Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 05-08-2009 à 00:19
Veroli, c'est vrai la vie nous reserve de ces surprises qu'on se blinde, certains verraient une insensibilite mais non, on devient en quelque sorte un peu egoiste et on commence vraiment a s'occuper de soi et des tiens,et vient l'epanouissement. Bonne soiree et a demain


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-08-2009 à 12:58
Bonjour à toutes ! Antonnie, tu sais, les épreuves de la vie enseignent la sagesse, et je crois que de ce côté-là j'ai été servie ! Je me dis qu'à chaque jour suffit sa peine et que ce que l'on ne peut pas changer, et bien il faut l'accepter ! Et ce sont deux principes que je m'éfforce d'appliquer tous les jours. Bien sûr, j'ai aussi appris que chacun est seul face à ses difficultés, et que de la naissance à la mort on est seul, même si on croit l'être moins pendant un certain temps (celui où on est marié ou en couple !) Et oui, c'est comme ça bien qu'on ne veuille pas toujours l'entendre ! Alors depuis belle lurette, je me suis prise en main et j'ai surtout arrêté de porter les autres et leurs problèmes sur mon dos ! Ca vous change la vie ! Bon, là je vais nager un peu ! A plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 23:58
Salut Caroline, j'avais lu sur ce que nous envoie JMC quand la motivation n'est pas au rendez-vous ce n'est pas la peine de continuer, fait un break et recommence quand tu seras prete sans pour cela perdre le benefice de tes efforts. Salut VEROLI j'aime bien te lire car tu es toujours de bon conseil. Je vous souhaite toutes les deux une bonne soiree


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 22:02
Bonjour, Caroline ! Je comprends que tu aspires à faire un break ! Ce n'est pas drôle tous les jours ! Et puis après tout c'est toi qui sait ce qui est bon pour toi ! Alors si tu penses que faire une pause est nécessaire, il faut t'arrêter sans état d'âme ! Tu reprendras quand tu l'auras décidé, un point c'est tout ! C'est vrai que l'on sature au bout d'un certain temps ! Pour ma part, je me lâche quand j'en ai envie et ça se passe très bien ! Sur ce, bonne fin de journée ! A demain !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 03-08-2009 à 02:59
Salut Véroli !
Je viens de bloquer mon carnet minceur en y précisant que je stoppe pendant 10 jours le régime de JMC. Je crois que j'ai un peu marre en ce moment avec des restrictions et surtout la cuisine c'est pas mon truc en ce moment. Je surveille mes excès quand même. Pas trop ! Je n'aimerais pas reprendre un gramme, mais quand même j'ai envie de faire un break. Je reprendrais vers le 10 août.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 02-08-2009 à 21:54
Salut ! J'étais aux abonnés absents depuis deux jours ! Réquisitionnée pour cause de baptème dés le matin aux aurores ! Du coup, pas de pesée ni de mensurations ce samedi ! Evidemment la journée fut riche en excés de tous genres ! Restau le midi, pain au beurre chocolat à 16 h, tartes différentes à profusion dans la soirée, et j'en passe, résultat des courses, une vraie journée sans !!!!! Et aujourd'hui dimanche, retour à la normale et regain de sérieux. Ce matin, une heure de natation dans une mer calme, bleue et chaude à souhait ! Et voilà ! Bonne fin de dimanche à toutes ! A demain !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 01-08-2009 à 19:09
Bonjour à toutes !
Je reviens aujourd'hui vous faire part de l'évolution de ma courbe de poids. Cette semaine - 1,5kg. Après 5 semaines de régime, de 75 kg je passe à 69,5. C'est pas mal pour 1 mois (-5,5 kg). Il me reste près de 6 kg à perdre. Comme me disait Véroli, là je pourrai y aller tranquillement. j'ai encore le temps. Ceci dit en respectant les menus de JMC !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 01-08-2009 à 14:07
Salut a toutes Cady c'est formidable 3 de moins depuis que tu es au pays je te tire mon chapeau rare sont les gens que viennent en vacance et qui repartent plus legere. Caroline pourquoi ne peux tu pas manger ton poulet au four c'est permis les frites si tu prends juste quelques une pour gouter pourquoi pas au lieu de te frustrer ca remplacera tes feculents pas plus de 50g puisque a mon avis c'est de la friture, sauf si comme moi tu as la nouvelle friteuse qui te permet de faire des frites sans ajout d'huile. Cette semaine je n'ai rien perdu pas grave il ne me reste pas grand chose a perdre. BON WEEK END a toutes et a lundi. BISOUS.


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 01-08-2009 à 02:53
Oulala ! j'ai envie de décrocher. Quand je fais des frites pour les enfants, il faut bien y gouter. Le poulet au four est tellement bon que je ne peux m'empêcher d'en manger. Je crois que le régime s'est mis en vacances tout seul. Par contre, le sucre reste mon ennemi. Aïe, il faut que je me reprenne ! Demain, ce sera chaud pour la pesée surtout quand j'ai stagné pendant deux semaines (récapitulatif : -2 kg, -2kg, - 300 g, + 700 g, et . . .. demain samedi).


CADY (melun, 77) répond Posté le 01-08-2009 à 00:00
Bonjour les filles !

Non je n'ai pas disparu. Je suis en vacances en martinique pas très loin de vous mais je n'ai pas d'ordi partout où je passe. j'étais dans le centre de vacances d'EDF à ste luce. Je bouge bcp. J'ai même perdu 3 kilos, je vous dis pas !tout ça parce que depuis le 23 juin date de mon arrivée, je fais marche rapide et course à pied tous les jours sur la plage et je mange modérément.Bref mes vacances se passent bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes Bises



141 - 150 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen