Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
nounou 34 (34) répond Posté le 07-04-2010 à 08:44
Bonjour les filles et PAPY,

Aujourdh'ui,il fait un temps de chien,çà ne donne pas la pèche en se levant!Et pourtant,il faut bien travailler!En ce moment,je ne suis pas sous la bonne étoile,entre mes ennuis de santé,et j'ai eu un accident vendredi à 18h,un abruti a fait demi-tour sur la route et m'a percutée la voiture au moment où j'arrivai,plus de peur que de mal,j'avais trop les boules.Il m'a dit:je ne vous avez pas vu,il faut le faire,alors,cet après-midi,j'amène la voiture à l'expert.
BRIJOU,tu es toujours là,pour nous redonner le moral!Moi,c'est pareil,je suis comme MARIE,j'ai du mal à suivre correctement le régime!Entre mes hémorragies qui m'inquiétent,les hormones que je suis obligée de prendre,les 15 jours d'antibio et la cortizone,j'avoue ne pas avoir le moral.J'ai réservé un voyage à ZARZIS en TUNISIE avec mes enfants et mon petit-fils du 13 au 20 Juin,j'espère que ma santé va s'améliorer?Je positive!J'avais promis à mes enfants que si je vendais la maison de mamman,je leurs offrirai un voyage,pas trop loin,nous sommes 6 adultes et le petit,par contre j'ai mon fils ALEXANDRE qui ne viendra pas,il finit son B.T.S.,et il enchaine travailler dans une paillote à la plage,toute la saison pour se faire des sous,et rejoindre mon frère qui part sur son voilier vivre aux Antilles Hollandaises à BONAIRE.Je pense que nous irons le voir l'année prochaine.
Bon,je suis bavarde ce matin.
Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à PAPY et son épouse


Marie (59) répond Posté le 07-04-2010 à 08:01
Gros bisous avant d'aller travailler, passez une bonne journée. Tu as raison, Gerda, Brijou est toujours là.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 06-04-2010 à 22:25
brijou
tu esr gentille,toujour prete a encourager les autres!


Marie (59) répond Posté le 06-04-2010 à 20:21
Brijou, je sais bien mais ce n'est pas évident et je vais sur le blog de Bastide mais pas moyen de m'y remettre, je vais essayer peut être la semaine prochaine.Dur, dur la reprise, j'espére que tu vas bien. Gros bisous et passes une bonne soirée/ Gros bisous à toutes et à Papy, bonne soirée


brijou (01) répond Posté le 06-04-2010 à 08:48
Marie, essaie de venir sur le forum de bastide. Moi non plus je n'arrivais pas à m'y remettre, mais grace à ce forum je vais mieux dans ma tete. Meme si je n'ai rien perdu samedi, la motivation est là et je vais tout faire pour perdre au moins 1 kg cette semaine.
Essaie, qui ne tente rien n'a rien.
Courage Marie, tu vas finir par y arriver.
Je n'ai fait aucun excès durant ce week-end pascale et je compte bien continuer afin que la balance aille dans le bon sens samedi
Bon courage pour la reprise du travail, Marie. Moi, encore 15 jours avant les congés. J'ai hate !
Bisous et bonne journée


Marie (59) répond Posté le 06-04-2010 à 07:56
Bonjour, malheureusement, je reprends le travail aujourd'hui et oui tout a une fin. Brijou, bonne lecture et reposes toi bien. Nous avons feté l'anniversaire de notre petite fille ( 4 ans) donc le régime en a pris un coup, il faut dire que je n'arrive pas à m'y remettre, on verra bien. Gros bisous à toutes et à Papy et bonne journée


brijou (01) répond Posté le 05-04-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon week-end de Paques. Malheureusement, il se termine déjà!
Je n'ai rien perdu samedi, je me suis donc abstenu d'acheter du chocolat. Ainsi, pas de tentation.
Personne n'en n'a réclamé, il faut dire que mes enfants sont grands maintenant !
Nous avons du beau soleil depuis hier, il parait que ça devrait durer. Croisons les doigts, je revis !
Je vous souhaite un bon après-midi.
Marie, pour moi aussi, repassage ce matin, mais enfin terminé, je vais prendre un peu de plaisir en bouquinant.
Bisous et à bientot


Marie (59) répond Posté le 03-04-2010 à 09:04
Bisous à toutes et à PApy,passez une bonne journée,je vais repasser!!


brijou (01) répond Posté le 02-04-2010 à 06:45
Bonjour tout le monde,
Ravie de voir que tu passes d'agréables vacances, Marie; ça doit faire du bien de prendre un peu de temps pour soi.
Pour le régime, ne desespère pas et toi non plus gerda. Nous y arriverons, meme si je ne sais pas trop ce que la balance va me dire demain matin. Je suis pas trop confiante.
Les enfants ne vont pas tarder, il faut que j'aille ouvrir le portail.
Bonne journée et biz à toutes ainsi qu'à papy et son épouse.
Gerda, peut etre que lorsque je reviendrai tu seras partie en Hollande alors je te souhaite à l'avance de bonnes fetes de Paques.
Passe un bon séjour là haut.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 01-04-2010 à 22:25
marie
je vais bien!pour le régime je stagne a -4kg200 depuis le 07 12 10 un peu lent!!!ce week end je part rejoindre mon hans en hollande quelle bonheur!!!



141 - 150 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen