Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 09-09-2011 à 20:14
Bonsoir à mes deux Bisounours
Je suis pompée ce soir. J'ai dû prendre un coup de froid. J'ai la gorge qui pique et des quintes de toux.
Vous allez bien ?
J'ai passé une journée pas trop mauvaise finalement. J'ai pu m'entretenir avec le chef. ça m'a rassuré. Je lui fais super confiance. J'espère ne pas me tromper.
Mon doudou est toujours là. Il boit et ça passe. Je ne sais pas si je pêche par excès d'optimisme, mais je suis allée commander des croquettes et de la pâtée spéciale pour ses problèmes de santé. Il squatte mon lit à cette heure-ci. A ma place comme d'hab. ça le rassure. . .
Vous avez des projets pour le week-end ? Je suis sensée aller aider le comité d'animation pour la fête patronale de Villotte. Mais je ne tiens pas la forme.
Vivement la fin de tournée demain.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 18:43
Salut mes Vosgiennes

Papoune, Que j'aime ça les bisoux tu sais, et je vois que tu es en forme, alors qu'as-tu de prevu pour le week end?? Un BBQ demain soir, on annonce un super samedi bien chaud.
Catouille, non t'es pas conne, moi aussi j'ai eu un coup de calgon quand ma Nini est morte
elle avait casi 20 piges et pour l'instant j'ai vecu plus longtemps avec elle qu'avec Monsieur ;) ;) ;) ;)
Bon les filles tenons-nous bien le moral entre nous
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 08-09-2011 à 22:35
A vous lire, j'ai surtout envie de vous envoyer des bisous tout doux et de sérénité.

:-* :x :-* :x :-* :x


catouille_2 (88) répond Posté le 08-09-2011 à 18:56
Oui, c'est vrai nounours, on ne voit plus notre nanard.
Toujours pas d'amélioration pour mon vieux doudou. Il va bien falloir prendre la décision ultime. Pourtant il a essayé de boire pour me faire plaisir. Mais rien ne passe. Il sent que je ne vais pas bien et il m'a quand même fait des câlins. Je n'ai jamais vu un chat comme ça. Il fait les câlins à la demande. Vous allez me trouver conne de me rendre malade pour un chat. Mais c'est vraiment une boule d'amour celui-là.
Au boulot, pas trop de nouvelles. Le chef est devenu invisible tout d'un coup. Il doit jouer les passe-murailles. Mais la machine est en marche. Ambiance pas terrible en plus. C'est la politique du "moi je" et du chacun pour soi. On saura bien dans quelques semaines à quelle sauce on va se faire bouffer. Surtout le volant de remplacement dont je fais partie. . .
Voilou. Je suis toujours dans mes kleenex du coup. Mais je vais bien arriver à surmonter la crise. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2011 à 18:14
Bonsoir mes amies

Ma catouille, je ne te reconnais plus tu as l'air complétement déprimée
Le boulot, toujours cette satanée boite qui bouffe la vie, je viens de lire un article dans un journal interne sur l'absentéisme lié au mal vivre au boulot.Vont-ils comprendre un jour. . ...Pour le reste si çà va pas oublie pas que les copines sont là.
Papoune. j'espère que tu tiens le coup avec l'ambiance que tu as au boulot toi aussi
Pour moi, ça va meme si le temps est pas terrible et que les hirondelles sont paris au soleil :)
Je pense fort à vous
Mais où est passé le vieux gendarme? ? ???
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 07-09-2011 à 19:15
Bonsoir les filles
Non, comme l'escargot, j'ai envie de me replier dans ma coquille. Mais c'est un tout. Mon vieux matou qui est malade et qui ne va sûrement pas aller très loin (ses reins sont foutus). Le boulot. . . On dit que le vers est dans le fruit. Mais là, je crois que c'est pire que ça. Le vers a bouffé le fruit et il ne reste que le trognon à se partager. . . La fatigue. Un coup de déprime. . .
Voilou. J'ai envie de vous lire. Mais pas trop de parler. Et puis, c'est vrai que je déteste l'automne. Alors, c'est le bouquet. . .
Papoune, pas brillante la hiérarchie. Comme quoi, on peut avoir plein d'atouts dans ses mains et en prendre quand même plein la g. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 18:37
Bonsoir mes amies,

Catouille, un gros coup de spleen mais j'espère que tu n'es pas souffrante, rassures nous
Papoune, c'est variemenrla lie des séries, c'est vrai qu'une situation pareille met unn peu mal à l'aise. Heureusement pour toi en ce moment c'est plus posotif :D et heureux.Il y a des jours ou j'aimerais revoir mon frère, il y a plus de 10ans que je ne l'ai vu . . .
Bises à tous :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 06-09-2011 à 20:37
@-) @-) j'espère que ce n'est pas grave Catouille! bisss spéciale tiens!

Nounours, oui, j'ai bien profité de mes parents, et notre prochain rendez vous est pour dans 2 mois, en compagnie de ma soeur et de ses Z'Hommes :x

Dans la série les chefs sont malades. . . un autre a eu un infar. . . j'aime pas la loi des séries. . . et j'espère que ce sera tout !

Portez vous bien!!! tous ! y compris ceux qui nous lisent, sans laisser un p'tit mot ;)

Bisssssssssssss


catouille_2 (88) répond Posté le 06-09-2011 à 20:17
P'tit coucou rapide
Je ne serai pas bavarde. Je n'ai pas la forme. Mais je pense à vous. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2011 à 18:58
salut à tous

Papoune, je suis heureuse que tu ai profité à fonds de ta famille, et en plus si tu as été sériause alors c'est super ;)
Catouille, tu sais moi et le jeu de quilles c'est au pif, car avec ma vue de taupe je compte plus sur la chance que sur la technique.
A part cela tout va bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1641 - 1650 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen