Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
polcath (vosges, 88) répond Posté le 01-09-2011 à 16:43
bonjour tout le monde je suis toujours là mais bcp moins de temps pour venir papoter en journée, je ne travaille pas cet ap midi mais à partir de la semaine prochaine je viendrai plus papoter les soirs :D
à bientôt


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 01-09-2011 à 11:43
Bonjour à toutes

Je te remercie nounours mais moi j'ai travaillé dans l'ancienne brigade les dernières maisons à droite à la sortie de DAMVILLERS quand tu te diriges vers MONTMEDY. En ce qui concerne la tranchée que tu as été visité je pense avec ton homme nous en avons entendu parler en Alsace cet été et-( récemment sur TF1 cela sera n otre prochaine visite lorsque nous serons en Lorraine ( 2 à 3 ans ) ! sais pas au juste !
Catouille tu es perdue dans tes reportages.
Et PAPOUNNE !!!!!!!
Je sais qu'il fait beau et que le soleil brille ou alors vous préparez la rentrée.
A +
Nanard


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 18:53
Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas passée vous voire hier car je suis rentrée un peu tard de la vadrouille
du jour
Nous avons été visités une reconstitution de tranchée de la grande guerre qui se trouve dans le jardin d'un passionné , C'était super bien fait et très emouvant.
Nous avons déjeuné dans un routier alors je vous dis pas les portions. . .
Papoune, rien ne meiux qu'un vrai massage, mais le tapis ça doit être cool
Nanard, j'ai pensé à toi en passant à Danvillers j'ai apperçu l'antenne de la brigade. . ..
Polcath ou es-tu
Bises :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-08-2011 à 22:19
hoooo les maux de dos. . .. c'est un des maux du siècle! ça nous empêche de nous reposer correctement et de vivre relativement bien!
Il nous faudrait des masseurs à domicile, gentils, doux, pas trop bavards, et. . . gratuits ;)
Mon N'Hom m'avait offert ces tapis de massage qui s'installent dans le fauteuil. C'est bien. mais ce n'est pas vraiment un bon massage pour dénouer quand c'est coincé.
Par contre, c'est parfait pour se détendre après une journée un peu chargée. . .

J'espère que ça se soulage doucement mais sûrement dans les dos de mes copains et copines du forum!

Bisssssssssss et à bientôt!


catouille_2 (88) répond Posté le 29-08-2011 à 21:15
Polcath, tu vas bien ?
Bonne reprise. . .
Nanard, je te souhaite une bonne soirée. Calmos avec le dos. OK ? Je pense que Madame y veille. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 29-08-2011 à 21:12
Dimanche sympa alors ? Les imprévus, j'aime encore bien. C'est bonne franquette et pour peu que tout le monde mette la main à la pâte, ça roule tout seul.
Journée pas trop tranquille pour moi et je serai contente de la voir s'achever. . .
Je vous ai déjà dit. Le lundi, c'est journée pub et ça fatigue.
La table se garnit dans mon dos. Je ne traînerai pas devant la télé.
A demain. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2011 à 18:27
Bonsoir tout le monde

Papoune, super ta journée imprevue, et finalement tout c'est passé dans la joie et la gaitée.et tes cheveux blancs attendrons. . .
Moi c'était samedi que nous avons eu la visite d'un ancien copain de boulot de mon Mari et de sa Maman, c'était aussi un bon moment pour nous..
Pour tous plein de bises :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 28-08-2011 à 22:16
coucou !
journée chargée en émotions. . . Normalement, je devais être seule pour la journée car N'Hom avait reçu un appel la veille du mari de sa cousine pour refaire une journée pêche.
Alors, il s'est levé à 4h30 pour le rejoindre. . . Et si c'était comme les fois précédentes. . . il devait rentrer vers 18h/19h
Comme je n'avais pas eu le courage de mouliner les 12 kg de tomates, ni de repasser mon linge ( retard de " lessives"), ni de refaire ma couleur (ben oui. . . ça commence les cheveux blancs), ni etc etc.
Et vers 11h30, dring dring. . . Oui allo? ? ? c'est moi Nou ! Cousin et moi on a froid, j'ai proposé d'aller chercher ma cousine et on arrive avec les enfants bien sûr!
oui. . . ok. . . j'suis pas lavée, un moustique m'a piqué à la paupière, j'ai un œil fermé, et j'ai les mains dans les tomates. . . Bah! on improvise:
Passer l'aspirateur, nettoyer un peu la salle à manger, faire une sauce bolo avec la purée de tomates fraîches, mettre les bouteilles au frais, prendre une douche et se changer. . . top chrono, à 12h30 tout le monde arrive.
je ne me démonte pas (moi qui suis une angoissée, c'est un exploit) bisous tout le monde, c'est la seconde fois que je les rencontre. . .
et. . . tout c'est super bien déroulé ! bref! une belle journée qui vient de s'achever :)

Je lis que tout le monde essaie de bien se porter. tant mieux.
Je me soigne et le moral se porte bien! ;)

Bissssssss à tout le monde !


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 18:43
Bonsoir à vous

Non catouille je n'ai pas la deformation du fin limier mais comme je me promène aussi sur les forums je t'y apperçois ;)
Nanard, bien contente de te revoir
Papoune, j'esopère que tu vas mieux
Moi, pas de problème, je suis bien en ce moment, mais il ne faut pas le dire trop vite
on ne sait jamais
:x :x :x :x :x :x :x :x


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 08:39
Salut à toutes.
Je suis là avec vous mais plus de bricolage pour l'instant. J'ai eu une crise d'artrhose aux lombaires et j'ai dû aller chez un médecin des sports qui m'a remis le dos en place. Aprés quelques jours de traitement cela commence a aller mieux. Tu as raison Catouille quand tu dis que les enfants ont plus de chance que les épouses mais, je ne saurais pas te dire pourquoi, peut être qu'ils n'ausent pas en rajouter quand tu as fini ils attendent un peu !!!!!!!.
Si non en Haute Savoie nous avons le beau temps aprés deux ou trois orages dans la soirée cette semaine.
Pour celles qui n'ont pas le moral il faut se ressaisir ( plus facile à dire qu'à faire ), mais il faut essayer.
A + et bon dimanche à toutes.
Nanard



1661 - 1670 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen