Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2011 à 19:04
Coucou tout le monde
Catouille, c'est vrai pas de risque de se faire flasher surtout par une 206 grise ;) les vieux tracteurs je crois font renaitre en nous surment des souvenirs d'enfance. . .mais avec ce genre d'engin attention au stationnement rue st Denis à Paris. . ..
Papoune, l'au était plus chaude et au moins tu as pu te prendre un bon gel douche. . .
Nanard, tes propos me sont très parlant sauf que moi je m'inquiétais ben oui.
Polcath, moi je n'arrive pas à boire même quand il fait chaud, c'est un peu embetant pour moi
Plein de :-* :-* :-* :-*


polcath (vosges, 88) répond Posté le 23-08-2011 à 16:16
bonjour à tous chaleureux !!!
oui je tiens le choc et ce qui est bien avec la chaleur c'est que ça fait boire . . .de l'eau bien sûr !!et pas envie de manger !
ma pauvre Catouille, ils n'ont pas pitié de toi les vosgiens de la plaine !! :( ici au pied des montagnes, il fait aussi très chaud 34° hier, aujourd'hui 31°; mais j'ai cru comprendre à la météo que ça allait tourner à l'orage aussi pour nous.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 22-08-2011 à 22:33
coucou tout le monde !
Pas de piscine ce soir, mais 10 m de haie qui ont été taillés. Le temps de tout rentrer et de ramasser, la pluie était là. :-S moi qui pensait effectivement passer sous le jet d'eau avant de faire un plouf. . .. dommage!

je suis rentrée et j'ai pris une douche pour me rafraîchir. . .

Hé bien Catouille, tu ne t'ennuies pas. . . et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir prendre une bouteille d'eau quand il fait si chaud ! ça peut être aussi un peu dangereux.


Gros bisous à tout le monde !


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 22-08-2011 à 20:05
Salut les filles

Et non catouille malgré que nous habitons en Hte Savoie nous sommes pas en altitude mais à 350m de Ht, actuellement a 20 h 00 il fait 30° a l'ombre, je pense qu'il en est de même chez vous. J'ai fini mon meuble étagère, il finit de sécher et puis réinstalation. Au fait tes Vosgiens Catouille ils ne sont pas sympas ils ne t'ont même pas offert un verre d'eau!!! Rassure toi pour ma fille infirmière libérale c'est la même chose.
Nounours je suis content je vois que tu n'as pas été la seule à passer des fêtes en célibataire. Pour ma part je me rappelle d'un incendie d'une ferme un 1er Janvier départ 8H rentrée 17 Heures et ma femme m'avait attendu pour manger je ne te dis pas la suite. Depuis elle ne m'attendait plus. ( moi j'avais cassé la croûte avec les pompiers et mon collègue ).
A + Nanard


catouille_2 (88) répond Posté le 22-08-2011 à 18:46
Pas eu le temps de venir poster hier. J'avais du taf à la maison. J'ai bien fait de m'activer le popotin, même si c'était dimanche car là, j'ai pris un coup de chaud et je suis hors service. Je fais une tournée mob. Peu pas emporter d'eau car les sacoches sont pleines à craquer. Résultat, j'ai passé cinq heures sous la cagnia, sans boire, à transpirer sous le casque. Pas bien. . . J'ai dormi pendant deux heures. Mais je ne suis quand même pas au mieux de ma forme. . .
Contente de voir une petite nouvelle user de sa plume sur le forum des vosgiens. Moi, je suis factrice. J'ai 49 ans, mariée, maman de deux grandes filles de 30 et 26 ans. La petite dernière est partie s'installer à la Réunion pour exercer son métier de kiné.
Nanard, pas trop chaud par chez toi ? Tu habites au milieu des montagnes. C'est impressionnant quand l'orage éclate au pied des montagnes. ça pète puissance 20!!!!!!!!
Dis donc Papoune, ça décoiffe chez toi. Pas de bobo et c'est tant mieux. Germaine a eu chaud la mécanique.
Nounours, j'ai fait un reportage sur un rassemblement de vieux tracteurs, samedi. J'ai trouvé à dire alors que le sujet m'intéressait moyennement au départ. J'ai rencontré deux profs qui sont partis en vacances en Suisse en tracteur. 750 kms à 12-15 kms heure de moyenne, tu risques pas de prendre des PV pour excès de vitesse. . ..


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 18:18
Papoune, alors piscine ce soir? ? ? avant la douche de l'orage :P car le temps tourne et le ciel change déjà,
Moi de 99, Je me souviens d'avoir passer le 1 er janvier 2000 toute seule , Monsieur escoratait les transfos d'edf, avec sa belle Moto bleue.
Pour ta soeur ça commencait bien :-S .
Polcath, tu tiens le choc?
Pas vu encore catouille, elle doit fondre sous le soleil, et en plus la Poste ne fournit pas les bouteilles d'eau :-S :-S je sais de quoi je parle.
Nanard, notre vosgien n'a pas fait son petit détour par ici.
Allez mes bises du soir :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 21-08-2011 à 19:53
Oui Polcath et Nounours, le vent et moi, on n'est pas copains. . . Je n'aime pas du tout et mon N'Hom (que je connaissais pas encore) ne comprend pas. . .
En 99 j'étais chez mes parents à Gironcourt, et on a vu les dégâts! nous sommes repartis le lendemain. . . et le long de l'A31, c'était pas beau à voir.
Ma soeur faisait construire à Ochey, sa toiture venait d'être mise et les fenêtres devaient arriver. . . Sa toiture s'est retrouvée dans le champs en face de chez elle. . . et les fenêtres sont arrivées 1 mois plus tard. . .
Bah! je dis que le principal, c'est de ne pas être blessé! c'est dans ces moments là où on se dit que les assurances sont chères, mais quand il arrive ce genre d'événement, c'est utile!

Bon. . . on a très très chaud!!! incroyable cette chaleur!!! pffff ! mais la température de la piscine est encore un peu fraîche. . . j'y ai passé l'aspirateur de fond en me mettant dedans. . . la taille n'a pas voulu se mouiller ;)

Big bisous !!!



nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 18:59
Bonsoir les vosgiennes et vosgien

Papoune, dur dur mais tu as l'air de garder le moral, il est vrai que quand tu vois ce qu'il y a eu ailleurs. . ...J'ai une autre copine copines à Olne mais il y a eu moins de degats par chez elle..
Polcath, t'es pas le seule moi depuis 99 quand il y a du vent j'engoisse :P et pourtant. . .
Catouille, finalement pas de tracteur mais une ballade à une fête que nous n'avons pas trouvée, mais nous avons pris l'air si l'on peux dire ;)
Pas vu Nanard :^>
:-* :-* :-* :-* :-*


polcath (vosges, 88) répond Posté le 21-08-2011 à 16:43
bonjour papounne et les autres qui seraient connectés aussi !
dis moi tu as dû avoir la trouille!!!! moi depuis la tempête de 99, je n'aime pas du tout les coups de vent, je flippe grave comme dirait mon fils :^> ici il fait très chaud et de plus en plus lourd ! remarque ça oblige à boire de l'eau ;) ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:11
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci



1681 - 1690 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen