Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 14-03-2010 à 20:39
Bonne soirée à toutes et à Papy. PAssez une bonne soirée


papy 83 (83) répond Posté le 13-03-2010 à 09:45
un petit coucou en passant, le soleil est de retour. bonjour aux Dunkerquoises ca fait 10 ans que nous n y sommes plus retournés un peu loin pour nous. je vous souhaite une bonne journée. Papy et Mamy s(oucis avec l ordi


brijou (01) répond Posté le 13-03-2010 à 09:19
Bonjour tout le monde.
Je vais un peu mieux Marie, je te remercie et j'espère que toi aussi ça va, que tu tiens le coup malgrè tous les soucis de la vie.
Gerda, je ne savais pas que tu étais de Dunkerque ! Comme moi, en fait.
Bienvenue à toi nounou34. Je te souhaite beaucoup de courage. A un moment de notre vie, nous vivons tous des moments difficiles, moi aussi j'ai perdu ma maman, d'un cancer, elle avait 65 ans. Elle est partie en 3 semaines. Cela a été très dur car il n'y avait aucun signe annonciateur de la maladie. Cela a été fulgurant. Le temps apaisera ta peine. On oublie pas, jamais, mais il faut continuer à aller de l'avant. Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis moi aussi assistante maternelle, depuis 2008. J'aurai du faire ce travail avant, j'adore ce métier, etre entourée d'enfants me procurent une joie immense. J'en garde 4. 3 périscolaires et une petite de 2ans et demi qui rentrera à l'école en septembre.
J'aimerai beaucoup garder un bébé mais je n'ai pas encore eu cette chance.
Pas facile le régime, mais les beaux jours arrivent (du moins je l'espère) l'hiver est long cette année (soleil ce matin) ça nous motivera peut etre plus.
Je vous souhaite à toutes et aussi à papy et son épouse un bon week-end.
Biz à tout le monde


Marie (59) répond Posté le 13-03-2010 à 08:46
Coucou!! bonjour,Nounou je suis de Roncq prés de la frontiére belge et mon prénom est Marie Michéle mais comme ta maman, tout le monde m'appelle Marie.J'ai aussi de la chance d'avoir deux enfants, trois petits enfants et à un mari qui est trés gentil mais qui est maheureusement malade, il souffre de dépression depuis un an et pas facile tous les jours, il y a des hauts et des bas mais le psy dit que c'est "normal". Il faut de la patience et j'essaie d'en avoir entre les enfants, les petits enfants, le mari et le travail mais je suis d'humeur joyeuse et positive,il n'y a que le régime qui en prends un coup. Gros bisous à toutes et passez une bonne journée. Oh là, là comme je suis bavarde ce matin alors que mon repassage m'attends.


jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 13:26
GERDA, je viens te faire un petit coucou, je vois que la Normande à le mal du Nord. . ..C'est vrai que l'accueil y est trés chaleureux..j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour le travail, la dernière fois j'étais hébergée pendant une semaine à Bergues alors que je travaillais sur Dunkergue et bien crois moi. . ..j'avais l'impression d'être en vacances!!!L'accueil était trés chaleureux y compris au boulot.Par contre coté spécialités culinaires:un régal qui s'accroche bien sur les hanches, je suis aussi allée travailler une semaine à Lille. . .pareil "les gens du Nord ont dans leur coeur le soleil qui manquent à leur décor", Brel avait bien raison. . .quand je vais chez vous j'ai l'impression de faire mes valises pour les vacances!!Je dois avoir une semaine de prévue en juin et l'autre en septembre. . .je sais plus où ni à quelles dates.Je reviendrais pour faire un petit coucou. . .vous me donnerez des conseils pour choisir mes menus au resto pour respecter jeanmimi.


nounou 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 08:59
Bonjour MARIE,
C'était le prénom de ma maman,elle s'appelait:MARIE-LUCIE, mais tout le monde l'appelait "MARIE".De quelle ville du Nord tu es?Comme tu dis je n'ai pas eu de chance, mais c'est comme çà,nous ne choisissons pas toujours notre destin!C'est sure,j'aurai préfèré avoir ma petite famille que j'adorai plus que tout autour de moi?
Mais,j'ai la chance, d'avoir des enfants gentils ,un mari adorable,et un petit-fils ANDY merveilleux.Il me dit souvent:je t'aime à la folie et de tout mon coeur mamie.Il me fait fondre.D'ailleurs,à 11h15,je termine la journée avec la petite Léa que je garde,et de là ,je file chercher ANDY à l'école.Je le garde jusqu'à demain.
Bon,Marie ,je te fais de gros bisous,et te dis à bientot


nounou 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 08:50
Coucou GERDA,je connais un peu Dunkerques pour y avoir été,quand j'étais petite et que j'habitais DOUAI.J'étais partie avec l'école dans un grand parc d'attraction à Bruxelles,et de là nous avions étè faire un tour sur la plage de Dunkerques,je me rappelle,il y avait plein de méduses sur le sable,on osait pas marcher,c'est encore des souvenirs qui défilent dans ma tète.La Normandie est parait-il?une belle région!Je ne connais pas?Tu me dis que je peux ètre fiere de moi,tu sais c'est dans le coeur,lorsque je me suis occuppée de ma maman ,je l'ai fait naturellement.Nous avons eu une maman qui avait subi des malheurs à mon age,elle s'est retrouvée veuve avec 3enfants, dont moi qui avait 11ans,et elle a toujours était merveilleuse pour nous.A la perte de mon frère,je m'étais toujours dit:que je ne l'abandonnerai pas!Et,je lui devais la reconnaissance de tout ce qu'elle avait fait pour nous.Elle était Corse, donc,je peux te dire que nous marchions droit, mais je la remercie de l'éducation qu'elle nous a inculqués et maintenant,j'en ai fait de mème pour les miens.J'ai une fille Audrey de 32ans qui est mariée (1 enfant),j'ai la 2ème Marion qui a 29ans qui vit avec son copain,et j'ai mon fils Alexandre 23ans qui est encore chez nous,et qui passe son B.T.S au mois de Mai,il travaille bien .C'est une satisfaction.J'ai 3 merveilleux enfants qui ne m'ont pas posée de soucis.C'est important!avec tout ce qu'on voit maintenant.
Bon,je vais te laisser,et t'embrasse très fort


nounou 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 08:31
Bonjour à toutes,

CHOUCHOU,je vois que toi aussi,tu as choisi de te rapprocher de la chaleur.C'est sur,qu'en vieillissant,les hivers dans le Nord sont plus froids,c'est quand mème plus agréable sur la cote,il y fait plus chaud!Surtout St Raphael,est une jolie ville!J'ai une cousine du coté de ma mère qui habite à Correns dans le Var,c'est à coté de Brignolles,et parfois,nous allons lui rendre visite.Et,j'ai un autre cousin toujours du coté de ma mère qui habitait à Bastia, mais lui c'est pareil,les hivers étaients durs et il s'est rapproché de ses enfants,il habite à Lambesc à coté d'Aix en Provence.Moi,j'ai 55ans, mon mari va faire 51 le 18 Mars,nous ne sommes pas encore à l'age de la retraite!Mais,j'ai un frère qui me reste et lui a perdu une fille de 32ans(maman d'1 petit garçon de 4ans en 2004),et maintenant qu'il est à la retraite avec sa femme,ils ont acheté un voilier et sont partis aux Antilles Hollandaises rejoindre leur gendre et petit-fils qui habitent là-bas.Leur gendre a des centres de plongées,et comme çà ils profitent de leur petit-fils.Tu vois,question de décès,nous avons eu notre part!Mais,j'ai dit à mon frère qu'il fasse attention à sa santé,il a beaucoup de diabète.Je pense que nous irons le voir,un de ces jours, mon mari aime la pèche et la mer.Par contre,pour moi çà va étre plus dur,je crainds le bateau.Nous verrons bien!
Bon,je vais écrire un petit mot pour GERDA.Je te dis à bientot,et t'embrasse très fort du fond du coeur.


Marie (59) répond Posté le 12-03-2010 à 08:07
Bonjour Nounou et bienvenue sur le forum, c'est vrai que tu n'as pas eu unparcours facile mais maitenant nous sommes là et dés que tu veux parler,ne te gênes pas. Et bien Brijou ? Il faut te retaper et prendre ton fer, soignes toi bien, je te fais de gros bisous petite cascadeuse. PAssez toutes une bonne journée


chouchou 83 (83) répond Posté le 12-03-2010 à 06:56
coucou nanny 34 quel hasard moi aussi je sui du nord .j ai vecu a sin le noble a dechy et bien sur a douai .je suis partie en 61 pour toulon et je suis revenue e 83 a sin le noble ou j ai habite jusqu and 97 .apres nous .nous sommes rapproches de notre fille qui venait de perdre son mari dans la banlieue parisienne et maintenantnous chauffont nos vieux os a s t raphael dans le var .contente d avoir bavarde bon wek end a toutes a+



191 - 200 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen