Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 28-08-2009 à 19:26
coucou tous le monde alors veroli sa s'est bien passer ton bapteme et sa vas mieux ta chevilles bon je vais barboter un peux bisous a tous caroline les mec du cambriolage tourne toujours cette nuit j'ai entendu du bruit tu verai comment j'ai eu peur mais bon tous le monde est revenue de leurs vacances donbc la residene est pleine disons sauf mon voisin de droite on s'est pas ou il est bon je vous laisse il fait trop chaud bisous


CADY (melun, 77) répond Posté le 27-08-2009 à 19:29
SalutVéroli

Alors toi qui est dans le sud à ste luce, es-tu allé faire un tour au coconut, au crazy night où la perfecta jouait tous les jeudis, mes vacances se sont bien passées, et me revoilà de noveau en métropole. J'ai repris mon travail hier, dur, dur. A st luce je faisais de la marche rapide sur la plage,j'étais dans le village d'EDF.On peut pas dire que j'ai grossi pendant ces vacances avec la marche au quotidien, et toi ca va ?


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 27-08-2009 à 13:47
Salut VEROLI c'est vraiment pas de chance a croire que les vacances ne reussissent pas a tout le monde juste a la veille du bapteme, tu n'y peux rien il ne te reste que le repos et d'ici la ca ira si tu ne veux pas avoir des sequelles. Bon courage,et bonne journee


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-08-2009 à 15:13
Salut, je reviens avec une méga entorse de la cheville droite ! Ce n'est pas la joie ! Mais bon, on fait avec ! Béquilles, orthèse, et tout le bataclan ! J'espère que la douleur passera vite car le baptème de ma petite fille est pour ce dimanche ! Déjà que je ne pourrai pas danser, si en plus j'ai encore mal, ça promet question humeur ! Question JMC, c'est la grande parenthèse ! Vacances et vacanciers obligent ! Quant à la natation, c'est pire encore ! Alors, vivement que les choses reprennent leur cours normal ! Je commence à saturer sérieusement ! J'espère que pour vous ça va bien ! A très bientôt !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 25-08-2009 à 23:19
Ah non ! Nénette. Je me mets à ta place et j'enrage pour ces cambrioleurs. Trop, c'est trop. Fais attention à toi, surtout s'ils sont armés. Je te souhaite bon courage pour supporter tout cela.


NENETTE (97) répond Posté le 24-08-2009 à 19:52
bon les cambrioleurs sont revenue aujourd'hui ma pt voisine les a reconnue bon sans j'en ai vraiment mare de tous sa j'ai appeler l'agence et j'attend toujours l'appele je telephone toute les semaines et rien bon aujourd'hui j'ai fait un sorbet mangue que s'est bon bon je vous laisse tous ici il pleut a torent bisous


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 19:08
Je viens de te lire Nénette ! bonne journée à toi et meilleure santé. A bientôt. Bisous


NENETTE (97) répond Posté le 22-08-2009 à 16:24
a oui s'est vrai pour moi s'est septembre mais je ne part pas tout sa a cause de mon putain d'accident au mon de septembre je devais partir en guadeloupe pour faire une fiv et sa menerve de pas pouvoir le faire j'ai rendez vous le 3 septembre pour tous recommencer aet sa s'est dure mais sa vas aller bon vent aujourd'hui mais pas de pluit sa craint les laguons sont a sec sa va attirer les cyclones bon je te laisse je vais faire mon repassage bisous a demain


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 19-08-2009 à 03:11
Mais non Nénette ! j'ai changé de forum pour un moment car ces deux dames : Véroli et Antonnie sont parties en vacances. Elles nous avaient prévenu, tu as oublié ? Alors retournons sur l'autre forum des DOM.


NENETTE (97) répond Posté le 18-08-2009 à 20:30
je te cherchais antonie tu ma quitter ou!ou!ou!ou!
meme caroline ma quitter snif!snif!snif bon je vous laisse je vais nager se matin kiner ,yaout maison ,poulet, sorbet ananas, telephoner au gendarme pour coup de feu entendu avec les voisins et maintenant barbotage en attendent le pt mari sa s'est bien bon vous avez eu des degat chez vous ou pas bon je vous laisse bisous



111 - 120 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen