Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 10-04-2010 à 20:50
Bonsoir tout le monde,
Le printemps est arrivé sort de ta maison, l'amour et la joie sont à coté de toi, là là là là là là etc etc. . ..
En lisant Gerda, ce petit air de Michel Fugain m'est venu à l'esprit.
Et comme elle a raison Gerda !
Nous passons tous à un moment de notre vie par des moments difficiles, mais le soleil revient toujours.
Je suis peut etre aussi d'humeur joyeuse car j'ai perdu 1kg cette semaine, ce n'est pas énorme, mais petit à petit ça descend. J'aimerai tellement qu'il en soit de meme pour vous !
nounou, je te souhaite un bon rétablissement, bientot tout ira bien, tu verras.
Marie, je suis de tout coeur avec toi, surtout ne perd pas le moral, il est important que tu sois forte.
Gerda, ou en es tu de ton régime, tu n'en parles pas ?
Bisous à toutes et à papy et mamy


Marie (59) répond Posté le 10-04-2010 à 10:22
Gros bisous à vous toutes et à Papy et Mamy.Allez Nounou, courage comme l'écris si bien Gerda, il y a des hivers et voilà le printemps. Brijou, je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les autres. Quant à moi, pesée ce matin,catastrophique!!!! et pas la volonté de m'y remettre à ce régime, pas trop le moral. Mais bon il faut y croire. Passez une bonne journée. Le soleil pointe le bout de son nez, j'espére que c'est la même chose chez vous.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-04-2010 à 23:12
nanou
ne te décourage pas tes problèmes gyneco voiture vont s'arranger dans la vie il y a des hivers mais il y a aussi des printemps crois moi je sais de quoi je parle bon courage!


brijou (01) répond Posté le 09-04-2010 à 14:16
Bonjour tout le monde,
Nounou, tu as eu raison de prendre un RV chez le gynéco. Il faut que l'hémoragie s'arrete car ça fatigue beaucoup et cela peut aussi te provoquer une carence en fer. Je sais de quoi je parle, crois moi, j'ai eu la meme chose et j'ai eu de graves complications. Je n'entrerai pas dans des détails car je ne veux pas t'inquièter d'avantage. De plus,nous sommes toutes différentes.
J'ai encore une fois des maux de tete depuis ce matin, je dois voir le médecin ce mois-ci, je lui en parlerai. Cela devient très handicapant à force. Merci pour votre gentil petit mot mamy. Faites-vous le régime avec papy ? Si ce n'est pas indiscret, bien sur.
Marie, j'espère que tu vas bien et que la reprise du travail n'a pas été tro difficile.
Le soleil perce un peu les nuages, la luminosité fait du bien. Nous devrions avoir du soleil ce week-end, il sera vraiment le bienvenue. Je crois que nous l'attendons toutes et tous après l'hiver si rude que nous avons eu .
Demain, pesée. A mon avis, pas bon pour moi. J'ai fait des betises hier et je continue aujourd'hui, alors, à mon avis, aiguille de la balance dans le rouge (lol).Ca ne m'enlève pas ma bonne humeur, c'est ce qui compte, je crois car malgrè mes maux de tete, je me sens bien dans ma tete mdr.
Je vous de gros bisous, à bientot


papy 83 (83) répond Posté le 09-04-2010 à 09:03
bonjour, le soleil semble de retour et j en laisse bien volontiers la moitié pour le NORD. Il nous manque bien souvent, ce Nord si souvent décrié mais c est la vie.
quand on y a passé la plus grande partie de son existence, il y a des jours c est dur dur .
Ah ce régime, c est bien difficile de le tenir surtout au moment des fetes mais on se console, on fait un petit pas en arrière et on refait un grand pas en avant. Allez filles faut pas se laisser aller HEIN. . .
je vous souhaite une bonne journée, avec le soleil, le moral reviendra.
Bisous a toutes. Mamy


nounou 34 (34) répond Posté le 09-04-2010 à 08:59
Bonjour à toutes et à PAPY,

Comme tu dis PAPY,il y a des fous partout, mais,je crois qu'il avait bu?Plus de peur que de mal, mais je dois amener ma voiture en carroserie,j'espère qu'on m'en prétera une!Aujourdh'ui,il fait beau,le soleil commence à sortir,ce week-end,il fait beau normalement!Ce soir,je suis invitée chez des amis,ils font un gigot d'agneau à la broche et après,je ne connais pas le menu?J'essaierai de ne pas trop manger.En plus,nous sommes fatiguués avec mon mari,nous nous couchons tous les soirs tard, du fait qu'il finit son travail vers 21h,21h30,et moi,je me lève tous les matins à 6h45.La petite fille que je garde,arrive de bonne heure.Le week-end dernier,nous avons été de mariage de ma nièce,et nous nous sommes couchés à 5h du matin,et le contre-coup de la fatigue est là!!!!!Mes ennuis de santé ne sont pas complétement terminés,je souffre encore malgré le traitement,çà fait 10jours,et il me reste encore à le prendre 20jours et j'ai R.D.V chez le gynéco le 5 Mai.J'espère que tout sera rentré dans d'ici là?
Gros bisous à toutes et à PAPY et bonne journée.


Marie (59) répond Posté le 09-04-2010 à 08:18
Gros bisous à vous toutes et à Papy et Mamy, passez une bonne journée. Ici le soleil est déjà là, j'en envoie la moitié à Papy et Mamy et le reste pour le Nord.Bisous à Brijou et à Gerda à et Nounou


brijou (01) répond Posté le 08-04-2010 à 22:50
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux reves, et a demain.
Bisous


brijou (01) répond Posté le 08-04-2010 à 14:18
Bonjour tout le monde !
eh bien papy, cela faisait un petit moment que nous n'avions plus de tes nouvelles, mais je vois que tout va bien à part un peu le moral qui ne va pas fort à cause du temps. Encore un tout petit peu de patience et il reviendra notre soleil !
Les filles c'est vraiment gentil ce que vous me dites. Mais, je suis comme vous, j'ai des hauts et des bas avec le régime et je sais combien c'est dur de le réussir. Mais, je ne veux pas baisser les bras et vous ne devez pas les baisser non plus. Marie et gerda qui sont sur le forum depuis le début ont su me soutenir et me remonter le moral lorsque j'allais mal. Je ne suis donc pas la seule à essayer de donner du courage, on est là pour s'entraider et s'encourager, c'est le but de ce forum et de tous les autres, mais quand on cré des liens, c'est juste un peu plus facile.
On continue, du moins, on essaie. On va bien finir par y arriver, il y a bien des personnes qui y arrivent, pourquoi pas nous ? ? ?? ? ?
Gros gros bisous à toutes ainsi qu'à papy et à son épouse.


papy 83 (83) répond Posté le 08-04-2010 à 09:41
bonjour a toutes. toujours de la pluie GRRR le soleil arrive et puis s en va, hier il pleuvait a seau et aujourd hui pareil. avec ca on a le moral au 36ème dessous. Demain on nous promets le soleil. . ..
Nounou pas de chance car tout celà est imprévisible, il faut faire attention quand on conduit et surtout aux autres. il y a des fous partout.
meilleure santé a celles qui sont patraques et bonnes vacances a celles qui ont la chance d en profiter. bisous a bientot. mamy



131 - 140 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen