Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 03-10-2011 à 19:47
Vous avez passé un bon dimanche les filles ? En famille, j'aime bien. Mais là, il y avait la belle-famille de mon frangin et j'ai toujours un peu de mal. . .
Le couscous, je le prépare rarement d'avance parce qu'avec la chaleur et les épices, ça tourne vite ! Mais j'aime bien. Barbecue, encore mieux. . . On a bien mangé chez mon frangin. J'ai évité les cochonneries à l'apéro. Sinon, ça plombe le compteur de calories. En entrée c'était crudités et bouchée à la reine, puis haricots verts et choux-fleurs avec du roti de veau farci, salade, fromage et glace. Le soir, on a décliné l'invitation. On n'avait pas faim du tout de toute façon.
Sinon, j'ai repris le taf ce matin. Sans enthousiasme. Mais quand faut y aller. . .
Le chef a payé le café et les croissants pour arroser la naissance du nouveau tarif vert. C'est trop de bonté. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 18:53
Bonsoir les amies

Encore une bonne journée, la visite du fiston c'est bien passé et j'ai essayé de ne pas trop déraper, mais la tarte au sucre de la boulangère de remplacement est super bonne alors. . .. . ...
Je crois que nous avons raison de bien profiter de ces derniers jours car mercredi c'est flotte, pas de bol Catouille, pour le scoot c'est pas terrible. . .
Pourle reste çà va et j'espère que c'est pareil pour vous.
BBQ et Coucous, c'est pas mauvais tout çà!!!!!
:-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 02-10-2011 à 12:55
bonjour tout le monde. . .
pas de visite à la maison aujourd'hui. . . j'ai préparé un couscous, et un dernier barbecue est prévu pour ce soir. Le couscous sera réchauffé demain, c'est bon aussi! ;)
Sinon, on profite des derniers instants du week end sous le soleil ! et c'est bon pour le moral!

je vous fais de gros bisous et p't'être à ce soir ;)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 18:51
Un peu à la bourre ce soir
Catouille, moi aussi j'ai du monde demain, le fiston de Monsieur.
Papoune, plein de bonnes choses pour toi
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 01-10-2011 à 09:09
Salut les filles
Contente de vous retrouver toutes les deux. Je ne connais pas du tout la formule Center Park, mais tu me donnes vraiment envie Papoune. Tu reprends comme moi le boulot lundi ? Pas trop pluvieux, j'espère, le temps, car je vais faire du scoot toute la semaine.
Nounours, j'avais osé espérer que la semaine serait calme pour moi. Mais polop. . . Je vais mettre un double verrou sur la porte d'entrée. J'ai eu de la visite toute la semaine. Mél est passée hier encore. Elle est comme ça, ma fille aînée. Je peux ne pas la voir pendant quinze jours. Puis, elle va passer en rafale presque tous les après-midis.
Sinon demain, c'est repas de famille chez mon frère. J'aurai le plaisir d'y retrouver mes nièces. Je les adore. . .
Bisous à vous et bon dimanche.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 18:51
bonsoir mes amies

Papoune, je suis ravie que tout ce soit bien passé pour toi, toi aussi tu me donnes envie de me faire dorloter. Bon il va faloir que je décide Monsieur et c'est pas une mince affaire :-S il aime bien ses petites habitudes. . ..
Catouille, même en vacances tu es surbookée mais quand est-ce que tu souffles un peu.
Pour moi je n'ai rien à dire cette semaine a été mouvementée et je n'ai m^me pas eu trop le temps de venir mettre de petits mots. . .enfin la semaine prochaine sera je pense plus cool et plus pluvieuse :(
Je pense bien fort à vous deux et autres si ils passent. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-09-2011 à 17:50

coucou !! je suis de retour, et effectivement, les quelques jours ont été magnifiques! repos, no-stress, calme. . . et un p'tit soin en prime: un "floatting" : je me suis retrouvée dans un grand bassin d'eau salée, je flottais bien, c'était chaud juste comme il faut, et super calme, petite musique zen, lumière tamisée. . . bref, je suis ressortie de la séance toute molle ;) et super détendue. Pendant ce temps là, N'Hom s'essayait au tir à l'arc !
La chienne s'est bien amusée aussi, et les chats se sont fait soigner par la voisine ;)

Contente de lire que tu as bien passé cette semaine aussi Catouille.
Nounours, désolée de ne pas avoir eu accès à internet. . . J'aurais mis un p'tit message. . . j'espère que tu ne t'aies pas trop ennuyée. . .

Gros gros bisous à vous!


catouille_2 (88) répond Posté le 29-09-2011 à 19:53
J'ai eu de la visite pour le déjeuner. Il y a quelque chose tous les jours. Je n'ai pas vraiment le temps de me reposer du coup. . .
Ce soir, faut vraiment que je me mette au repassage. ça déborde. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2011 à 18:59
salut ma catouille
Super que tu ai eu une bonne sceance de détente. J'aimerais bien celà aussi. . .
Et après on dira que les femmes dépensent trop, remarque quand on ne trouve rien à son gout çà aide ;)
je crois que va avoir une superbe semaine de repos car le beau temps est là juqu'à lundi prochain.
Journée à la maison pour moi, j'ai enfin lessivé les murs du petit coin, ça a changé il faut dire que nous avons des problèmes d'humidité dans cette pièce, Il y a une source balladeuse en dessous de la maison.
Demain on va se ballader :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 27-09-2011 à 20:38
Salut mon nounours
Oui, les Thermes, super. J'adore l'eau et je me suis régalée. . . Le massage, rien à redire. . . La nénette est toute jeune. Mais elle est hyper douée. Elle avait une petite stagiaire et je pense que j'ai eu droit à la totale. . . Les pieds, les mains. . . Un régal. J'ai failli m'endormir. Et mal nul part ce matin. Donc, c'était bien fait.
Aujourd'hui, je suis allée me balader à Nancy. Resto, boutiques, copines. . . Le PITI ne trouvera même pas à redire parce que je n'ai rien acheté. Mais j'ai passé une excellente journée quand même. . .
C'est incroyable ce temps ! Il faisait encore 26° à 18 heures.
ça fait une heure et demi que je suis en ligne avec ma réunionnaise. ça papote, ça papote. . . J'airai couché de bonne heure en prime. Je suis KO.
Je vois que tu as fait un bon petit resto. Soigne bien tes coups de soleil. . .
A demain.



1601 - 1610 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen