Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 25-08-2012 à 09:41
bonjour les amies rien perdu rien gagne on verra la semaine prochaine :-* a+


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 25-08-2012 à 09:28
Coucou,. . . Aujourd'hui la pesée et le résultat tranquille un petit -200 gr . . . Je vais passer au programme 900 kcal pour un peu relance la machine sur 3 jours + de la marche et le programme CAF de Valérie cela va le faire. Je dois me motiver pour marcher TOUS les jours et çà c'est un défis. . . Allez je vais prendre mon petit dejeuner et après les courses et ensuite exercices . . . Bonne apres midi et à demain. . ..


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 25-08-2012 à 08:19
Hello,
un petit tour vite fait avant de partir au boulot. Résultat de la pesée -1.2kg. Ca y est le poids repris pendant les vacances est tout repartis. Je suis soulagée!
Sinon, mon "petit" rentre en 3ème. Il a 14 ans et entre en 3ème. Mais dans l'école qu'il a choisi, c'est le pensionnat. Bon je me dis que moi aussi j'ai été pensionnaire et que j'en ai gardé de supers souvenirs. . ..
Je viendrais lire vos résultats en rentrant du travail cet aprem
@+


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 22:57

Bonsoir alors demain pesée!!!!
bonne nuit à toutes.


bertaude répond Posté le 24-08-2012 à 11:58

bonjour tout le monde hello :D poucie tu dois etre contennte de plus en plus de monde sur ton forum tous ensemble on va y arriver bon appetit :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 10:42
bonjour à toutes, la rentrée arrive à grands pas. . . je n'ai plus de petits à la maison mais cette période me rappelle toujours des souvenirs.
Pour nous c'est notre fils de 21 ans qui part en stage pendant 5 mois aux Etats Unis c'est super pour lui, mais quel souci ! nous l'emmenons à Roissy samedi 1er, :(( :((
on ne fait pas ses enfants pour soi certes, mais c'est loin.
A midi je fais un gratin de potimarron, c'est la première fois. Je vous dirai si c'est bon.
A+ ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 24-08-2012 à 07:53
Salut tout le monde. . . ;) Je vois qu'il y a de plus en plus de personne. :D C'est super tous ensemble on y arrivera beaucoup mieux. . . :D Pour moi les vacances c'est fini. :(( Une petite semaine en amoureux avec mon mari :-q : cela nous a fait un grand bien dommage que la voiture soit tombée en panne (la saleté) :-bd mais cela s'est bien finie. . . Je suis contente d'être revenue à la fraicheur de la région parisienne car dans le sud les 39°C à l'ombre et 24°C mini la nuit c'est un peu dur pour dormir. Résultat je suis plus fatiguée qu'en partant. X( Les enfants en colo sont heureux comme des papes même si ils nous ont avoués être pressés de rentrer mais c'est normal. :-q D'ailleurs pour être honnête je recommencerai l'été prochain la même expérience 1 semaine ensemble puis 1 semaine colo puis de nouveau 1 semaine de vac ensemble. C'est un bon compromis. . . Côté régime je n'ai rien perdu et je n'ai rien repris je stagne depuis 3 bonnes semaines. Il faut dire que je ne pouvais manger que des fruits et des salades avec cette chaleur . . . Donc là je vais reprendre mais je pense faire 3 jours à 900 kcal pour donner un bon coup dans la machine. Je dois rattraper 1 semaine de vidéo et lundi j'essaierai d'être là pour le tchat. Voilà je suis super motivée. . . J'arrête de raconter ma life à la prochaine :x


bechamichele (aix en provence, 13) répond Posté le 24-08-2012 à 00:22
bon soir , je m'app michele; pas facile le régime avec des Minos qui mange du nutella des crêpe des gâteaux ,il faut pas craqué ; avec cette chaleur je suis un peu a pla ;
je tien e coup care j'ai vraiment envi de perdre mes 10 kg en trop , en se moment je n'arrive pas a perdre la balance reste encore sur 63 kg ,zuteeeeeeeeeeeee
il y a bien d foie ou je deprime :(( ;je trouve que s'est long trop long ; :(
de vous lire les filles ça me fais du bien :-q je vous souhaite une bonne nuit a bientot ;)


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 24-08-2012 à 00:04
Merci France pour tes encouragements!!! Et rockette ton fils rentre en quelle classe? ? ? Ce soir gros loupé "anniversire de mariage" alors c'etait resto!!! Trop bon! Bonne nuit. Les filles


france_35 (35) répond Posté le 24-08-2012 à 00:00
allez les filles été = relations convivialités et dégustations ;)

Septembre on fait la rentrée INTERNAT :-q on suit le régime à donf comme disent les
gamins

on se reprend la route est longue on loupe une marche mais on en gravite 2 les semaines
qui suivent

BON JMC penser santé et bien être



381 - 390 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen