Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 23-03-2010 à 08:01
Gros bisous


Marie (59) répond Posté le 22-03-2010 à 08:05
Gros bisous avant d'aller travailler


Marie (59) répond Posté le 21-03-2010 à 09:24
Bonjour, Chouchou, soignes toi bien. Eh bien, Brijou tu as du courage mais tu as raison si tu veux être un peu tranquille avant l'arrivée de ta petite troupe. Félicitations pour ta perte des 2 kilos moi je vias m'y remettre cette semaine ( je vais essayer d'arreter de grignoter au bureau). Gros bisous à Papy et Mamy, Chouchou, Nounou, Gerda et bien sûr à Brijou


papy 83 (83) répond Posté le 21-03-2010 à 08:42
bon jour, meilleure santé a Nounou, on croit le printemps arrivé et les rhumes nous tombent dessus. le mal de gorge c est la galère.
je souhaite a toutes un bon Dimanche.
bisous Papy et Mamy


nounou 34 (34) répond Posté le 20-03-2010 à 11:14
Coucou à toutes et à PAPY,je ne reste pas longtemps,j'ai une super angine à points blancs,avec sinusite et maintenant,j'ai la toux qui arrive.Je suis à plat.Le docteur est venu 2 fois tellement,que j'étais mal!!Antibiotiques,solupred,et cure de fer.Je pense que çà ira mieux dans le week-end.Je vous embrasse toutes et Papy bien fort.Ici,il fait un temps triste!











brijou (01) répond Posté le 20-03-2010 à 10:35
Bonjour tout le monde,
Tu sais Marie, je me lève tous les jours à 5h45 car les enfants arrivent à 7 h. Me lever plus tot me permet d'étendre mon linge si j'ai fait une lessive la nuit. De lire mes mails, de passe un tit coup de balai etc etc.
Sinon, pour moi ce matin, c'est 2 kilos en moins. Je suis contente car mes efforts n'ont pas été vain, mais je retourne à mes 1400 calories, les 900 sont vraiment trop durs et une semaine comme ça, c'est le maximum pour moi.
J'ai amorcé la descente, c'est ce qu'il me fallait je crois pour reprendre un peu de motivation. Je ne dis pas que c'est gagné, loin de là !
Seul le temps le dira.
Nous aussi pluie, ce matin, mais il fait doux et c'est déjà bien.
Courage Marie, tu vas bien finir par y arriver, mais c'est vrai que les soucis n'arrangent rien et du coup le régime passe souvent à la trappe. Mais à un moment donné, tu réussiras de nouveau à te remotiver, je crois qu'il faut se laisser le temps. C'est dans la tete tout ça !
Je te fais de gros bisous et te soutien par la pensée.
Passez un bon week-end et à lundi


Marie (59) répond Posté le 20-03-2010 à 08:02
Bonjour, comment allez vous ? bien j'espére. Ici le temps est à la pluie mais il fait trés doux. Gros bisous, pasez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 19-03-2010 à 08:12
Eh bien Brijou, tu es là de tôt mais la santé c'est pas une réussite, tu as raison d'essayer l'homéopathie, moi aussi je vais reprendre RV, pour le régime, félicitations tu es repartie, moi c'est une catastrophe, je n'arrête pas de grignoter ( bonbons, carrés de chocolat' pizza le soir!!!! une castatrophe je te dis, de plus mon mari qui était super motivé au début maintenant il me dit que c'est contraignat et cher. Je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine.Je te fais de gros bisous et soignes toi bien et bon courage. Gros bisous à toutes et à Papy


brijou (01) répond Posté le 19-03-2010 à 06:39
Je passe rapidement vous faire un petit bonjour, les enfants ne vont pas tarder à arriver.
Pour le régime, Marie, ça va super, j'ai tenu le coup toute la semaine. J'attends demain avec impatience pour voir si j'ai perdu du poids.
On me retire mon platre ce matin, ouf !
Question santé, toujours mal fichue, ça ne veut pas passer, j'ai l'impression quelque fois que ma tete va exploser et j'ai meme des ganglions au niveau des oreilles.
Je suis sous antibio, c'est quand meme terrible que je ne puisse pas me soigner autrement qu'avec ce genre de médicaments.
J'ai envie de faire un traitement de fond avant l'hiver prochain en homéopathie. Il parait que ça marche bien. J'en ai assez de faire des rhinites à répétition et qu'en plus après ça tombe sur la gorge. Il parait qu'une homéopathe s'est installée pas trop loin de chez moi, alors je vais voir.
Il faut que je vous laisse, passez une bonne journée, bisous à toutes ainsi qu'à papy et son épouse.
Marie, j'espère que ça va bien et que le moral est bon. Je t'embrasse.


Marie (59) répond Posté le 18-03-2010 à 20:51
Passez une bonne soirée et gros bisous à toutes et à Papy. Comment va tu Brijou ? soignes toi bien. Gros bisous



171 - 180 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen