Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 01-04-2010 à 15:44
Bonjour à toutes, les vacances se passent bien, balades et lecture, ce soir je vais chercher mes petits enfants à l'école puis ensuite pédicure. Comment vas tu Brijou ? Quant à toi,Nounou,bon rétablissement. Et Papy et Gerda comment allez vous ? Je vous à toutes et à Papy de gros bisous


nounou 34 (34) répond Posté le 31-03-2010 à 16:19
Bonjour les filles et Papy,

Je refais surface arès une mauvaise angine à points blancs pendant une semaine avec antibio,j'ai enchainé 8 jours avec bronchite asthmatiforme ,et cortisone.Et,avec tout çà,hier,je me lève avec une hémorragie,je ne vous dis pas!R.D.V.,chez la gynéco ce matin,elle m'a donnée des hormones pour arréter l'hémorragie,j'en ai pour 1 mois de traitement,et si çà ne passe pas,je dois passer un I.R.M du ventre.Je commence a en avoir assez. . ...de tous ces problèmes.Surtout que,pour le régime,c'est réussi(entre cortisone,ventoline,et hormones)j'ai le bon coktail pour grossir!!!En plus,samedi 3 avril,je vais au mariage de ma nièce,voilà la forme!Moi,qui comptait bien danser et m'amuser,il faudra pas trop sauter!!!lol..
BRIJOU,je vois que tu es migraineuse, moi c'est pareil,et c'est très invalidant,çà fait souffrir.Peut-ètre,que tu as de l'arthrose cervicale?Et puis ce temps,n'arrange rien aux douleurs.
Les jours meilleurs vont arriver avec les chocolats de Pàques, mais attention,on peut en manger mais MODEREMENT!!!!!Je vous avoue,que je ne fais pas bien mon régime en ce moment,avec tout ce que j'ai subi.Mais,la semaine prochaine,je vais essayer de me reprendre sérieusement.
Je vous embrasse à toutes sans oublier PAPY du Var


brijou (01) répond Posté le 31-03-2010 à 15:30
Bonjour tout le monde,
Plus de ninie depuis longtemps. Je pense qu'elle voulait seulement rencontrer des gens qui habitent son coin aujourd'hui. C'est dommage.
Beaucoup de personnes ouvrent des forums et les abandonnent. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a autant.
Gros mal de tete cet après-midi, j'appréhende quand ça m'arrive.
Pour le régime, ça peut aller, meme si c'est dur, je ne suis pas assez rigide envers moi-meme.
Depuis quelques jours,nous avons tous les temps dans la meme journée. On peut dire que c'est un temps de mars ! Mais que ça devient long ce mauvais temps, il m'a fallu rallumer le chauffage ce matin alors que je pensais bien que c'était enfin terminé.
Je vais réveiller le petit que je garde car sa maman ne tardera plus.
BISOUS TOUT LE MONDE, à bientot


Marie (59) répond Posté le 31-03-2010 à 08:17
Bisous, bisous bonne journée


brijou (01) répond Posté le 31-03-2010 à 06:53
J'ai vu gerda que tu étais sur le forum de bastide. Comme tu le vois, ça tourne beaucoup, c'est ce qui est bien.
Tu me diras si ça t'aide.
Marie, profite bien de tes vacances. J'aimerai bien etre à ta place, mais il va falloir que j'attende un peu. C'est pour la 2 ème semaine d'avril. Que ça fera du bien de se lever un peu plus tard.
Il faut que je vous laisse. Le petit va arriver.
Grosses bises à tout le monde, je repasse si j'ai un petit moment.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 30-03-2010 à 22:22
merci a brijou!
je suis tes conseils je vais sur le forum de bastide
bisous a toutes!


Marie (59) répond Posté le 30-03-2010 à 08:13
Gros bisous avant d'aller travailler, derniére demi journée aprés je suis en vacances jusque mardi prochain ouf enfin un peu de tranquillité.gros bisous et passez une bonne journée


brijou (01) répond Posté le 30-03-2010 à 06:58
Bonjour tout le monde,
Marie, ravie de te retrouver et de voir que tout va bien. C'est vrai que je m'inquiètais, je n'avais pas pensé à une panne d'ordinateur et pourtant ça m'est arrivée l'an dernier.
Si c'est trop dur pour le régime, fait comme gerda et moi, va aussi sur le forum de bastide, meme si ce n'est pas le remède miracle, il aide beaucoup. Moi, c'est mon cas, en tous cas. Ce forum tourne tout le temps, et les personnes qui y sont ont l'expérience de ce régime.
Les enfants arrivent, il faut que je vous laisse , je reviens tout à l'heure.
Bisous


Marie (59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:03
Coucou me revoilou, plus d'ordinateur, nous avons réfléchi avant d'en acheter un autre et voilà la décision a été prise.Donc pas de panique, je suis toujours avec vous même si le régime c'est une cata. Brijou, merci de t'avoir inquiétée de mon absence, je te fais de gros bisous, passes une bonne journée. Gros bisous à toutes et à Papy et Mamie


brijou (01) répond Posté le 27-03-2010 à 15:56
GERDA, tu vas sur rencontres et petites annonces (comme pour aller sur ce forum) et ensuite du cherche : pour celles qui veulent suivre bastide dans ce programme,et voilà, tu y es, rien de plus simple. Tu cliques, j'y suis aussi, alors ne t'inquiète pas. Mais franchement, n'hésite pas une seconde. Bastide a un blog ou elle y note des recettes de tous les jours et des conseils pour tenir le coup. Vas-y, gerda, fonce !!!
Et bien papy, je vois que le printemps n'est pas bon pour tout le monde, moi aussi j'ai été malade.
J'espère que tout va mieux maintenant.
Toujours pas de nouvelle de Marie, c'est étonnant.
Bisous et bonne fin de journée à toutes, à papy et son épouse.



151 - 160 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen