Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-08-2009 à 23:31
Salut ! Pas de perte de poids cette semaine ni de centimètres en moins ! Normal, avec l'alimentation que j'ai eue ! J'ai baissé un peu ma garde, au prétexte que ma fille est en ce moment en vacances à la maison ! Ce sera peut-être mieux la semaine prochaine ! Antonnie, parfois les adultes causent des traumatismes très profonds et irréversibles chez les enfants en croyant bien faire, et résultat, on grandit avec des peurs irraisonnées ! Mais bon, je suis persuadée qu'en travaillant dessus, tu pourrais arriver à vaincre tout cela ! Sur ce, bonne nuit, à demain !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 08-08-2009 à 14:39
Tu sais Veroli je crois que j'ai que jai une phobie,car aussi loin que je me souvienne quand j'avais 12 ans l'ecole nous avais emmenes a la piscine et le maitre nageur nous a fait sautes sur le plus haut plongeoir et je te dis pas les pleurs et les cris, bien sur il y avait quelqu'un avec le perchoir, il nous a pousses et je crois que depuis meme a la mer je reste comme on dit dans les vagues. Voila mon histoire,je panique je sais tres bien faire la planche donc mon mari me dit que je ne devrais pas avoir de difficulte pour nager bref c'est pout te dire que j'apprehende. 300g de perdu ca stagne mais je suis satisfaite. Bon week end et a lundi.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-08-2009 à 21:06
Me revoilà après une bonne heure de natation et une très longue sieste ! Antonnie, tu sais on apprend à tout âge ! Avec une planche, on fait des merveilles ! J'ai moi-même commençé comme cela ! C'est la régularité qui paye comme dans tout ! Quelques battements des pieds au début et tu verras qu'au bout de quelques jours tu tiendras de plus en plus longtemps ! Essaye et tu m'en diras des nouvelles ! Il faut simplement vaincre ses appréhensions ! Et je suis certaine que tu peux ! En plus en ce moment la mer est super bonne, du pur bonheur ! Michele, bonjour ! Deux kilos en deux semaines, c'est tout à fait appréciable ! Je dirais même plus : c'est bien ! D'ailleurs c'est ce que promet JMC avec son programme ! Alors tâchons de persévérer afin d'arriver à l'objectif que nous nous sommes fixé ! Peu importe le temps que cela prendra, l'essentiel est d'y arriver ! Nenette, je vois que tu continues à perdre tranquillement à ton rythme, cool ! A demain !


MAUERHAN MICHELE (22) répond Posté le 07-08-2009 à 16:08
Bonjour à vous tous, j' habite depuis plus d' un an la Bretagne , termine ma 2 eme semaine de régime perdu que 2kg, toujours aussi bien motivée, mais comme il pleut depuis 15 jours je boude la piscine et la mer,question de température, Caroline tient bon
Michèle


NENETTE (97) répond Posté le 07-08-2009 à 16:05
salut tout le monde peser se matin -1KG que je suis heureuse hier sorbet pomme et compote de pomme maison que s'est bon aujourd'hui repos a oui hui on s'est racheter une pt annexe pour le bateau pas tres cher 895euro pour se que s'est s'est cher mais s'etait en promo car la notre est percer et elle on peut pas trop la reparer donc on a pris du dure j'espere que l'on vas pas nous la piquer car la premiere on nous l'avais voler elle avait couter 1189euro a l'epoque il y a 5 ans comme sa dimanche pinel avec la nouvelle annexe bon je vous laisse a demain pour la peser


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 07-08-2009 à 13:50
Bravo Veroli que tu es speed a ce rytme la tu n'as presque pas besoin de faire du sport, et tu trouves quand meme le temps de d'aller nager. J'abite a shoelecher j'ai la mer a mes pieds mais malheurement je ne sais pas nager (quel honte) POUR UNE ILIENNE je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bonne journee et a demain pour la pesee.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-08-2009 à 11:59
Rebelotte hier, journée encore plus chargée ! Natation pendant une bonne heure, puis ménage pendant quatre heures, l'horreur ! Ensuite direction le centre commercial pour les courses, et enfin aéroport avec près de deux heures d'attente pour réceptionner mon gendre. Ouf journée terminée après vingt deux heures ! Résultat, pas de visite sur le forum ! Alors pour la récupération, ça attendra, d'autant que ce matin je me suis réveillée aux aurores ! Mais je vois que ce n'est pas la foule ! Il n'y a plus qu'Antonnie qui vient régulièrement ! Et puis, une nouvelle : Soso, bienvenue et bravo pour ta perte de poids ! J'espère que tu continueras à nous rejoindre sur le forum très souvent ! Bon, je vais essayer de nager ce matin encore un peu, je vous dis donc à plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 06-08-2009 à 14:38
Salut SOSO felicitation pour ta perte de poids c'est un bon debut, chez nous regorgent de fruits en tous genres qui rivalisent largement ceux de la metropole pourquoi s'en priver, ce matin par ex j'ai pris une belle goyage, et comme tu dis une fois qu'on a compris on fait avec ce qu'on a. Bonne journee Veroli j'espere que tu as bien recupere, a plus tard.


Soso (PORT LOUIS, 97) répond Posté le 06-08-2009 à 04:22
Bonsoir,

Je suis le régime depuis la Guadeloupe depuis le 20 juillet. de 72,700kg, j'ai perdu un peu plus de 4kg. Ce matin ma balance affichait 68,600kgs. Au début, pour faire face à la sensation de faim aux heures creuses, je mangeais un fruit. En Guadeloupe comme en Martinique, les aliments coûtent cher, je n'arrive pas toujours à suivre le programme proposé. Mais ayant compris le fonctionnement du régime, j'arrive à programmer moi-même mes menus avec les légumes et fruits de chez nous. Il arrive aussi des fois où je ne trouve pas certains ingrédients. Cela marche car je me sens bien dans ma peau, je ne suis pas fatiguée et je perds du poids.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-08-2009 à 02:56
Bonsoir ! Aujourd'hui ma journée fut plutôt chargée ! Je n'ai pas arrêté depuis ce matin ! Résultat, je ne viens sur le forum que maintenant, il est presque 21 h ! D'ailleurs, je vais juste vous souhaiter à toutes une bonne nuit, et m'éclipser car j'ai les yeux qui me brûlent ! A demain donc !



131 - 140 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen