Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
CADY (melun, 77) répond Posté le 10-07-2009 à 02:15
bonjour veroli

je suis en vacances du 22 juin au 22 août et mes vacances se passent bien. En effet je serais en vacances à sainte-luce dans une maison de vacances edF la semaine prochaine. Je te recontacterais. A bientôt.


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 02:14
Salut les filles !

Que c'est agréable de vous lire le soir ! eh oui, je ne peux que le soir en ce moment. J'ai un pb internet au bureau. Le soir à la maison, il m'est difficile de me connecter (fatigue visuelle).
En tout cas, énormes remerciements pour vos encouragements. Je ne vais pas vous décevoir. Je ferai comme me l'a conseillé CAROLINE (ou sé en fenm' DJOK. Je ne vais pas vous décevoir. Pourquoi pas se rencontrer pendant mon congé à la plage comme l'a dit CAROLINE ? J'y serai en aôut, si tout le monde le peut bien sûr ? VEROLI, j'ajouterai comme tu me l'as conseillé, des produits laitiers. Je vous assure que vos commentaires m'ont touché. JE NE DOIS ABSOLUMENT PAS VOUS DECEVOIR.
BONNE NUIT LES FILLES et à DEMAIN.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 11:34
Bonjour à toutes ! Caroline, tu n'es pas loin de la vérité ! Quand je cuisine, c'est presque un jour sur trois ! Sinon c'est très souvent que je cuisine non pas du "thon" en boite, mais des "maquereaux au vin blanc" en boite et avec des haricots verts en boite ! Je trouve ça très bon et surtout très pratique, juste deux coups d'ouvre-boite ! Aussi en ai-je en permanence en réserve ! Toujours ma paresse invétérée ! Sinon, tu m'as l'air plutot en bons termes avec ta balance, dis donc, deux pesées en si peu de temps ! Je ne sais pas comment tu fais, mais une pesée hebdomadaire je trouve que c'est déjà largement suffisant. En tout cas JMC dit : pesée le samedi ! Et j'obéis ! Bêtement disciplinée, surtout que ça m'arrange vu que j'ai longtemps eu la phobie de la balance ! Cady, je viens d'avoir un doute et en relisant les messages, je me suis aperçue que tu avais déjà dit que tu éais en vacances Trinité ! Désolée ! C'est ce qui arrive quand on a affaire à des dames "presque" séniles ! Difé, où es-tu ? Tu n'as pas pris peur j'espère !!!! C'est vrai, tu travailles ! Le temps t'est compté, surtout avec des enfants en vacances ! C'est bien ça ? Bon, je vous laisse. A plus tard !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 03:32
Coucou les filles, je suis là ! vous êtes en train de faire votre dialogue à deux sur le forum. Comment arrivez-vous à cuisiner en cette période ? Thon en conserve et haricots en boîte ? Difé donnes nous de tes nouvelles. As-tu repris les choses en main sérieusement ? Nous sommes toutes là pour t'encourager. A bientôt.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-07-2009 à 00:44
Salut, tout le monde ! Cady, depuis quand es-tu en Martinique ? Tu t'es bien gardée de nous le dire, vilaine cachotière ! J'espère que ça se passe bien et que tu profites de la mer et du soleil ! Pour combien de temps es-tu là ? De quel côté es-tu ? Si d'aventure tu passais par Sainte Luce, fais moi signe, on pourrait faire connaissance ! A demain !


CADY (melun, 77) répond Posté le 08-07-2009 à 19:20
salut veroli et difé

ce n'est pas faux ce que tu disais à difé pour le poisson en papillottes, car il est vrai que chez nous, notre cuisine est riche, le poisson, nous le mangeons très souvent frit, grillé, en daube ect mais quand je le fait en papillottes, je n'hésite pas à mettre des épices même quelquefois un peu de piment, et je mets des petits légumes. Délicieux. Essai difé et n'hésite à assaisonner ton poisson comme on le fait si bien aux antilles. A bientôt les filles.


CADY (melun, 77) répond Posté le 08-07-2009 à 19:12
salut difé
ton déjeuner était parfait mais le poisson mange le plutôt en blaff ou grillé. Alors vois-tu moi qui suis en vacances en martinique, je t'assure que j'en profite pour manger du poisson surtout en blaff. Je trouve que le poisson coûte cher en france. Moi bien que je sois en vacances, j'essai surtout de réduire les sucres rapides, mais je mange un peu de tout, fruit à pain, ignames, soupe verte. Et tu sais nos produits locaux s'adaptent très bien aux régimes de monsieur cohen. Il faut que tu regardes les équivalents dans les produits exotiques. Bon courage


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-07-2009 à 23:01
Difé ! OU KAÏ RIVE ! Ce matin je t'avais rédigé un long message, mais apparemment il est passé à la trappe ! En gros je te conseillais d'attendre le bon moment pour reprendre les choses là où tu les avais laissées ! Mais bon, si tu as décidé de recommençer, alors ton menu de ce midi est presqu'au point, sauf que le poisson frit, c'est pas "glop" ! et puis où est le produit laitier, yaourt, faisselle, petit suisse ou fromage blanc à 0 % ? Ca non plus ce n'est pas "glop" ! Et tu as aussi oublié la crudité en entrée ! Quitte à diminuer la quantité de haricots verts, ça permet de varier un peu les goûts et puis c'est nécessaire ! Je ne sais pas pourquoi mais JMC l'a dit ! Alors c'est sans doute vrai !!!!! Tu sais le poisson cuit en papillotte ou au four est excellent ! On n'en a pas l'habitude, mais si tu rajoutes du romarin et du fenouil (des graines, que l'on trouve au rayon "épices" dans des petits flacons à presque 2 euros) tu verras, ça change complètement le goût et c'est délicieux ! Caroline pa ka joué !!! Attention, elle va te prendre en mains, et pas de blague ! Elle t'a donné rdv sur la plage, je suis d'accord pour être de la partie même si je n'ai pas été invitée !!!!! Lol ! Bon, à demain, là, je pars marcher car cette semaine pas de natation dixit l'allergologue : otite ! A plus !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 07-07-2009 à 21:45
Bonjour à toutes !
Ce n'est pas sérieux Difé ! achètes toi un cuiseur vapeur et si tu n'as pas le temps de cuisiner, il suffit de le brancher, et tu y lâches tes légumes (à ton goût : achètes en plusieurs sachets - brocolis, choux fleurs, carottes en rondelles, courgettes, etc . . .). Tu choisis aussi en rayon boucherie, deux escalopes ou filets de chaque (veau, poulet, dinde, boeuf ou rumsteck. . .). A côté de tes légumes dans le cuiseur, tu places simplement ton escalope que tu sales légèrement. Tu branches le cuiseur et fais cuire le tout pendant 25 mn. Pour le poisson, enveloppes bien dans du papier alu avec les épices. Avec le cuiseur vapeur, tu ne fais aucune cuisine, tu ne salis aucune vaisselle, et tu manges correctement. Pas besoin de vinaigrette sur tes légumes. Tu peux y cuire aussi des crevettes, fruits de mer. Avec ces conseils, le régime devient un plaisir et chaque semaine tu verras ton poids diminuer d'au moins 2 kgs. Alors, bon courage ! et à bientôt sur la plage. N'oublies pas les petites randonnées de 2 heures qui t'aideront à brûler 500 Kcalories.


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 07-07-2009 à 19:48
Coucou à caroline et à cady, sans oublier véroli.

Je suis prête pour le régime, car j'ai vraimant besoin de maigrir. Je n'arrive pas à suivre les menus. J'avais opté pour le 1200 Kcal, mais à quoi bon aller vite pour chuter. DONC 1400.
Tenez, aujourd'hui, il y a à peine 1/2 heure, j'ai déjeuné : 1 bonne assiette d'haricots verts + deux pommes de terre + 1 tranche de dorade (malheureusement frite) + 1 compote de fruits sans sucre. Je ne suis pas le menu de COHEN mais c'est bon ou pas ? Rassurez moi !
J'aimerais bien faire comme véroli, aller à la mer. Mais pas encore le temps, je travaille. Même le soport, je n'en fais plus en ce moment. DUR DUR DUR !! FO MWEN RIVE.



191 - 200 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen