendre au moins 2 à 3 jours avant de le faire. . . mais je n'aime pas voir le jardin comme ça!

sinon, j'ai cuisiné une quiche. . . aux cuisses de grenouilles et champignons. . . j'ai mis trés trés peu de crème, et un peu plus de lait pour le liant. Pas de fromage et une salade en accompagnement, c'était très bon!

je vous souhaite un bon 1er mai !

Big bisous!!! :-* :-* :-* :-*



1981 - 1990 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen