Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 27-08-2011 à 19:40
Non les nénettes, je ne vous oublie pas. C'est not' nanard qui nous fait faux bond. T'es toujours dans ton bricolage ? ? ? Faut dire que les femmes sont fortes pour rajouter des choses sur la liste. Mon z'homm est un super bricoleur. Mais les seuls travaux qu'il ait fait pendant les vacances, c'était pour notre fille aînée. Elle en a de la chance !!! Faut pas être pressée avec les z'hommes. . .
Le temps ? Pluvieux et froid. Je me suis pelée sur mon scoot ce matin. Pourtant j'avais enfilé un blouson polaire de la poste et ils sont particulièrement chauds.
Polcath, tu fais quoi comme boulot ?
Papoune, tu déconnes pas avec ton traitement, d'accord. En Belgique, vous avez un micro-climat ou quoi ? C'est pas la joie dis donc. Et la piscine du coup ? Pas beaucoup servie avec l'été qu'on a eu. . .
Nounours, je vois que tu me suis à la trace. c'est bien. ça te permet d'avoir des nouvelles fraiches quand je n'ai pas trop de temps pour poster.
C'est enfin le week-end et je ne m'en plains pas. Je vais en profiter pour faire un gros dodo demain. La semaine prochaine s'annonce encore rude.
Bisous à vous.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:14
salut les vosges

Polcath, je crois que tu avait du faire une fausse manoeuvre :^> bien contente de te relire, Alors ce matin qu'a donné te balance, moi -700g alors contente.
Catouille je t'ai vu en vadrouille sur les forums, je vois que tu vas bien
Papoune, plein de bonnes choses pour toi
Nanard, pas à l'horizon, serait'il a faire des reserves. . .
Bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-*


polcath (vosges, 88) répond Posté le 26-08-2011 à 18:55
bonjour
si nounours, je suis venue mais j'ai dû faire une fausse manip car je ne vois pas mon message. Je disais qu'i pleuvait bien sûr mais rien de méchant ça gronde un peu de temps en temps. J'espère que vous allez tous ? toutes bien :x et que vous n'avez pas de dégats avec les orages d'aujourd'hui.
Sinon j'ai enfin réussi à trouver du temps pour aller chez le coiffeur :D :D j'aurai au moins une bonne tête pour reprendre le boulot mardi ;) ;) et enfin je vous invitais à participer à la chaîne des mots sur le forum "moral et motivation" mais il me semble que nounours tu y es allée aussi non ? en tout cas je trouve ç rigolo c'est une bonne idée de cyrille.
et demain la pesée vous la sentez comment ? moi je doute sur le poids mais peut être pas sur cm


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 18:43
Salut les Vosges

Papoune,garde le cap et le moral et tu sais ou me trouver si tu veux discuter un peu plus.
C'est vrai que 2 chiffres sur la balance c'est plus motivant :) mais je crois que tu vas y arriver mais prend soin de toi.
Polcath, pas de petite visite :-O
Catouille, pas trop de problème chez toi avec les orages? nous ici de la flotte mais pas vu un seul eclair :^>
Nanrd, super occupé!!!
¨Plein de bises :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 25-08-2011 à 22:17
bonsoir tout le monde!
Alors. . . les pb de thyroïde, le stress des nettoyages et des orages, la visite chez le toubib. . . pas bon pour les angoisses, et donc pour l'estomac, par contre, c'est très bon pour le régime puisque pour une fois mon appétit est plutôt. . . freiné ! :)
Conclusion, je mange naturellement moins, et la balance est contente ! et moi avec!

J'avais retrouvé les 3 chiffres dessus. . . et même bien :^> encore un p'tit effort, et je retrouverai les 2 chiffres ! :D

Bon. . . je sais, ce n'est pas un régime bien équilibré. . . entre les brûlures d'estomac et les palpitations. . . Mais on se soigne! promis!

Merci Polcath pour ta motivation. . . elle déteins ;)

Bisous à Nounours, toujours fidèle et qui a très souvent un gentil petit mot.

Je n'oublie pas Catouille qui est en surbooking avec le boulot et not' Nanard qui recentre le forum vers la Lorraine en contre balançant l'expatriée que je suis :)

Bissssss à tous quoi ! ;)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 18:34
Salut les vosges

Catouille , ici pas vu un seul orage :) mais seulement des averses et une très petite chute des températures, mais on ne s'en plaint pas . . . c'est vrai les jours diminuent encore plus vite qu'il n-augmente :^>
Polcath, tu as l'air super motivée c'est ce qu'il faut pour parvenir à ton but.
Papoune, je crois qu'il ne faut pas prendre tes problèmes à la légère, la thyroide c'est super important, çà regule tant de choses. . . Mais je crois que celà te donneras le déclic
Moi je l'ai eu lors d'une préparation a une anesthésie quand on m'a dit que j'étais à rique :-S
Nanard pas de nouvelles
Allez bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


polcath (vosges, 88) répond Posté le 25-08-2011 à 08:04
j'ai rien dit, j'ai retrouvé ma semaine sur le carnet Youpiiiiiiiiiiiiiii :-q :-q


polcath (vosges, 88) répond Posté le 25-08-2011 à 07:59
bonjour tout le monde
à Remiremont dans la journée, on a eu juste un bon coup de vent mais rien d'autre !!!! dans la nuit d'avant il ya bien eu des éclairs mais c'est tout ou alors je n'ai rien entendu.
sinon,je suis contente j'ai eu les réponses pour mon carnet, je me débrouille pas trop mal mais apparemment je ne mange pas suffisamment de féculents. donc je vais corriger pour être suffisamment rassasiée ! :D par contre ça m'a effacé ma semaine en cours :-bd
bon je vous laisse, je vais prendre mon café :)


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 24-08-2011 à 21:35
Bonsoir tout le monde !
Nous avons encore eu de beaux orages dans la nuit de lundi à mardi qui nous ont à nouveau bien secoués. . .
Bref, c'est sec maintenant, mais grrrr faudrait pas que ça recommence!

rien de bien spécial, sinon de la fatigue suite à ces événements.
Je suis passée chez le toubib hier, bien évidemment ma tension n'était pas bonne et mon coeur bat un peu trop vite.
Je me suis fait taper sur les doigts parce que je n'ai pas été sérieuse avec le traitement thyroïdien. . . c'est la première fois qu'on m'explique vraiment le rôle de cet organe. . . Je pense que je serai plus sérieuse à l'avenir.
Je vais attendre une quinzaine de jours avant de faire une prise de sang pour un bilan complet. . . ce sera certainement aussi le déclencheur pour une prise de conscience face à mon obésité. . . ? ? ??

Bah! je garde le moral, c'est ce que je me dis! garde les yeux ouverts pour voir l'aspect positif à tous les pépins de la vie! pour preuve! ces 2 montées d'eau dans le garage ont permis de bien le ranger et. . . il n'a jamais été aussi propre ! hi hi hi ! :D

allez!!! bissssss et à demain !


catouille_2 (88) répond Posté le 24-08-2011 à 21:32
Bonsoir les filles et nanard
Avez-vous eu de l'orage ? Polcath, apparemment Saint Dié a bien morflé. Les voitures se sont fait marteler par les grêlons. Et chez toi ? Dans la plaine, on a eu des petits orages. Rien de conséquent et le côté positif, c'est qu'il fait beaucoup moins chaud (19° à cette heure-ci).
Ma fille (l'aînée) sort de chez nous. Elle est venue me raconter son périple de cinq jours du côté d'Amnéville, du Luxembourg et en Allemagne. ça lui a beaucoup plû. Sinon, rien de bien nouveau. Si, je viens de me rendre compte que la nuit tombait de bonne heure. J'aime pas, mais pas du tout l'automne. ça me file le bourdon. . .



1671 - 1680 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen