Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papounne (Waremme, ) répond Posté le 05-09-2011 à 21:57
coucou tout le monde!
De mon côté de la balance. . . elle n'est pas méchante avec moi. Faut dire que nous avons mangé assez léger. . . BBQ avec brochettes de poulet faites maison, des légumes grillés, et des scampis. Pour un autre repas, j'ai fait découvrir à ma Môman comment faire des rouleaux de printemps bien frais. . .
Et côté boisson, il faisait trop chaud pour boire trop d'alcool !

Reprise en douceur aujourd'hui.. en apprenant une mauvaise nouvelle: mon chef a une leucémie. Il reste positif sur ses chances de soin. . . j'espère vraiment qu'il va être bien combattif et s'en sortir! J'apprécie ce chef là car il est "juste": il reconnait quand ses idées sont loufoques et il fourmille de bons conseils. . .

Gros bisous à vous !! et plus que jamais: prenez soin de vous!


catouille_2 (88) répond Posté le 04-09-2011 à 22:07
C'est vrai nounours que c'est une belle réussite. Tu es toujours au régime ou tu as attaqué la phase de stabilisation ?
Papoune, ce week-end, c'était vraiment que du bonheur alors.
Comme d'hab, j'ai profité du repos hebdomadaire pour rédiger deux articles et mettre un peu d'ordre dans mes comptes perso. Et demain, c'est reparti pour un tour. Pas le temps de s'ennuyer. . .
Nounours tu es forte aux quilles ? Le comité organise un concours dimanche et ils me chambrent tous pour que j'essaie. Je n'ai jamais joué aux quilles de ma vie. . .
Bon, je jette un oeil sur mes magazines et je file au lit.
Faites de beaux rêves les filles.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 04-09-2011 à 21:15
un p'tit week end bonheur en compagnie de mes parents. . . Je sais quelle chance j'ai, et j'ai peur. . . de perdre ce bonheur un jour. . .
c'est pourquoi j'emmagasine un max quand ils sont là !
en plus, il a fait beau, et on a pu profiter du jardin, de la terrasse, du BBQ et des balades!
Profitez de chaque instant, et Nounours. . . ne te pose pas de question, sois fière de ta perte de poids, c'est une superbe réussite! je bave devant ! @-)

Bisssssssss et prenez soin de vous!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2011 à 18:50
Bonsoir a vous. . ...

Catouille, finalemnt tu as raison je suis partie avant la cata annoncée.
dire qu'il y a quelques années ma C.E m'avais demandée comment je voyais l'avenir de la boite, j'avais eu cette remarque prémonitoire qu'elle allait droit dans le mur. . ..histoire sans parole @-) . . ...
Dis donc t'exgères pas un peu de faire du repassage quand on crève de chaud.!!!tu aurais pu attendre aujourd'hui :)
Au fait, je me suis un peu lachée ces derniers jours il est vrai, pour info, j'ai finalement perdu plus ou moins 28kg ùais je n'ai vraiement pas envie de les reprendre ;)
Cet aprem, petite partie de quilles pour maintenir la forme.
Papune, doit ^etre aux anges, c'est vrai que mes parents me manquent parfois mais j'attends un peu pour aller les rejoindre :)
Bonne soirée :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 03-09-2011 à 22:08
Ne regrette rien nounours pour la retraite. Tu as la chance de pouvoir te sauver avant la débâcle. N'en profite pas pour te goinfrer. Ce serait dommage après de si beaux efforts. . . Combien as-tu perdu de kilos depuis le début du régime ?
Je vais bien. Mais j'ai beaucoup de sommeil en retard. Alors, je vais me lover dans mon lit. J'espère que l'atmosphère va rafraîchir un peu. C'est difficilement supportable quand on bouge. J'en ai profité pour faire mon repassage du coup. Un vrai sauna. . .
Papoune doit être aux petits soins pour ses parents. On en a tellement besoin. On le mesure quand ils sont partis.
Polcath est débordée depuis la reprise du boulot. Et nanard ? Il doit faire de la chaise longue au soleil. Veinard va. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 18:30
Pas terrible pour moi +300g, je m'y remets Lundi
ça me fait tout drole quand je pense que dans un mois je suis en retraite
alors je crois que je compense un peu :-S
Bonne soirée à vous tous :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 18:32
Bonsoir tout le monde

Catouille, je crois que la boite est encore en pleine rérog de toute part, mais je crois qu'il ne font pas de cadeau aux employés, j'ai une copine sur le site qui est sur une plateforme et c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. . .
Quand tu decidera de venir par chez moi, tiens moi au jus.
Coquine pour les balances tu te la joues cool. ;)
Papoune, j'espère pour toi que tu passeras une bonne fin de semaine, c'est si bon de retrouver les siens, moi je n'ai plus que les souvenirs et les photos @-)
Pour ce coté de la frontière, la rentrée c'est lundi :-S fini les vacances. . .
Bises à tous :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 01-09-2011 à 21:58
coucou coucou!!!
vite en passant, car pas beaucoup la possibilité de brancher l'ordi ces derniers temps. . .
J'ai hâte d'être à demain: mes parents arrivent enfin ! Ben oui, j'ai beau avoir 41 ans (et demi ;) ). . .
La maison est prête pour les recevoir. Ca fait presque 2 ans qu'ils ne sont pas venus chez moi. il y a eu quelques changements à la maison. . .

Sinon. . . C'est d'un calme désespérant au boulot, il n'y a rien à faire. . . et les clients ont préparé les rentrées (les enfants rentraient aujourd'hui). Y'a plus d'sous :)

Je ne pourrai pas venir ce week end, mais je penserai à vous en préparant les repas, prévus légers !

Profitez du beau temps s'il y en a !

Bisssssssssssssssssssssssssssss


catouille_2 (88) répond Posté le 01-09-2011 à 19:00
Oui nounours, on a du boulot par dessus la casquette. 125 % du trafic hier avec la sécabilité en plus. Le chef a fait le point sur la réorg ce matin. On va en reprendre une louche. Mais ça rue dans les brancards. . .
Il faisait lourd aujourd'hui. Mais on n'a pas eu d'orage.
Avec mon mari, on s'est promis d'aller faire un tour à Verdun. Il ne connaît pas et il se passionne pour la Grande Guerre.
C'est la semaine de tous les excès pour moi. Mais je m'en balance. En plus, mes deux pèse-personnes sont HS. Alors, après moi le déluge comme disait maman. . .
Papoune, le dos, c'est le mal du siècle comme tu dis. Faut dire qu'on les malmène. Mais surtout, j'ai remarqué que mes lombalgies étaient souvent liées au stress. Alors, je suis mal !!!!!!!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 18:43
coucou

Nanard, tu sais Monsieur m'avait bien dit que c'était la nouvelle brigade mais c'était un petit ;) par contre pour les postier le bureau est toujours à la même place et toujours aussi inaccessible avec ses escaliers.
Polcath, nous attendrons tes petits messages. . .
Papoune, tout va bien? ? ?
Catouille, pas passée je crois que les affaires reprennent à la poste, boulot boulot. . .
:x :x :x :x :x :x :x



1651 - 1660 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen