Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 14-07-2009 à 23:21
Je suis de retour. Je vois que vous vous êtes connectées. Cady, je suis le régime à 1200. J'avais conseillé à Difé de l'eau HEPAR, si tu veux tu peux en acheter, elle te fait éliminer beaucoup. Et puis n'oublies pas une petite marche de temps en temps (2 heures) ou du vélo ou autre activité sportive. Difé, c'est super pour tes kilos en moins. Tu verras, le reste suivra, persévères !


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 14-07-2009 à 20:17
Bonjour les filles, je suis de retour avec 1,5 kg de moins. N'est-ce pas merveilleux ?
Ce n'était pas sans peine, mais j'y suis arrivée. J'attaque de plus belle cette semaine. CAROLINE merci pour l'eau d'HEPAR (nettoyage assuré). Je constate que vous avez peu à perdre, j'en ai plus de 30 (prise de poids après de grossesses). Je ne suis pas affreuse car je mesure 1,70 m mais je commence à souffrir du genou (mes kgs superflus sont bien répartis sur tout le corps - rires !!!!.
Enfin, c'est la vie on ne peut pas toujours être svelte.
VEROLI tu as parlé d'une plage à "Grand Gens" à Trinité que je ne connais pas où est-elle située, je suis interessée pour les vacances ?. . ..
CAROLINE aujourd'hui 14 juillet tu dis qu'il ne fait pas beau où es tu ? Au Gros Morne, j'ai un beau temps.
Bisous à toutes.


CADY (melun, 77) répond Posté le 14-07-2009 à 17:55
Caroline,

tu suis quel régime au fait le 900 1200 ou 1400 car nous avons le même objectif je pèse 75 et je voudrais perdre 10 kg mais je crois que je perds plûtôt des cm


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 14-07-2009 à 12:03
Salut Veroli, Cady, Difé et les autres !
C'est vrai ! un début de semaine calme. Lundi : au restaurant. Une bonne salade raisonnablement dosée, très peu de vinaigrette, un morceau d'ananas pressé, cela remplit et le soir 5 fraises et 1 yaourt 0% MG. Je découvre jour après jour que le régime de JMC (hypocalorique) est vraiment celui qu'il me fallait. Une gourmande comme moi, j'arrive à manger très léger et sans avoir faim. Je suis très satisfaite. Je suis partie à 75 kg et mon objectif est de perdre 10 kg voir 12. On verrai. Je pense que ce ne sera pas très difficile. Aujourd'hui mardi, ce sera un filet de dinde et haricots verts vapeur, et la carotte râpée. Bon les filles passez une bonne journée malgré ce mauvais temps et peut être à tout à l'heure.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 13-07-2009 à 12:21
Personne, ni hier, ni ce matin ! Ca sent le farniente ! Moi, ce dimanche, je l'ai passé au bord de mer, à "Grand Gens", à Trinité et c'est un super coin que je ne connaissais pas ! L'association MFC, pour "medical football club", à laquelle j'appartiens organisait la clotûre de ses activités. Une mer chaude, un ciel bleu, beaucoup d'ombre et de très nombreux potes : tout ce qu'il fallait pour passer un très agréable moment en toute convivialité ! Et bien sûr, de la nourriture en abondance, dont un méchoui, mais les dérapages furent dans l'ensemble contrôlés ! Aucun regret ! Vraiment, la vie est belle ! Sur cette évidence, bonne journée à toutes et à plus tard !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 12-07-2009 à 00:47
Caroline, bravo pour ta perte de poids ! Ca ne doit tout de même pas être évident de compter les calories ! Comment fais-tu ? Tu as une table ? Pour ma part, c'est plutôt étrange ! La balance a accusé deux kilos de moins ce matin ! Tu penses bien que je suis heureuse ! Cependant, j'ai remarqué que mes pertes de poids sont beaucoup plus conséquentes lorsque je ne fais pas de sport ! En effet, depuis le début de la semaine je ne nage pas et je n'ai jamais autant perdu ! C'est tout bénéfice ! La nourriture exclusivement au cuiseur vapeur, ça ne doit pas être très drôle quand même ! Enfin, si ça te convient ! Difé et Cady, bonne nuit et à demain !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 11-07-2009 à 19:51
Bonjour les filles !
Veroli, l'eau HEPAR c'est de l'eau de source que tu trouves partout même dans les stations service. Elle t'aide à iliminer plus que l'eau normale ; en plus elle contient du magnésium c'est pour cela il ne faut pas en boire tous les jours (2 fois par semaine). Bonne nouvelle : j'ai perdu en 13 jours au total 4 kgs. Malgré je ne suis plus tout à fait le régime de JMC. Je compte les calories et tout au cuiseur vapeur. Une marche ou quelques minutes de vélo. Et c'est gagné ! peut être qu'à un moment ce sera la stagnation, mais pour l'instant je suis satisfaite. A plus tard.


CADY (melun, 77) répond Posté le 11-07-2009 à 06:16
Bonjour Caroline
je n'étais pas au courant pour la marche surtout pour celle de la caravelle. J'habite trinité et en plus je suis en vacances mais le départ est ou exactement pour la mangrove ? pour la mangrove comment ça se passe. Mais à mon avis c'est surement trop tard. Si tu connais d'autres marches fais moi signe je suis en martinique jusqu'à fin août.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 11:27
Bonjour ! Caroline, l'idée de la marche est très bonne, pour toutes celles qui n'ont pas de problème de genoux ! L'idéal serait que toutes nous puissions nous y rencontrer ! Ca permettrait que nous fassions connaissance ! Mais, hélas, moi je ne pourrai pas car je ne peux marcher qu'à mon rythme, qui est très très lent, et pas pour une marche de deux heures ! J'en ai eu la confirmation, il n'y a pas très longtemps, lorsque j'ai tenté de faire une marche avec un groupe, à Sainte Luce, dans la première demi-heure j'ai dû monter dans la voiture balai tellement je peinais ! Et pourtant, il y avait le groupe des rapides et celui des lents ! Mais sans cartilage ni ménisque, difficile de réaliser des exploits ! Quand je pense qu'il y a quelques temps, je faisais des marches de quasiment dix kilomètres, presque quotidiennement ! Mais "temps fè temps" et on n'y peut rien sinon se faire une raison ! Au fait, l'eau d'Hépar, c'est pour quoi ? Cady, j'espère bien que tu me feras signe la semaine prochaine ! Quant à toi Difé, c'est avant tout TOI, que tu ne dois pas décevoir ! Nous, on n'est que des "adjuvants" ! En tout cas je suis bien contente si on a pû t'aider d'une quelconque manière ! Bon, à plus tard !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 10-07-2009 à 03:13
Alors, les filles ! vous voyez ? On s'encourage. N'est ce pas formidable ? Ah, Véroli, j'ai triché un peu : pour la balance, je suis tentée de me peser un peu tous les jours. Bon j'arrête, tu as raison : la pesée c'est le samedi ! Je suis tellement à l'aise dans mes pantalons qui avaient du mal à se fermer, que je ne ferais que vous encouragez. Difé, tu vois les conserves sont très pratiques, mais seulement quand tu es fatiguée après le travail ou pour le midi. N'abuses pas trop et n'oublies pas d'avoir toujours de bons fruits dans ton frigo. Penses aussi à boire de l'eau d'HEPAR 2 fois par semaine (vides la bouteille : donc 2 bouteilles pour la semaine ; tu alternes avec de l'eau du robinet ou autre. Au fait, Samedi 11 il y a une marche organisée à la Caravelle à Trinité. Le rendez-vous est à 7 heures et c'est gratuit. Profitez pour y aller (celle de deux heures autour de la mangrove). C'est bon pour brûler quelques calories. Moi, j'ai prévu une autre marche mais je sais pas encore où aller. A bientôt !



181 - 190 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen