Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 17-03-2010 à 19:36
effectivement ce n etait pas la meme epoque!!!ma fille qui est nee aussi a noudouai en 55 tu pourrais etre ma fille et bien sur elle est allee a l ecole st joseph!!!!s habitions a cote de l ancien hopital place maugeain .c est vrai que pour les gens du midi comme mon beauf disait dans le nord du cote de brignole hi hi hi hipour le regime j avais perdu 6 k en 6 mois c etait bien helas j en airepris 3 tant pis .amities a toutes et tous a+


nounou 34 (34) répond Posté le 17-03-2010 à 18:36
Bonjour à toutes et à PAPY,
Pour te répondre CHOUCHOU,je suis née en 55 à Douai,et à l'age d'1mois,nous sommes partis vivre en NOUVELLE-CALEDONNIE,11ans, mais tous les ans,on rentrait en France pour les vacances,puis,j'ai vécu 1année à Douai en 66,j'allais à l'école St Joseph, mais je ne me rapelle plus trop de l'adresse.Je sais que je longeais un canal avec des péniches,c'est les souvenirs qui me restent.Et puis,lorsque nous sommes venus habiter à Douai,il y avait beaucoup de neige,et nous étions émerveillés mes frères et moi,nous avions jamais vu la neige,et nous étions toujours dehors.Tu parles de changement!!J'avais un demi-frère qui était instituteur à Foreste dans le Pas de Calaisà coté d'Arras.Nous allions lui rendre visite,et nous avions de la famille de mon père qui habitait Sin-le-Noble, dont mon parrain qui est décédé maintenant.Je suis mariée à un Montpellierain et,pour lui,arrivé à St Etienne,c'est le NORD,c'est comme dans le film des CH'TIS!!!Et puis,je n'ai plus personne à Douai, donc,je ne suis plus retournée depuis 67,lorsque j'ai perdu mon père.Ma mère étant du midi,nous sommes restés à cotè de Montpellier,où mes parents avaient acheté une maisonJ'ai été assez bavarde.Sinon,pour ce qui est du régime,j'ai perdu 1kg depuis le 8 février, je suis en pleine ménopause,et avec le deuil que je subis,çà m'ai plus dur, mais,je me suis donnée 1an donc,je ne me prends pas la tète,çà viendra tout doucement,je fais 1m63 et j'ai 17kgs à perdre,j'en ai un peu de partout.Je suis


brijou (01) répond Posté le 17-03-2010 à 10:47
Un petit bonjour à tout le monde avant de préparer le repas pour mon fils qui va partir travailler.
Encore soleil aujourd'hui, on dirait bien que le printemps arrive !
Le régime est sur le bon chemin. Je crois que ma motivation est de retour, mais, je n'ose pas crier trop vite victoire tellement j'ai peur de ne pas y arriver. Je serre les dents (lol), dans tous les sens du terme !.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bisous Marie ainsi qu'à vous toutes sans oublier papy et son épouse.
A très bientot


Marie (59) répond Posté le 17-03-2010 à 08:09
Gros bisous à toutes et à Papy


brijou (01) répond Posté le 16-03-2010 à 09:40
Eh bien Marie, la cascadeuse a encore une rhinite ! Ma santé, c'est l'enfer. Ca doit etre au moins la 3è ou 4è fois que j'en fais une cette hiver. Je fais avec, je n'ai pas le choix d'ailleurs, mais à force, c'est usant !
Je retire mon platre cette fin de semaine. Quelle joie ! Je commençais à en avoir marre, mais bon, là je vois le bout.
Nous avons du soleil, ça m'aide pour le régime. Je fais les menus à 900 calories cette semaine afin de relancer la descente de poids puis retour à 1400. J'espère bien tenir cette fois. Je vous dirais ça au fil des semaines.
Je vous fais à toutes et à papy et son épouse de grosses bises et vous dit à très bientot.


Marie (59) répond Posté le 16-03-2010 à 08:02
Eh bien, Chouchou, levée de bonne heure aujourd'hui. Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée. Comment va notre petite cascadeuse?? Bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 16-03-2010 à 05:58
BONJOUR nounou 34 a quelle epoque habitait tu douai? ? ?moi jy ai vecu de 1936 a 1961 j aimais bien maintenant je suis dans le var bien sur il y a le soleil mais ce n est pas tout .bonne journee a vous toutes a+


nounou 34 (34) répond Posté le 15-03-2010 à 09:16
Bonjour à toutes et à PAPY,je vous envois un grand soleil du midi,çà aide pour la journée et pour les rhumatismes!! BONNE JOURNEE
Je vous embrasse


Marie (59) répond Posté le 15-03-2010 à 08:02
Gros bisous et passez une bonne journée et bon courage à toutes et à Papy


nounou 34 (34) répond Posté le 14-03-2010 à 23:03
coucou à toutes, merci , MARIE et BRIJOU pour votre réconfort ,je vois que vous aussi vous avez eu votre part ,!C'est vrai,que de s'occupper des enfants,BRIJOU ,çà remonte le moral, mais lorsqu'il ne fait pas beau temps,et que nous restons à la maison,on est coupé de tout contact.Mon mari


travaille à l'extérieur,rentre tard,et mon dernier fils 22ans fait des études,parfois,il ne rentre pas de la journée,ce qui fait,que je vois personne.C'est là que je cogite!Ce week-end,nous avons été invité à une soirée avec des amis,l y avait une chanteuse qui avait une voix extraordinaire,je me suis vraiment détendue,çà m'a fait du bien.Je vous fais de gros bisous,sans oublier CHOUCHOU,GERDA,PAPY,JOJO
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain



181 - 190 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen