Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 18:33
Catouille, alors ton tour à Vittel , tu es tellemnet détendue que tu m'a oublie dans tes prières :-S mais c'est pas grave je tai vu chez les mirabelles.
J'ai profité de cette belle journée, Monsieur m'a payé le resto nous étions super bien en terrasse, mais je crois que demain je suis bonne pour un bon coup de soleil :^>
finalement Papoune et toi avez bien choisi votre semaine veinardes. . ..
bonne soirée :x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2011 à 18:49
Bonsoir a vous

Catouille , alors cette journée à Vittel j'espère que tu t'es bien fait dorloter ;)
C'est super une bonne semaine de vacances et en plus elle a l'air de bien se présenter avec un temps superbe.
Non hier nous sommes sortis nous avons été faire un tour en Belgique dans un joli petit village je crois que nous serions bêtes de rester enfermés.
Demain Monsieur me paie le resto alors je vais être sage.
Paoune, doit être ben aise
:x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 25-09-2011 à 21:21
Coucou Nounours
On a passé un super week-end. Cet après-midi, on est allé rejoindre Titine du forum des lorraines, à Sion (marché artisanal et des produits du terroir). Le soir, on a été manger des tartes flambées à une kermesse dans un village voisin. On a vu tout plein de copains et c'était sympa. Voilou pour les news du jour. Et toi, tu es restée à la maison ? Avec 25° au thermomètre, on a encore envie de profiter du jardin.
Demain, je vais aux thermes de Vittel avec ma fille. Je te raconterai. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:58
salut mes amies

Ma Catouille, la semaine a été un peu trop remplie cette semaine et je venais sur l'ordi pas assez longtemps pour en dire long,
C'est vrai j'ai été un peu inquiète de la tournure des evénements pour mon dossier, mais je me suis faite une raison et je laisse venir. . ..
Je ne vous oublie pas commme çà mes cocottes ;) ;) ;)
Papoune doit se remettre en forme tranquillement et en plus elle profites d'un temps superbe comme toi aussi
Ne vous en faites pas trop pour moi vous êtes là et c'est l'essentiel
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 24-09-2011 à 19:26
nounours, on s'est croisé. . . Je viendrai voir si tu as posté les soirs. Je profiterai des journées pour m'aérer un peu. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 24-09-2011 à 19:25
Coucou Papoune. Alors, tu t'es fait une nouvelle tête qui plaît bien à ton n'homm. Super, le changement ça fait du bien au moral. . . Vacances tranquilles alors. Du repos, du repos et rien que du repos. Tu emmènes ta chienne j'imagine. Mais les deux minous, c'est ta voisine qui s'en occupe ?
Nounours tu te fais bien discrète en ce moment. Le moral, c'est comment ? Moi, je déteste l'entrée de l'automne. ça me fout le bourdon.
J'ai eu la visite de ma fille, cet après-m. On a bien papoté. Elle avait besoin de son père pour la voiture. On a bu le café pendant qu'il allait discuter le bout de gras avec le mécano.
Comme prévu, je vais au spectacle dans une heure. ça promet d'être sympa. Mais je suis fatiguée. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 19:19
Salut les vogiennes puisque le vosgien nous a laissé un peu tomber pour l'instant. . ..
Papoune, je vois que tu te remets bien , et j'en suis bien heureuse :) mainteant profites bien de ton séjour en amoureux a Center parc.
Catouille, toujours par monts et par vaux, mais enfin tu vas profiter aussi des jours de congé à venir,
Je crois que la semaine prochaine je ne vous verrais pas beaucoup mais c'est pas grave car vous serez bien.
Côté rhume, c'est fini et c'est impec, je peux enfin bien dormir ;)
Je pense bien à vous et a bientôt :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 24-09-2011 à 12:54
coucou à vous,
J'ai rassemblé les quelques vêtements pour le séjour là bas. . . on annonce une semaine pas trop mauvaise côté météo. . . tant mieux!
Côté santé, je me retape, les cachets semblent faire leurs effets. . . Contrôle prévu pour 1/2 octobre, on y sera vite!

ha oui! j'ai donné (ou plutôt un coiffeur) un bon coup de ciseaux dans ma tignasse. . . il y a bien 15 cm de cheveux qui sont tombés. c'est impressionnant, mais j'aime ma nouvelle caboche et mon N'Hom qui craignait les cheveux plus courts est content du résultat aussi.

Voilà pour les news d'ici. . .

Catouille: profite bien des papouilles des thermes, c'est tellement bon!
Nounours: chouchoute toi aussi! pour bien repartir après un gros "rhube"

Bissssssssssssss à vous !


catouille_2 (88) répond Posté le 23-09-2011 à 20:24
Je commençais à trouver le temps long mon nounours. Tu vas mieux alors ? ? ?
Papoune, les valises sont prêtes ? Je vais avoir une semaine de congés. Mais je ne serai pas très loin. Demain soir, soirée spectacle à la salle des Fêtes. Les bénéfices sont destinés aux résidants de l'hôpital, pour leur offrir des animations (spectacles, sorties au resto, voyage de quelques jours). Dimanche, une kermesse à Romain aux Bois. ça fera une sortie. Ils sont sympa " au bout du monde " comme on appelle le village.
Voilà pour mon week-end.
Les matins sont frais (il a gelé au bord de l'eau). Mais les journées sont (courtes) mais belles.
Je vous bise. . . Compris Nanard et son épouse qui ont dû abandonner JMC. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 19:25
Cousou mes copines


Papoune, bien heureuse de te savoir en meilleure forme, profites bien de ton séjour
Petits têtes à têtes et grande flemme, remets-toi bien
Catouille, une petite période a pouvoir penser à autre chose c'est super pour toi.
Ma crève commence à passer c'est vrai que je me suis couchée tranquille sous la couverture!!!!!!
Biz avous et a demain m^me si je suis toute seule ;)



1611 - 1620 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen