Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-09-2012 à 16:32
Azenso bonjour, tu me ramènes des années en arrière et suivant les années vers des souvenirs plus ou moins bons, je me souviens de ton angoisse suivant les instituteurs ou profs.
Ce sont des caps à passer tout ça, mais tu sais j'y retournerai bien à cette époque, même si à chaque rentrée des filles je ne fermais pas l'oeil de la nuit :-S
La sixième est un gros cap pour nos enfants et le CE2 un mauvais souvenir pour ma seconde, elle avait une instit qui ne les faisait pas travailler et le top du top c'est que l'année d'avant elle l'avait déjà eu en CE1 ce qui s'appelle perdre 2 ans, heureusement que l'instit de CM2 leurs à mit la pression et leur à fait rattraper tout le retard :)
Bon courage à Enzo et Elsa pour leur rentrée et bon courage à leur maman ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 03-09-2012 à 16:17
Coucou les filles. . . :) Je viens de me reveiller d'une sieste de 2h. :^> Galere mais compréhensible je vis en decalé. . . @-) Je vais aller marcher ce soir quand tout le monde sera couché ou peut etre plutot vers 17h jusqu'à 18h. . . Non je ne suis pas instit pour dire la verite c les instit qui me stressent à fond. >:) Mon fils Enzo rentre en 6ème mardi à 9h30 : pendant que les élèves prendront connaissance avec leur emploi du temps et tout le reste nous les parents breffing sur l'organisation du collège. . . :P Samedi 8 rencontre avec les profs.. :-O Elsa ma fille qui a 7 ans rentre en CE2 mais c une vraie galere avec les instit on ne sait jamais sur qui on va tomber. . . :(( Voilà pourquoi cela m'empeche de dormir. . .. Bon on verra bien . . .. A demain je vous raconterai . . . :-* :-*


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 03-09-2012 à 15:42
Coucou les amies . . . ;)

Je me sens un peu vieillote a coté de vous . . . X( ..Non non je plaisante. . . ;) ;)

Mais je vois que vous avez encore toutes ou presque :-q des enfants a la maison . . ..

Moi les miens sont partis depuis longtemps . . .. :-O .

PROFITEZ EN . . .. :-q :-q . comme dit NANOU aprés ils grandissent prennent leur envol et çà change. . ...

Voilà pas trop de temps . . .. X( Je me prépare a partir jusqu'a vendredi . . .Je vous

souhaite a toutes de passer une bonne semaine :-* :-* et vous dis . . .A BIENTOT . . .. . ..

Labas pas de réseau X( X( X( donc pas de PC et mème pas de portable. . . :(( :(( :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-09-2012 à 09:39
Bonjour les filles :(
FRANCE je ne sais pas quand tu es venue pour trouver qu'il fait frais ici, mais ou tu es mal tombée ou tu as eu du vent, parce que cet hiver on n'a eu que deux semaines ou il a fait vraiment froid :) Le Boulou est aussi un endroit assez frais et tu as beaucoup de choses à visiter :D
POUCIE profites bien de bons moments toute seule avec ta fille, c'est précieux dans la vie, après elles grandissent et la on en profite moins c'est normal :-S

AZENSO petite nuit, ce n'est pas génial de ne pas dormir la nuit, pourquoi tu déteste la rentrée tu es instit ?
Moi non mais je n'aime pas cette période non plus, c'est l'époque ou les vacances sont finies et ou ma grande repart pour Toulouse et ma seconde qui reprend les cours aussi + mon mari qui a reprit le boulot et bibi qui se retrouve toute seule à la maison :((

J'aime tellement l'été au moins j'ai tout le monde ici, on profite de la piscine et de l'extérieur, mais bon il faut s'y faire :(

RENAISSANCE je te trouve bien courageuse pour t'occuper d'une personne handicapée comme tu le fais, chapeau :-q


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 03-09-2012 à 09:22
Bonne journée à toutes, azenso il doit y avoir une lune car chez nous aussi c'était tendu ces derniers jours, moi c'était avec ma fille. On se prend la tête pour des bêtises mais en attendant, on passe de mauvais moments et le moral baisse vite.
poucie c'était bien la brocante, tu as bien vendu ?
aujourd'hui le temps se remet un peu il y a du soleil, certes pâle mais il est là.
je vais préparer le repas car je travaille à 12h30 jusqu'à 9h30, je n'aime pas ces semaines là, c'est moins fatigant que lorsque je travaille de matin, mais je n'ai pas l'impression de vivre, je cours toute la matinée.
Gros bisous à toutes et bon courage.


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 03-09-2012 à 09:16
AH!!!!! vous revoilà toutes . ;) .

..Snifff. . . :(( :(( .hier j'étais seule sur le forum. . .je me suis cru abandonnée X( X( X( . . .. tous les messages n'étaient pas publiés. . . X(
Contente de vous lire ce matin . . .. . .je constate que les choses s'arrangent . . .. :-q :-q .. :-q :-q
Pas trop de temps ce matin :( je pars cette aprés midi X( ..jusqu'a vendredi . . .

J'ai déja du vous le dire . . ... *-:) je m'occupe depuis une an . . ..d'une personne handicapée a 90%. . ...je pars chez elle jours et nuits . . .. :D ..elle a 81 ans . . ..;

Oui toutes les orchidées sont a moi . . ... ;) j'ai condamné une porte fenetre dans ma salle et elles sont posées devant sur une table de salon en verre. . .. . . :D . . ...

Bon je vais allée préparer ma valise et tout ce qu'il me faut pour le programme . . . :P

C'est un vrai déménagement . . .. ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 03-09-2012 à 01:10
Coucou tout le monde, frapper d'insomnie je viens de lire les 3 dernières pages . . . Et c'est vrai que cela fait du bien de vous lire toutes. ;) Je me suis prise la tete avec mon mari :( et pour couper court je suis allée coucher. ET là, au réveil, surprise ma fille est venue se glisser dans mon lit. Mon mari dort dans le lit de ma fille bref une vraie autoroute ici. :-O Que de temps perdu pour des disputes complètement stupides et non constructives. . . X( Je verrai demain. . . Une petite explication et hop toute repartira . . . MAis bon cela use réellement. . . :-bd Mais parlons de chose plus drole. . . Ce matin nous avons marché 20 km et j'ai réussi à courir 30 mn je suis contente de moi. . . Mais bonjour les courbatures. . . J'ai mal partout . . . Vous me verriez descendre les marches c trop drole :D Je crois que je prendre un aspirine pour calmer les courbatures. . . :-S Le temps passe trop vite deja septembre et la rentree scolaire l'horreur de ma vie. . . allez je vais descendre regardez la tele ou autre. Sachant que je suppose que vous êtes toutes dans les bras de Morphée et que vous lirez ce message que dans quelques heures alors je vous souhaite une bonne et agréable journée. . . :-* :-* :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 02-09-2012 à 22:50
Aujourd'hui bonne journée avec ma fille, brocante ce matin avec air de jeu. Repas en amoureuse toute les deux et sieste et biensur dimanche fin d'aprem ménage pour bien commencer la semaine et mes deux hommes rentrent demain!!!
Bonne nuit les filles!


france_35 (35) répond Posté le 02-09-2012 à 19:42
je me pose après mise en bocaux de 8 maquereaux au vin blanc on goutera c est une
première on verra bien j espère + de réussite qu avec les confiture s de mirabelle
l an passé j ai fait avec sucre stévia et agar agar bof cette année pas de fruits X(

Capucine , je ne sais plus quel endroit est il parti ? bonne nuit maintenant que tu as
eu des nouvelles ;)

RENAISSANCE, :-q les orchidées j ai remarqué que lorsque la plante est dans un pot
en verre donc transparent elle dure + longtemps , mais je n ai pas la main très verte X(

NANOU, en mai je suis allée en Cure au Boulou :-q j avais pris pension au MAS DES CLUSES cuisine :-q :-q personnel :-q :-q hôtel un peu vieillot mais si je
retourne je pense y aller en voiture + pratique pour visiter JOLIe Région mais frais
cette année

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE , demain travail dès 9H on retourne dans les chiffres :^>
plus que 7 mois après la retraite :-* :-* :-*





nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-09-2012 à 11:39
Ah!!!! Capucine, une maman et ses enfants une vraie histoire d'amour, qui ne c'est jamais disputer avec son mari pour eux :-S
Moi quand elles sont là ça barde de temps en temps et quand elles ne sont pas là, elles me manquent trop :((
C'est comme ça, c'est la vie
Bon ton fils est bien arrivé, tu dois être soulagée :-q



311 - 320 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen