Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 23-08-2012 à 21:49
Hello,
jour de congé bien rempli car il y avait la rentrée de Baptiste à préparer. Il entre à l'internat. Ca va être dur. . . Surtout pour moi, je crois bien.
Sinon côté programme, Buffalo Grill à midi et petite galette de ratrappage ce soir.
Voilà, voilà. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
@+


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 22-08-2012 à 22:45
Misshardrock moi aussi les kilos stagnent voir remonte. Je crois que le régime n'est pas très facile l'été enfin pour moi. Trop de barbec !!!! Mais j'essais de faire quand même attention et je fais des rattrapages. Mais je pense que les kilos partirons mieux quand l'été sera fini. Sinon je suis verte Je me suis fais mal au genoux au volley donc arrêt du sport pendant au moins une bonne grise semaine:-( bon allez au dodo. Gros bisous les filles.


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 22-08-2012 à 17:51
Salut Isa ! Salut les filles !
Désolée de t'avoir abandonnée si longtemps Isa mais surbookée puis malade j'ai eu du mal à aller sur l'ordi !
En ce qui me concerne les kilos stagnent ! trop d'écarts pendant ces vacances. . . je reprends le travail lundi prochain, je pense que ce sera plus facile. . . les barbecues finis ou tout au moins plus écartés , les kilos vont peut-être enfin descendrent !!
En tout cas je garde le moral !
gros bisous et à bientôt. :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 22-08-2012 à 09:21

moi je suis avec poucie mais hier difficile d aller sur le web X( on envoyais des messsages tout partais en fumee X( ce matin ça a l air de fonctionner bisous aux amies de poucie


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 22-08-2012 à 09:07

Bonjour, il fait meilleur ce matin, on est mieux.
Je prends mon travail à 12h30, il a fait chaud hier surtout dans certains endroits de l'atelier.
Ce matin au programme mon repas à préparer et un peu de ménage pour changer.
Bon courage à toutes.


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 21-08-2012 à 23:28
Petite journée un peu dur qui se termine avec un match de volley amical!!! Ça fait du bien! Bonne nuit les filles.


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 20-08-2012 à 18:50
Coucou,
chaud aussi en Franche Comté et en Suisse voisine ou je travaille. Aujourd'hui, un peu de bureau et ensuite besoin de me défouler alors j'ai laissé tomber mon ordi et je suis allé réorganiser la réserve. Ca fait les biscottos, cette histoire. Ce soir, je suis "creuvette", je vais vite manger et me coucher.
@+


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 20-08-2012 à 14:53
J'ai chaud dans un bureau ss clim au soleil!!!!! Vivement ce soir.


bertaude répond Posté le 19-08-2012 à 23:43
bonsoir les poucinettes j arrive de gueleton jene me peserais pa demain X( catastrophe je vais cette semaine me remettre au regime serieusemant bonne nuit


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 19-08-2012 à 23:09
Bonne nuit les filles!!



391 - 400 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen