Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 15-08-2009 à 03:20
Antonnie, passe une bonne semaine ! Je ne vais pas faire long feu moi non plus ! A très bientôt !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 14-08-2009 à 12:58
Bonjour Veroli si le reve est permis pourquoi pas parfois dans une journee on fait tant d'effort on sue autant et pour tant on ne perd rien.,figure toi que je n'ai perdu que 100g, je me sens frustree, il faut quand meme plus que ca pour vraiment me demoraliser.Je ne tarde pas trop aujourdh'ui car j'ai plein de petites choses a faire avant mom depart, je reviens dans une semaine.J'espere que les autres reviendont.Je te dis a lundi 24, bonne semaine.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 14-08-2009 à 02:37
Salut à toutes ! Pour moi hier soir super concert avec Soft et Perfecta au Lamentin ! Génial ! La pluie a tenté de gâcher la fête sans succès ! Aujourd'hui retour au calme ! Pas de natation ! Le calme plat, enfin, pas vraiment puisqu'il a fallu trotter après Soraya, 2 ans, dans toute la maison ! Si ça suffisait à faire perdre du poids, on le saurait ! Enfin ! A demain !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 12-08-2009 à 14:14
Bon retour Caroline,j'espere que cela t'a ete benefique cette petite treve et que tu es plus motivee qu'avant. Bonjour Veroli cela ce passe mieux que je ne le pensais, pas de fringale,en fin compte je crois que nous sommes deja conditionnees. Aujourd'hui c'est pelouse avec mon mari puis repassage,transpiration en tout genre, ce qui ressemble a du sport. Bonne journee et a demain.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 12-08-2009 à 04:33
Salut, Caroline ! Bien contente que tu sois revenue nous voir ! Antonnie, bien passée, cette première journée de 900 à ce que je vois ! Tant mieux ! Aujourd'hui, c'était une journée super speed ! Après la natation de ce matin, je n'ai pas arrêté ! Il 22 heures passés ! Je viens seulement vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain ! Difé, que deviens-tu ?


Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 11-08-2009 à 04:28
Me revoilà, après une semaine très chargée. Je l'ai passé avec mes enfants et ils ont bien profité de ce moment. Je refuse la pesée après 8 jours de break. Je crois ue je reprendrai la semaine 1, juste pour redémarrer. Je vois que la discussion est très enrichissante. Véroli et Antonnie, votre état d'esprit est positif. J'apprécie vos conseils et vos avis. Pour les nouvelles qui nous rejoignent, soyez les bienvenues ! Un grand coucou à Nénette, même si elle est partie en bateau. Et encore bonnes vacances à vous !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 11-08-2009 à 03:49
Salut Veroli, (seuls les cons dit-on qui ne changent pas d'avis). Aujourh'ui j'ai entame le 900cal la salade etait vraiment copieuse que meme si je voulais je n'aurai pas pu manger la pain. Avant que je n'entame ce regime je mangeais moins que ca. Au debut j'avais pris le 1400 mais il y avait trop de chose a manger. Je crois que j'ai eduque mon estomac car il ne me reclame rien sinon vers 18 h, et j'arrive a tenir jusqu'a 19h. J'y arriverai. Bonne soiree et a demain


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-08-2009 à 22:07
Bonjour ! Et bien Antonnie, je suis ravie de voir que tu n'as pas une position trop radicale sur la question, il y a des chances que tu te laisses tenter, tant mieux ! Quant au 900 que tu vas entamer, quel courage ! Moi, je m'y refuse car je sais que je ne tiendrai pas. Et oui, on dirait que tout le monde a disparu, dommage ! Il est 16 h et je viens à peine de rentrer de FdeF, je vais donc m"allonger un peu. A plus tard !


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 10-08-2009 à 19:08
Veroli pour la natation on verra, cela fait un moment qu'une de mes amies me disait d'acheter une friz et qu'avec ca on flotte aisement, comme tu dis pourquoi ne pas affronter ses demons. A plus


antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 10-08-2009 à 13:43
Bonjour Veroli je constate que nous sommes les seules rescapees. Je suis avec toi jusqu'a vendredi j'espere que d'ici la les autres reviendront. Je vais entamer le 900cal jusqu'a vendredi jour de mon depart,en prevision,ne sachant pas les menus qui nous seront proposes. Je te souhaite une bonne journee.



121 - 130 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen