Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 02-09-2012 à 10:14
Renaissance tu as raison ce n’est pas toujours facile avec les enfants, et parfois on se dispute avec le mari à cause d’eux. Je pense que parfois il faut vivre en pensant à nous, sinon on se fait « bouffer ».Renaissance j’habite à Dole, donc nous sommes voisines.
Nanou, oui Valentin est arrivé à 3 h du matin nous avons eu un message et ce matin un mail. Il me tarde de l’entendre au téléphone.
Les orchidées sont superbes Renaissance.
Hier, nous avons mangé dans un chinois, c’était bon mais j’ai eu mal au ventre tout l’après-midi. C’était trop gras, trop copieux (là c’est de ma faute…° ;
Bon dimanche à vous et à ce soir.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-09-2012 à 10:05
Desolèe le bas de mon message avait disparu et est réapparu en l'envoyant, bizarre tout ça :-O


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-09-2012 à 10:04
Coucou tout le monde :(
Et bien Renaissance elles sont à toi toutes ces orchidées parce qu'elles sont superbes, ce sont des fleurs que j'adore mais je ne les tiens pas très longtemps :-bd

Capucine ton fils est bien arrivé ? Ne t'inquiètes pas le temps passe vite, tu as peut être prévu de le voir par skype ou FaceTime c'est pratique et au moins tu peux le voir en lui parlant :D

Poucie une bonne nuit et tout va mieux, j'espère que c'est ton cas !!!! Mais j'ai vu que tu es déjà motivée pour reprendre ton régime très sérieusement c'est une bonne chose :-q

De mon côtè hier soir le resto de tapas n'était pas top, tout trempé dans l'huile beurk!!!!! Je crois que d'entrée ça m'a dégouté, moi qui n'aime pas ça, je ne risque pas d'y retourner :-bd :-bd

Allez à tout


De

Et bien de mon côtè hier soir le resto de tapas n'était pas génial, beaucoup trop d'huile, je crois que ça m'a refroidi d'entrée @-) du coup j'ai eu mal au ventre toute la nuit :-bd
A plus tard


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 02-09-2012 à 09:41

BONJOUR. . .. . . ;) je vais continuer car j'ai été ""on va dire dérangée. . .. . .. :-bd
:-q
Alors POUCIE . . .. . . :) est ce que le moral est meilleur aujourdhui dimanche . . ..et surtout aprés une bonne nuit . . . *-:)
. . .. . ..ORCHIDEE..""j'adore les orchidées"". . ..

CAPUCINE.""J'habite a 50 kms de chez toi ""

. . .NANOU. . ...FRANCE. . ..POUCIE et toutes les autres :-* :-*


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-09-2012 à 21:26
Bon ..;il manque plus que mon ptit message pour booster notre ISA . . ... ;)

Allez ma belle . . .les choses s'arrangent toujours . . .

tu sais je vais avoir 45 ans de mariage . . . et quand je réalise çà en fait des jours et ses jours. . ..Nous avons eu aussi des mauvais moments . . .

et encore maintenant . . .Ma dernière qui a 35 ans . . .a décidé de ne plus nous parler le 10 juin de cette année . . .et pourquoi ? ? ? nous ne le savons mème pas . . ..C'est çà le pire !!!

Si quelque chose te chagrine suis nos ""petits conseils"" . . .va te refugier sur ton ordi . . ..Viens nous parler du temps et de tes occupations . . .pour te changer les idées. . ...plutot que de mettre le bout de ton ptit nez dans le frigo ou les gateaux . . .

As tu des enfants . . ..? je te souhaite de vite te remettre car tu es ""NOTRE PILIER""



poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 01-09-2012 à 20:39
Coucou les Gilles, apres une bonne sieste et ce soir une bonne nuit tout ira mieux!! Ce soir salade pour éliminer mes bouletés et demain repas rattrapage. Je vous remercie pour vos messages vous m'avez reboosté.
Gros bisous à demain
Isa


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 01-09-2012 à 19:50
Poucie, ça va mieux ? une contrariété et le moral dégringole. Courage ma belle ! Mais surtout dit toi que manger ne changera rien, fait toi plaisir, téléphone à une amie, surtout parle et crois moi tu seras mieux, tu auras le coeur plus léger. En tout cas on est là aussi pour toi, et en fait on est sur ce forum grâce à toi.
merci Nanou, mais j'avoue c'est très très dur, j'en bave un peu (même beaucoup), enfin nous attendons de ces nouvelles il arrivera à 1 heure du matin. Je trouve la journée très longue depuis que nous l'avons laissé à Roissy.
Ce soir je vais manger très light car à midi nous avons mangé dans un resto chinois et j'ai craqué un peu.
Bonne soirée à toutes. BIZZZZZZZZZZZZZZZ




orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 01-09-2012 à 19:30
mais je suis ouverte aux autres personnes bien sur :^> :P
bonne soirée à tous et toutes


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 01-09-2012 à 19:29
coucou tout le monde!!
moi j'ai commencé lundi dernier et je me suis pesée ce matin moins 800gr!! :(
pas beaucoup mais c'est un début
Ma petite Isa, j'espere que tu vas mieux meme si on a des hauts et des bas. . .
Moi ma crise s'etait jeudi et grace à toi et à Caro j'ai la niac!
MERCIIII
donc n'hésite pas si tu asbesoin
:-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2012 à 18:04
Merci France c'est gentil ;)
Alors comme ce Poucie fais la sieste, ça ne fait pas de mal de temps en temps, moi je traine le matin alors je ne dirai rien :P
Poucie je viens de voir pourquoi tu fais la sieste, ne te tracasses pas dans la vie il y a des hauts et des bas c'est comme ça, essayes juste de ne pas te réfugier dans la nourriture ça ne t'aidera pas et si tu as besoin de te remonter le moral on peut peut être t'aider, je sais j'arrive et je me la joue psy mais bon l'âge est signe de sagesse @-)



321 - 330 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen