Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 21-09-2011 à 20:44
Précision
La semaine prochaine, je serai en congés. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 21-09-2011 à 20:41
Papoune, je suis trop contente de te retrouver. Tu m'a manqué tu sais. Nouveau séjour programmé à Center Park. Profite pour respirer. . .
Nounours, merci pour ton mess sur ma boîte perso.
Tu vas bien ?
A la boîte, on a bossé une bonne partie de l'après-m sur la réorg. Le travail a été porteur. J'espère que ça sera validé.
J'attends la fin de la semaine avec impatience. Normalement, j'irai aux Thermes lundi après-midi. Relax. Mardi, sortie prévue aussi. Faut que je m'aère le bocal. . .
Nanard, tu nous oublies ?
Bisous à vous.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 21-09-2011 à 20:02
coucou !
reprise du boulot en douceur. . . Je dois me forcer à être plus. . . "calme" . . .. Mais ce n'est pas vraiment dans mon tempérament, et ce n'est pas si facile.
J'espère que vous allez bien!
Bisssssssssssssssssssssss


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 20-09-2011 à 22:27
Bonsoir les Z'Amies !
Merci pour vos messages, ça va mieux maintenant, mais ce n'était pas drôle du tout. . .
Ca conforte sur le fait qu'il faut AB-SO-LU-MENT que je perde du poids !

La semaine prochaine, N'Hom et moi allons nous reposer. Petit séjour à CenterP pour l'anniversaire de ma grosse moitié :)

Je reprends le boulot demain. . .

Je vois que vous allez à peu près bien. . . Atchoum dirait Nounours, mais c'est ce qui arrive quand on dort les fesses à l'air ;) non?

J'ai commencé à vider la piscine. . . je ne pense pas que je remettrai mon popotin dedans cette année !

Quant aux légumes anciens, c'est grace à ce site que j'ai découvert le panais et la patate douce. C'est vrai que c'est bon de goûter des choses ;)

C'est un peu fouilli tout ce que j'écris non? allez! c'est certainement parce que c'est l'heure d'aller faire dodo !

Gros gros bisous à vous!!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2011 à 19:34
Bonsoir les vosgiens

je passe en vitesse car je suis a la bourre ce soir
Catouille, je t'ai mis un <X sur ton adresse perso
Ben oui , pas de bière mais tu sais y a les petits hommes bleus sur le trajet
J-aurais bien aimé participer a ta conférence sur les légumes j'aime bien tout ce qui sort un peu du commun.
Bon côté santé je me suis chopée un rhume et j'essaie de ne pas trop renifler sur l'ordi
Plein de bises :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 18-09-2011 à 21:57
Bonjour à vous Patrick. Transmettez l'expression de notre amitié et un gros bisou à notre Papoune. On attend ton retour ma belle. Mais prend le temps qu'il faut et soigne toi bien.
Comment Nounours, tu visites un musée dédié à la bière et tu n'en goûtes même pas une ? Tu me fais de la peine. Tu sais que je suis une grande amatrice de tartines de houblon. . . J'ai aussi entendu parler du suicide de notre collègue. Pauvre fille. C'est vraiment triste d'en arriver là. C'est bien affligeant aussi pour l'image de notre chère boutique !!!
Je n'ai pas eu le temps de profiter des journées du patrimoine. Il faut dire que mes week-ends sont toujours bien occupés. Mais samedi, j'ai participé à une intéressante rencontre axée sur les légumes anciens (arroche, oseille, panais, pourpier, chou perpétuel. . .) et j'ai assisté à un mariage franco-russe chargé de traditions. La mariée est une fille superbe en plus. Ce qui ne gâte rien. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 18:41
bonsoir tout le monde

Merci a Monsieur Papoune de nous avoir donné des nouvelles , tout ce que l'on espère c'est que tout s'arrange vite pour elle je l'embrasse très fort.
Catouille, alors apte pour le service? ? ? au fait as'tu entendu ce qui s'est passé aux chèques à Paris? ? ? Voilà ou ça mène leur conneries X(
Et ton rhume? ? ?? Au fait moi Monsieur m'a refilé le sien et je renifle devant l'ordi :P
Autrement, cet aprem, ballade au musées de la bière à Stenay, très interessant
et même pas bu une petite bière gare au pandores :P :P
Autrement tout roule
Bises :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-09-2011 à 16:22
Bonjour,
Je suis le compagnon de Cathy (Papoune).
Elle a été hospitalisée et elle me demande de vous dire qu'elle pense à vous.
Elle va mieux et elle devrait sortir demain.
Elle a eu un petit soucis lors de son "excursion" au boulot. Elle vous racontera tout ça certainement.
Elle vous embrasse.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 18:45
salut mes vosgiennes
je suis un peu à la bourre alors je vous fait plein de bises
a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 15-09-2011 à 19:48
La lamarchoise n'est pas loin mon nounours. Mais j'ai profité du soleil pour briquer les vitres. . . et m'occuper du linge. . . et trier des papiers. . . et nettoyer le four micro-ondes. . . Dans une maison, quand tu commences d'un bout, t'as l'impression que tu n'en verras jamais la fin. . . En plus, demain, je dois redescendre à Vittel après la tournée pour passer la visite médicale. Je ferai les courses dans la foulée et au final, j'aurai mangé mon après-midi.
Mon matou a eu l'autorisation de sortie de la véto. Il mange comme un moineau. Mais il suit son petit bonhomme de vie. J'espère qu'il fera comme ton filou, Papoune.
Et toi, ça va ?
Nanard, tu as rattelé la caravane pour profiter des derniers beaux jours ? Et le régime, ça roule pour toi Nanard ?
Moi, je me suis remise timidement au sport deux fois par semaine pour limiter ma bouée. On verra si ça perdure dans le temps. . .



1621 - 1630 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen