En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-09-2009 à 15:18
Salut!! Antonnie, j'ai aussi un avocatier à la maison, et j'aime ça ! Alors tu te doutes bien que j'en mange et que j'en mangerai encore jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ! Je fais un peu attention aux quantités. Pour ce qui est des conséquences, je pense qu'il faudra compter avec ! Mais bon la saison des avocats aura bien une fin ! A ce moment-là, on avisera ! Autrement, j'essaie de faire le reste le plus sérieusement possible mais toujours sans stress ! Caroline, le courage, tu l'as déjà ! Alors, quoi te souhaiter de plus ? Une meilleure santé et de la persévérance ! A très bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-09-2009 à 17:04
hier j'ai pose la question au coach au sujet de l'avocat, il m'a repondue, 1|2 a la place des crudites pas plus 1 avocat par semaine. C'est vrtaiment de l'abstinence enfin c'est pas la mort. A plus.


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 02-09-2009 à 14:30
Salut VEROLI. comme tu le dis c'est la rentre, et les choses serieuses recommencent ainsi que les bonnes habitudes alimentaires,car il n'y a pas plus sangsue que la graisse qui nous guette au moindre faux pas. Ces jours ci il y a des avocats chez moi et je peux te dire qu'ils sont tres bons et franchement j'en mange je ne sais pas quels serons les consequences?CAROLINE, j'espere que cela ira de mieux en mieux pour toi, effectivement avec la rentre tu seras moins fatiguee et le calme reviendra a la maison, tu pourras mieux t'occuper de toi. Bon courage et a demain


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 01-09-2009 à 14:25
Bonjour, "collègues" ! Après un dimanche bien rempli en émotions diverses et écarts variés, un lundi non moins mouvementé, je reviens avec force et détermination ! Mon entorse évolue doucement, l'hématome s'est un peu résorbé mais la cheville est encore un peu enflée ! Pas facile de marcher avec des béquilles ! Là je crois qu'il est impératif que je reprenne les choses sérieusement en main ! La graisse est en train de vouloir se réinstaller ! Ca fait un bon mois que j'ai repris un kilo . Et je sais pourquoi : j'ai pris beaucoup de libertés avec JMC ! Alors il faudra faire preuve de plus de rigueur à partir de maintenent ! D'autant qu'avec cette satanée entorse je vais devoir rester immobilisée encore un bon mois donc pas de natation ! Alors dès aujourd'hui retour au progamme JMC et repos forcé ! C'est aussi la rentrée scolaire pour "les autres" et les choses devraient être beaucoup plus faciles "pour moi" ! Et vous, comment allez-vous ? Bien j'espère ! En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne reprise et surtout une bonne santé ! A demain !


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 01-09-2009 à 02:48
Bonjour à vous toutes !
Je me sens un peu mieux. Depuis que j'ai réintroduit l'eau d'Hépar, je me sens mieux. Le laitage ne passe vraiment pas. Je les ai aussi supprimés. Et puis les vacances avec cinq enfants m'ont fatigué. Bientôt la reprise. Un peu de courage et j'y arriverai j'espère !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 31-08-2009 à 14:17
Bon debut de semaine a vous toutes. CAROLINE sais tu que les crudites pour certaines personnes leur donnent des ballonements et des aigreurs d'estomac, es tu coutumiee a cela ou c'est depuis que tu as commence ce regime? Je te souhaite une bonne sante.VEROLIE comment vas ton entorse j'espere que tu n'as pas trop force hier au batepme mais que tu as quand meme passe une bonne journee?


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 30-08-2009 à 03:14
Salut Véroli, Antonnie, Nénette . . . Je vous lis tous les jours. Meilleure santé à nous ! Je me sens un peu fatiguée malgré l'arrêt momentané du régime. Mes douleurs à l'estomac reviennent, j'ai des problèmes de constipation et je me sens tout le temps ballonné. J'espère que c'est juste passager. Je vous dis à bientôt !


NENETTE (97) répond Posté le 29-08-2009 à 16:23
coucou bon veroli bon bapteme et repose ton pied mioi qui pete les plomb car il faut rester allonger mais toi ne t'inqiete pas sa ira vite bon la balance etait pas avec moi se matin +200GR et pas d'ecart se soir inviter je vais faire une paella mais du docteur cohen s'est moi gras bon je vous laisse bon week end
un bonjours a antonie et a caroline


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 29-08-2009 à 15:16
VEROLI j'avais raison c'est le repos qu'il te faut,profite pour te faire dorloter, car pour certains hommes nous sommes le poteau mitan de la maison c'est impensable pour eux qu'on puisse etre un jour indiponible, ils sont completement deboussoles. Je n'ai pas perdu un iota. Hier soir chez une amie je me suis lachee, petit rhum vieux,croque monsieur,crepe avec de la confiture maison, c'etait comme un fruit defendu, un vrai regal,et aucun remords. Porte toi bien et profite du bapteme de ta petite fille. Bon week-end.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 29-08-2009 à 03:03
Bonsoir à vous toutes qui êtes pleines de sollicitude ! Merci de vous inquiéter, mais je pense qu'en ne faisant pas d'imprudences, les choses devraient bien se passer ! J'ai vu mon médecin ce matin et d'après lui, il me faut rester bien un mois sans solliciter le pied droit afin de mettre toutes les chances de mon côté ! Cady, bien sûr que je suis allée au Crazy ! Je suis même allée à la Garden Party du vingt trois à Sainte Anne avec la Perfecta ! Il n'y a que le Coconut que je n'ai pas écumé ! Nenette, le baptème c'est pour le trente aout, donc ce dimanche ! Et bien, je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit ! A bientôt !



101 - 110 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen