Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 14:16
Caroline est ce que ces douleurs ne sont pas de aeophagie cela fait comme des crampes d'estomac,si c'est cela c'est pas grave enfin je l'espere pour toi. Quand aux comprimes Alli vaut mieux s'abstenir car il parait les effets secondaires sont handicapants (diarrees sans qu'on puisse se retenir) bien que la facon que nous mangeons il n'y a pas de risque puisque nos recettes n'ont pas pratiquement pas de graisse, mais je me dit vaut perdre normalement et en douceur. Tu nous tiens aux courant pour tes maux. Bisous


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 12:52
Salut Nenette,
Pour celle qui perde beaucoup, je pense qu'elle complète leur régime avec des solutions en pharmacie. Tu sais tu trouves toute sorte de comprimés pour perdre du poids. Hier à la pharmacie j'ai récupéré un prospectus qui parle d'un programme d'accompagnement minceur "ALLI". C'est pour accélérer la perte de poids. C'est une boîte de comprimés qui compte 49 euros. C'est très tentant !


NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 05:23
au faite vous avez vue il y en a qui on perdu 10kg en 1mois mais comment ils fonts tous il ne doivent pas manger ou vraiment tres peux bisous


NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 05:21
salut mon pt pere comment sa vas ? et caroline va chez le medecin moi j'y sort car je suis constiper et il ma dit d' arreter mon the bio mais si je l'arrete et bien je grossis donc va chez le medecin svp bon il ma peser je n'ai pas bouger mais j'ai minci s'est chouhette bon je vous laisse chez nous il est 23H21 et je vais me coucher bisous a tous


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 02:16
Salut, antonnie !
Journée plutôt bouleversante. Depuis trois jours j'ai une douleur atroce à l'estomac. J'ai pensé que cela était dû au lait écrémé. J'ai posé la question au coach qui me recommande de consulter mon médécin/ La semaine dernière c'est une crise d'hémorroïde qui me dérangeait. Enfin, je n'arrive plus à suivre le régime, car je n'ose pas manger, je crois que je commence à rentrer en hypoglycémie. Je me sens fatiguée.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 16-07-2009 à 18:53
Au fait Caroline j'essaie au maximun de suite les recettes qui nous sont proposees d'ailleurs je les trouve succulentes, meme sans achete les blancs de dindes que je remplace par des cuisses de poulet. Certaines salades par d'autres.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 16-07-2009 à 18:49
Bonjour Caroline, effectivement je suis plus sur l'autre forum, avec Nenette et toutes les nouvelles, mais je reviendrai sur celui de la Mque. La premiere semaine j'ai fait le 1400 je n'avais rien perdu, et je le trouvais trop copieux donc j'ai pris le 1200 et a ce moment que j'ai commence a perdre, a ce jour j'ai deja perdu 4 kg c'est pas beaucoup au regard de certain mais cela me va, je prefere perdre peu pour apres ne pas reprendre plus que je n'ai perdu. Il me reste que 4 kg a gommer donc je ne suis pas pressee, j'ai pris quand meme sur 6 mois. Donc voila le resume de mon parcours. Je vous salue tous et toutes et a bientot.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 16-07-2009 à 02:41
Salut, antonnie !
Alors, racontes nous un peu tes phases de perte de poids. As tu un moment stagné ou au contraire la perte est régulière semaine après semaine. As tu le temps de cuisiner à la lettre les menus ? Je te suis quelquefois sur l'autre forum avec Nénette.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 19:59
Salut a toutes, j'ai commence depuis le 25 mai au debut j'ecrivais quelques mots et apres je vous ai abandonnees, je constate que vous avez lie de veritable lien et c'est vrai que cela est encourageant, surtout pour celles qui ont beaucoup a perdre. Mais le but de ce forum est de s'entraider et je constate avec plaisir que cela fonctionne, quand on perd quelques kg on se demande parfois pourquoi on a perdu temps de temps avant de commencer. Le resultat nous prouve que nous pouvons y arriver avec la bonne volonte et les encouragements de ceux et de celles qui ce sont embarques sur le meme navire, donc ne faisons pas chavirer ce navire et ramons allegrement. Bone journee a tous et a bientot


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 14-07-2009 à 23:48
Salut à toutes ! Journée plutôt calme ! J'ai beaucoup dormi aujourd'hui par intermittence, sortie définitive du lit : à midi ! Le temps est plutôt maussade aujourd'hui à Sainte Luce, ceci explique sûrement cela ! Caroline, je vois que tu es très raisonnable, c'est tout à ton honneur ! Je pense comme toi, beaucoup de bien du programme JMC ! En fait, il est idéal lorsque l'on veut perdre plus de 10 % de son poids en prenant son temps ! Moi, je fais le 1400 et j'en suis très satisfaite ! J'ai bien l'intention de continuer et d'arriver à retrouver un "IMC" normal, c'est à dire en dessous de 25. Le nombre de kilos est devenu accessoire ! Là, je suis à l'IMC 28 en étant partie de 31 ! Je suis donc à la moitié du chemin ! Difé, bravo !!!!! C'est super ! Tu vois que la persévérance paie ! Il faut continuer, surtout si tu as comme moi, des problèmes d'articulation ! Tu n'as pas idée du soulagement que procurent les kilos en moins ! Moi, c'est moins 8 kg depuis le début. C'est justement en allant à la plage "en question" que j'ai réalisé que je marchais avec beaucoup plus d'aisance que d'habitude ! En fait, on peut s'y rendre à partir de "Spoutourne" à Tartane, en canot, en payant quelques euros ou à pieds ! Moi, j'y suis allée à pieds avec le gros de la troupe, mais la route est escarpée, le trajet dure une bonne heure et j'ai pu faire tout le trajet sans encombre ! J'étais bien contente d'y être arrivée, mais le retour, je l'ai fait en canot ! N'abusons pas des bonnes choses !!!!



171 - 180 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen