Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2011 à 18:57
Ben y sont où les vosgiens? ? ?? ? ??
:x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 18:58
salut les cocottes

Papoune, le canevas est à faire, j'en avait déjà un en route mais avec trop de couleurs et pas trop de contraste il etait difficile à faire avec ma vue basse, celui-là me parait plus facile avant c'était mo Papa qui les faisait.
Catouille, je vois que cela ne s'arrange pas côté boulot :-S mais est-ce que la grève sert à quelque chose quelquefois on se le demande mais au moins ça leur montre que nous sommes pas des moutons. . ...
Ravie que ta crève commence à passer.
De mon côté, je m'occupes de faire le necessaire pour ne pas perdre de couvertures mutuelles à cause de ma mise en dispo, sympa la Poste. . ...
Bises a vous :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 14-09-2011 à 15:16
Coucou les filles
Au boulot, les négociations sont engagées. Un préavis de grêve a été déposé pour lundi.
Mon matou est parti en consultation à Montigny avec les filles. Il semble aller mieux. Mais il ne veut toujours pas manger. On verra ce qu'a dit le véto. . .
Le moral ? Je crois qu'il me faudrait une vraie et bonne nuit de repos pour voir les choses avec un peu plus de couleurs. . . En plus, j'ai toujours cent millions de choses à faire. . .
J'ai déjà fait du canevas et du tricot. Mais j'ai abdiqué. Faute de temps. . . On verra ça quand la Poste me mettra en retraite anticipée. . .
Mon "rhube" a l'air de s'arranger. C'est déjà une bonne chose !!!!!


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-09-2011 à 22:28
bonsoir à vous!
Ha le canevas, j'en avais acheté un pour mes 30 ans. . . voilà 11 ans! et il n'est pas encore terminé! pourtant, si mes souvenirs sont bons, il ne me reste plus grand chose, c'est une maman chat avec ses petits dont un joue avec une pelote de laine.
Ce n'est pas si ringard. . . Moi, je tricote ! c'est pas mieux ;) mais j'adore ça, et quand mes mains sont occupées, je ne pense pas à manger! :)
C'est un canevas que tu vas broder ou c'est un fini? ? ??

Bissssssssssssssssssssssssss


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 18:58
Salut les vosgiennes

Je vous demande de m'excuser mais depuis 2 jours nous rentrons tard et je n'ai pas le temps de faire tout mes forums, mais je ne vous oublie pas
Papoune, reposes-toi au maxi et passe quand tu te sens le plus en forme, cette foutue thyroide :-S
Catouille, dis donc pas de nouvelles :( es-tu encore avec le moral dans les chaussettes
n'oublie pas que les copines sont là m^me dans les mauvais moments
Pas vu passser le pousse cailloux,notre ami Nanard
Pour ma part, le début de semaine a été bien rempli Hier nous avons fait la foire de Sedan , je me suis payé un canevas et oui c'est un peu ringuerd mais je n'ai pu resister à une reproduction d'un tableau de Wermer que j'adore.
Autrement le moral est bon, même si je viens d'apprendre que ma mise en retraite est reculée à cause d'un problème administratif enfin on verra
:x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-09-2011 à 07:31
Bonjour à vous
Difficile pour moi de venir en soirée, car je suis trop crevée pour tenir, et je vais me coucher tôt.
Alors, ce matin, je prends quelques minutes pour prendre des nouvelles de mes copines, mais je ne lis pas grand chose.
J'espère que je n'ai pas été trop maladroite en publiant une photo de mes chats. Catouille, je pense bien à toi, on y tient tellement à nos z'animo .
Et toi Nounours? tu vas bien?
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer une belle journée.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2011 à 18:54
Coucou mes copines.

Alors ma Catouille, comment vas-tu ? ? ? Pas étonnant d'attraper la crève en ce moment,
Aujourd'hui 28° a 17h dans le jardin et dire qu'il faisait 18 en début de semaine.
Je vois que tu es un peu rassurée pour le job, mais je comprends facilement ton angoisse.
Pour le minet une grosse caresse de ma part. . .
Papoune , tu sais je suis une grande sensible et j'aime bien les bises et les marques d'amitié.
Je pense bien à vous :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-09-2011 à 18:01

Mon vieux Filou est le chat noir.
Papoune a fêté sa première année chez nous. Elle est venue fin juillet de l'année dernière, lorsque Tootsie est décédée (c'est elle qui me sert de photo/avatar)
Bisssssssssssssssssssssssssssss


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-09-2011 à 17:58
Coucou les Lorraines!
Ici, nous avons très chaud. La haie a été taillée d'un côté de la maison. . . l'autre sera pour quand il fera un peu moins chaud. J'écoute mon Toubib qui m'a interdit de faire trop d'effort à cause du palpitant. . .
Tu sais Catouille, j'ai à la maison un chat de 15 ans, asthmatique, édenté (sauf les 2 canines du bas), mais un pot de colle-câlin. . . l'hiver dernier, j'étais persuadée qu'il n'allait pas voir le printemps. . . Je l'ai pleuré! Mais il est encore là ! et j'en profite chaque instant car je sais que ce vieux Filou (c'est son nom) peut partir d'un moment à l'autre. . .
Nounours, si tu aimes les bisous, alors en voici encore! :-* :x :-* :x :-* ;)

J'espère que tout va bien en Lorraine!
Je pense bien à vous, même si je ne viens plus tous les jours devant mon PC.

bissssssssssssssss!!!!


helia_2011 (lyon, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 11:04
helia_2011 aucune de vous n'habite à Lyon?? dommage mais je vais vous donner une petite recette facile de dessert. . .avoir dans congel un petit sac de framboises entières surgelées qui dure très longtemps. . . avant de passer à table préparer le dessert : 100g.fromage blanc 0%+ 1 comprimé de stevia ou canderel. . ..ajoutez 5 ou 6 framboises surgelées :x :x . . ..remuez . c'est prêt pour se régaler le moment venu d'un dessert (pas gelé mais) super bon. . .a bientot à toutes. bonne journée :x :x :x



1631 - 1640 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen