Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 16-04-2010 à 08:04
Gros bisous avant d'aller travailler :) Bientôt le week end, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! :D B-)


brijou (01) répond Posté le 15-04-2010 à 07:21
Coucou tout le monde,
Et bien gerda, j'ai du aller me coucher au moins aussi tard que toi, mais comme ma fille avait éteint l'ordinateur, je ne suis pas passée y faire un tour (pas le courage de le rallumer) :-S :-S
C'est vrai Marie, je m'éclate avec les petits émo. . .Je trouve que c'est rigolo de pouvoir agrémenter nos textes avec des émotions différentes.
Chouchou, très très jolie la photo. J'ai déjà essayé d'en mettre mais elles ne passent pas et je n'arrive pas à réduire la taille du coup les méga sont trop importants. J'essaierai de nouveau mais je n'y crois pas trop :( :((
Il faut déjà que je vous laisse, la petite arrive dans 10 mn. Que le temps passe vite !!!! :-bd
Bonne journée et gros bisous à tout le monde


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 14-04-2010 à 23:04
brijou!
profite bien de tes vacances ne te chouche pas trop tard!!!!


chouchou 83 (83) répond Posté le 14-04-2010 à 19:49

il n y a pas que des icones!!!!! il y aussi des photos


Marie (59) répond Posté le 14-04-2010 à 19:09
Bonsoir à toutes, je vois que Brijou s'en donne à fond dans les émoticomes!!!!!! Bien çà nous fait sourire. Comment allez vous les petites dames?? Bien j'espére, je vous fais de gros bisous et prompt rétablissement à Nounou O:-)


brijou (01) répond Posté le 14-04-2010 à 08:59
Bonjour tout le monde,
Un peu de soleil ce matin, mais il fait bien frais . J'attends un peu plus de chaleur, il a fait tellement froid cet hiver !!! Que c'est long !!!! :-S :-S
Encore 2 jours de travail et je suis en vacances, j'espère en profiter un maximum meme si je ne pars pas. Nous irons 3 jours à Cap d'Agde pour la pentecote ou nous avons la maman d'un ami qui loue des chambres d'hotes. Nous n'y sommes jamais allés, j'espère que ça va nous plaire et que nous aurons le soleil B-) B-)
L'an passé, à la meme époque nous étions allée du coté d'Avignon, et du Pont du Gard, c'est vraiment magnifique !!! Mais je m'éparpille !!!!! :^> :^>
Comment vas-tu Marie ? Mieux j'espère . :D :)
Comme tu le vois gerda, ce matin, comme je n'ai pas les petits, j'en ai profité pour dormir un peu plus tard, je n'ai meme pas entendu mon mari se lever pour aller bosser . @-)
Je vous souhaite une très bonne journée, bisous à tout le monde


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 14-04-2010 à 08:42
oui! brijou je suis une couche tard résultat je suis a la bourre a plus!


brijou (01) répond Posté le 13-04-2010 à 23:45
et bien dis donc gerda, je vois que tu ne dors pas encore ! serais-tu une couche tard, comme moi ?
Nounou, viens quand tu le peux, de toute façon, nous serons là.
Surtout prend bien soin de toi
bisous à toutes et tous


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 13-04-2010 à 23:29
a nounou!
ques qui se passe avec ton ventre? ? ??


nounou 34 (34) répond Posté le 13-04-2010 à 18:31
Bonjour les filles,et PAPY,

Je vous remercie de penser à moi!Franchement,c'est sympa de votre part, mais je souffre du ventre,et je ne peux pas trop rester pliée devant l'ordi.
Je vous embrasse très fort,et à bientot. :x :x



111 - 120 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen