Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 13-04-2010 à 08:13
Bonjour, allez Nounou,courage, on est toutes avec toi, on ne t'abandonne pas.Gerda, c'est beau l'amour, ça vous redonne des ailes et plein de bonheur. Brijoi je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les autres bien sûr. Bisous à Papy et à Mamy ;)


brijou (01) répond Posté le 13-04-2010 à 07:15
Courage nounou34, bientot tout ira mieux tu verras. Quand on dit que lorsqu'on a la santé on a tout, c'est bien vrai.
Il faut garder le moral, ça t'aidera à guérir.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous à toutes et aussi à papy et mamy.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-04-2010 à 21:57
oui marie et brijou!!!!


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-04-2010 à 21:56
oui marie la hollande est un beau pays que j'ai retrouvé après tant d'années et par un pur hazard!
nounou ne te décourage pas avec le temps tout s'arrange! bon courage!


nounou 34 (34) répond Posté le 12-04-2010 à 15:34
Bonjour tout le monde,

Merci à vous BRIJOU,GERDA,MARIE pour votre réconfort,çà me touche!
Je sais,tout le monde à un moment de sa vie,a un tournant avec des hauts et des bas, mais en ce moment,je n'ai pas du tout le moral,j'ai maintenant une infection due aux antibios,je ne m'en sors pas de cette grosse fatigue.Je continue à me lever tot pour garder la petite, mais je prends vraiment sur moi.En plus,je ne sais pas si c'est ce temps humide,ou si c'est que j'ai pris une mauvaise position,je me suis levée avec une douleur entre les cotes,j'ai du mal à rester sur une chaise.Je vous souhaite pleines de bonnes choses pour vous, moi,çà passera.
Bisous à tous


brijou (01) répond Posté le 12-04-2010 à 14:41
C'est vrai gerda, c'est formidable d'etre amoureux, et, cela devrait aussi t'aider pour le régime !
Je pense que tu dois te rendre assez souvent en Hollande alors ; il parait que c'est très joli.
Marie, bon courage pour le travail, je te fais de gros bisous et j'espère que ça va un peu mieux.
Bonne journée à tout le monde, bisous


Marie (59) répond Posté le 12-04-2010 à 08:07
Gros bisous avant d'aller travailler. GErda Félicitaions, ton bonheur fait plaisir à lire et je te souhaite tout le bonheur du monde .Je te fais de gros bisous.Gros bisous à toutes et passez une bonne journée


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-04-2010 à 22:44
a brijou
oui je suis hollandaise par ma mère je suis née en france seulr 1 divorçée 2 veuve le hazart a voulu que mon hans dans un lieu publique en france a entendu mon prénom est venu vers moi ma demandé vous etes hollandaise? oui par ma mère je m'appèle hans hartman je suis hollandais nous sommes tombés amoureux il etait veuf nous sommes fous amoureux suite a plus tard!!!!


brijou (01) répond Posté le 11-04-2010 à 08:04
Bonjour tout le monde,
Je suis bien contente, gerda que les mauvais jours soient derrière toi et que tu ais passé un bon séjour en Hollande.
Mais, serais-tu hollandaise ? ? ?
Pour la chanson de Michel Fugain, gerda, je ne saurai te dire le titre et pourtant, l'air de cette chanson est encore dans ma tete ce matin, ha ha ha ! j'en ai pour journée (lol), mais, j'adore !
Bravo ! tu vois que tu arrives perdre du poids. Nous sommes toutes différentes et la perte se fait plus ou moins rapidement. De toute façon, il vaut mieux perdre lentement et ne pas regrossir. Je crois meme que c'est la clé de la réussite. Car moi, j'avais perdu 14 kilos en 5 semaines et repris 6 et maintenant il me faut les reperdre. Encore 3 et je pourrai continuer vers mon objectif qui sera bien long à atteindre. Mais, je ne desespère pas.
Il faut que je vous laisse, je vais aller prendre mon petit déj.
Nous aurons encore une belle journée aujourd'hui !
La vie est belle les filles, fonçons vers notre régime qui nous attend, il ne tient qu'à nous de le réussir.
Plein de gros bisous à vous tous et je n'oublie pas papy et mamy


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 10-04-2010 à 22:48
a brijou!
*peut tu me rappeler la chonson de michel fugain?
bravo pour ta perte vde poids moi enfin -5kg depuis le 7 decembre je commençais je stagrais et commençais a desespérais! tu es gentille merci de m'avoir encouragé! je rentre de hollande j'ai passé le week end avec mon hans!je suis heureuse après des années de m----s ne jamais se décourager oui il y a des printemps
gros bisous a toutes!



121 - 130 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen