Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papounne (Waremme, ) répond Posté le 21-08-2011 à 12:46
coucou ! me revoilà!
l'orage de jeudi 20h00 était l'annonciateur de la suite qui s'est abattu sur nous. . . Oui, il y a eu des morts près de Hasselt, c'est terrible.
Ici, coulée de boue et eau dans les caves, arbres couchés, plus de courant et pb de connexion. . . on récupère, on nettoie, et on est en bonne santé, c'est le principal.
Chez nous, nous avons de l'eau qui a été "pulsée" par les fortes rafales de vent sous la porte du garage. Germaine a eu les pneus mouillés, et les réserves de boissons, de pommes de terre et les bacs de recyclage sont trempés.
On a tout sorti hier et passé un grand coup de raclette, tout est sec.
Heureusement, le frigo et le congélateur sont dans le fonds de la buanderie, il y a eu un peu d'eau, mais heureusement pas assez pour les rendre HS.
Ma voisine a eu un peu moins de chance: elle a un sous-sol (moi pas) et elle a eu près de 50 cm de flotte. . . sa chaudière n'a pas aimé. . .
De l'autre côté, notre voisin a vu son saule pleureur perdre 2 grosses branches. Il est tout bizarre (l'arbre) maintenant. . .

Bref, suis contente que ce soit derrière nous! aujourd'hui, il fait très très chaud. On sait qu'il y aura encore des orages, mais j'espère que ce sera moins mouvementé ! Les bougies sont toujours à leur place! on ne sait jamais. . .

Suis contente de lire l'arrivée de Polcath ! pour info, moi je suis une Vittelloise qui a habité à Gironcourt, puis à Neufchâteau, puis à Bruxelles et maintenant près de Liège ;)

Gros bisous à tout le monde !


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 11:06
Bonjour Polcath

Je suis bien heureuse que tu ais trouvé le forum de Catouille
Ici on se sent bien même si nous ne sommes pas nonbreux.
Bises et bon dimancheà ++++ :x


polcath (vosges, 88) répond Posté le 20-08-2011 à 22:08
quelle bonne surprise :-q :) en me promenant sur les différents forums, je viens de trouver le votre et franchement ça me fait plaisir ! moi aussi je me disais je ne suis quand même pas la seule vosgienne !!! et je vous trouve c'est génial!!!! j'ai 51 ans je suis mariée j'ai 3 enfants 21,19,10 ans; j'habite à Remiremont. J'ai commencé JMC le 15 août et ça va bien pour l'instant. Bon je vous promets de pouvoir relire tout le forum, je vais prendre au fil de l'eau. . .des Vosges bien sûr !


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2011 à 18:24
Pour Nanard

Bonne fête et plein de bises :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2011 à 11:41
Salut les vosgiens

Dis donc Nanard, decidement je suis poursuivie Mon homme a fait aussi carrière en Gendarmerie, Il a oeuvré entre B.MO et P.A. Et a terminé sa carrière à la légion ile de France aux A.I Groupement. Il a navigué entre region parisienne et Ardennes, maintenant
nous habitons a Breux pas loin de Montmedy son patelin natal, tu connais peutêtre.
Mais maintenant ce ne sont que des souvenirs pour vous deux..
Catouille, je ne sais pas ce qu'il leur prend en ce moment tout le monde se met à la peinturlure et pas uniquement sur ce forum. . ..
Pour les traceurs c'est pas encore décidé
Pour aujourd'hui on profite du beau temps et c'est déjà pas mal
Plein de bises :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 19-08-2011 à 22:43
Ben, nous v'là bien entre deux gendarmes !!!!
Nanard, je devrais surtout faire un stage de conduite sur glace. L'hiver dernier, j'ai été irréprochable.
On devrait rebaptiser le forum, le club peinture. Au moins, vous mettez de la couleur dans votre vie.
Encore très occupée aujourd'hui, mais ça va se tasser. . .
Nounours, des tracteurs de compétition ?
Je sens la bonne odeur de la gamelle. . . Et non, je n'ai pas encore mangé. C'est une habitude chez nous. On réveillonne au moins deux fois par semaine. Réunions obligent !!!


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 19-08-2011 à 19:35
Bonsoir à toutes.
Aprés une journée de peinture au stand de tir car le début de saison arrive je suis
rentré bien content de la journée.
Nounours j'ai effectué ma carrière en Gendarmerie Départementale en commençant par la Région Parisienne ( Champigny / Marne ) puis la Meuse ( Damvillers pas trés loin de la Belgique ) et enfin la Hte Savoie ou nous nous sommes installés.
Catouille prend quand même le temps de respirer car il te faut des forces pour l'hiver afin de circuler avec la neige et le verglas sur la route. ( clin d'oeil à l'hiver dernier , sans rancune ).
Amitiés Nanard.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 18:57
salut tout le monde

Papoune, soulagée que tu n'ai pas eu trop de dégâts chez toi quant on voit la cata du festival, Nous ici pas grand chose des eclairs de chaleur dans la soirée et de la flotte ce matin mais rian de grave.
Pas mauvais le sirop de liège, j'ai déjà gouté
Ma factrice de choc, je te sens en pleine forme. . .
Pour le week end, on heiste entre une ballade belge et des tracteurs de compet enfin on verra
Pas grand chose de plus
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 18-08-2011 à 21:38
Je vous fais plein de gros bisous. Overbookée depuis deux jours par la presse et ça va durer jusqu'à dimanche inclus.
Oui, on a bien profité des mirabelles Nanard. Mon mari en a trié pour faire des sorbets. C'est les dernières. Mais les prunes bleues vont prendre le relais. L'arbre ploie sous la charge.
papoune, c'est le bon côté du métier de facteur : travailler dehors. Mais quand il pleut à donf, qu'il y a du verglas ou qu'il fait 35°. . . C'est bcp moins bien.
Nounours, une p'tite balade le week-end prochain ?
Je vous donne des nouvelles du front demain. C'est chaud. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-08-2011 à 20:36
Ohh il y a peut être quelques mirabelliers dans les environs, mais ici, nous sommes en pleine région de production de pommes et de poires (nous sommes près de Liège, donc du fameux Sirop de Liège)

Demain, ma collègue va m'apporter des tomates de chez sa maman qui ne sait pas quoi en faire! il est vrai que si je n'avais pas eu cet accident, j'aurais eu une belle production. . . mais soit! ne tournons pas le couteau dans la plaie hein !

Sinon, nous avons eu droit à un violent orage, avec quelques grelons (heureusement de petites tailles) et beaucoup beaucoup de vent. . . ma terrasse a déménagé dans la pelouse. . . il y aura du boulot demain. . . ou ce week end, tout dépend si la pluie arrêtera ou non. . .

Gros bisous !!!



1691 - 1700 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen