Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 31-07-2009 à 17:07
coucou s'est moi desoler mais mon routeur sinon plage promenade nage hier pinel il n'y avait personne s'etait super aujourd'hui reunion avec les locataires pour la securiter car il y a beaucoup de cambriolage quelle temps il fait de plus en plus chaud et pour demain il annonce de la pluis bon a demain pour la peser


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 31-07-2009 à 14:28
Que ce passe t'il il n'y personne a part Veroli et moi,la cour a du mal a se reveiller,j'espere que demain il y aura un sursaut pour la pesee. CAROLINE je vois que tu vas sur l'autre forum et portant quand je clique je ne vois pas appaitre ton message, mystere ce n'est pas la premiere fois. Bonne journee a vous toutes


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-07-2009 à 13:32
Bonjour à toutes les Cohenautes ! Je commençais à m'inquiéter ! Trois jours sans nouvelles ! Mais bon, tout le monde est là ! Et c'est l'essentiel ! Pour ma part, je poursuis tranquillement ma route, en faisant de petits et de grands écarts sans me prendre la tête ! En ce moment, je profite surtout de ma fille de retour pour les vacances ! Mon assiduité s'en ressent ! Et oui, Antonnie, on se découvre capable de véritables prouesses lorsque l'on est motivée ! C'est formidable ! Et toi, Difé, ça va ? Tu sais, même quand ton abonnement est terminé tu peux continuer à venir discuter sur le forum. Caroline, je pense que tout le monde passe d'excellentes vacances y compris toi . Cady a disparu . . . A bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 29-07-2009 à 00:02
Salut Caroline ,Veroli,Nenette, bon debut de semaine j'espere, avec cette chaleur je decongele, dommage que les ks ne partent pas avec, mais je m'y fais lentement et surement, je ne me suis meme pas laissee aller au bapteme pate en pot crudites poulet et un peu de riz un petit verre de champagne et de vin, je pensais pas que je pouvais etre aussi raisonnable, on verra sur la balance samedi. Bisous a vous toutes


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 28-07-2009 à 13:24
Et bien ! où êtes vous ? Sur ce je vous souhaite toutes de passer d'excellentes vacances. Profitez en bien et surtout détentez vous au maximum. A votre retour, sur notre forum. Les kilos, on n'y pense pas : c'est vacances. A bientôt !


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 22:11
Bonjour les filles,
Eh oui, je suis bien là. C'est vrai que je n'ai guère le temps de discuter avec vous, je suis crevée le soir et allumer l'ordi, c'est encore une histoire. D'ici deux semaines, je serai en congé mais mon programme touchera à sa fin. Sinon bonne nouvelle, ma balance affiche -800g. MERVEILLEUX POUR MOI ! je persévère. Ce qui m'encourage d'avantage c'est le fait de perdre sans même avoir commencé le sport. Alors les filles, une fois que je m'y mettrai sérieusement, je suis sûre de dégonfler à vive allure.
A bientôt.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 13:35
Bonjour Veroli, je te rejoins volontier au sujet du menage avant je m'enervais quand apres mon nettoyage il n'y avait aucun respect du travail d'autrui maintenant je mets des oeilleres. J'ai perdu 800g mais ce soir je vais a un bapteme premiere vrai invitation depuis mon regime on verra les degats apres. De temps en temps il faut se faire plaisir sans se culpabiliser. CAROLINE n'as tu pas tes menstrues cette semaine cela expliquerait ta prise de poids. VEROLI EST DE BON CONSEIL, ne te desespere pas et reprend comme si de rien n'etait, si tu as un petit bout chou de 18 mois cela veut dire que tu es jeune donc plus de chance de perdre que moi qui ai la cinquantaine, alors ne baisse pas les bras nous sommes la avec toi. Bisous a vous toutes et bon week-end


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 12:35
C'est re-moi ! Antonnie, j'ai longtemps eu une peur panique de la balance, tu sais ! Cela faisait des années que je ne montais plus dessus ! Même lorsque j'avais perdu du poids je n'osais pas l'affronter ! Aujourd'hui, je sais que j'étais dans l'erreur ! Depuis le début du programme JMC, je ne considère plus celle-ci comme mon ennemie mais comme une véritable amie, qui fait partie du programme ! Ainsi, je vais à la pesée chaque samedi, sans appréhension et tant pis si il n'y a pas de grammes en moins, ce n'est pas grave ! Ce sera pour la semaine prochaine et c'est tout ! Quant au ménage, je persiste à détester cela, surtout lorsque tous ceux qui ne "font rien" ne font aucunement attention à ne pas ressalir ce que vous venez de vous échiner à nettoyer ! Je préfère le "vrai" sport ! Mais bon, je n'ai guère le choix en ce moment sinon de faire ce que je peux en atendant le retour de ma femme de ménage ! Toujours sans stress !! C'est ma devise !!!! A plus tard !


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 12:22
Bonjour, Caroline ainsi que toutes les autres ! Mais non, Caroline, ne sois pas déçue ! Dans un programme alimentaire, il y a toujours des périodes de stagnation plus ou moins longues ! Tu verras si tu persévères même après quelques écarts contrôlés, ton poids va recommencer à diminuer ! Tu étais malade, tu as donc dû manger ce qui "passait" en petite quantité, mais pas nécessairement ce qu'il "fallait" ! Aussi, ton organisme a-t-il sauté sur l'occasion de repartir à la hausse ! Mais bon je suis certaine, qu'au moment où tu t'y attendras le moins, genre la semaine prochaine, les choses seront rentrées dans l'ordre et l'aiguille de la balance aura réamorcé la descente ! Alors pas de découragement, s'il te plaît ! Reprends ton programme là où tu l'avais laissé, relis ton carnet, (il est très important de tout noter surtout lorsque l'on est sorti du cadre pour x ou y raisons !), cela t'aidera à comprendre et donc à rectifier le tir ! Et continuons tranquillement notre petit bonhomme de chemin ! Moi, ce matin, c'est moins zéro gramme ! Mais je ne me prends pas la tête pour ça ! La perte sera pour le semaine prochaine, peut-être !!!! Et puis, cette semaine, j'ai mangé du gateau au coco, snack élysée, des macarons, du chocolat, en un mot, j'ai dérogé souvent, et alors quoi ? J'ai eu du plaisir à manger toutes ces bonnes choses pas trop "bonnes" quand on veut maigrir ! Et le reste importe peu ! Et je reprends le programme sans stress ! Voilà ! Passe une bonne journée ! A bientôt !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 25-07-2009 à 12:02
Bonjour, à toutes !
je me suis réveillée très tôt ce matin. Mon petit de 18 mois m'exige un réveil très matinal et cela me fatigue beaucoup. Après 5 semaines de régime, je suis très déçue. Malgré tous mes problèmes de santé et une alimentation très légère. En plus j'ai refusé les médicaments du médecin pour mon estomac. Je prends simplement de la bicarbonate diluée avec un peu de citron. C'est vrai je suis constipée depuis six jours. Mon poids est remonté : de 70,700 je passe à 71,400. C'est nul !



151 - 160 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen