Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 31-08-2012 à 14:59
jess où es-tu ? comment se passe ta semaine, pas trop dur ?
Donnes nous de tes nouvelles !
Biz. Caro.


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 31-08-2012 à 14:34
Au fait Isa, j'essaie ta recette ce week-end ! ça m'a l'air bien bon !!
A+


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 31-08-2012 à 14:33
Salut les filles !
Contente de voir que tu nous a rejoint Sophie !
Isa, Azenso, je suis admirative de votre punch pour faire du sport. . . perso c'est vélo d'appartement quand je monte dessus ! lol !ce qui n'est pas le cas en ce moment !!!
Mais je ne désespère pas de retrouver la motivation pour celui-ci car je sais que ça m'aidera à me tonifier !
Bisous à toutes !
Caro. :-* :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 31-08-2012 à 13:30
Coucou orchidée ça fait plaisir de te voir ici!!! Azenso moi je vais m'inscrire au step et la nouveauté de ma petite ville la ZUMBA si il test des places. À plus


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 31-08-2012 à 08:53
Salut les filles. . . Première semaine de reprise : trés trés dur et la semaine prochaine la rentrée scolaire. . . Cà passe trop vite. Maintenant il fait nuit à 6h00 du matin dur dur d'aller bosser . . .. Mais je reste motiver toute la semaine j'ai réussi à marcher 1h dont 20 mn de course je vais augmenter le temps de course au fur et à mesure. Cette année je ne crois pas que je m'inscrirai dans une salle de sport. . . Je verrai car c'est vrai que le temps ne donne parfois pas envie de se bouger A voir. . . Allez bonne journée à vous toutes et à demain.


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 31-08-2012 à 08:19
coucou les filles!!! me voilà parmi vous, je ne vous cache pas que j"ai la flemme de lire tous les comm!!
a tres vite
et merci isa et caro car vous m'avez reboostée!
bisous
Sophie


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 30-08-2012 à 21:01
Coucou les filles, alors bonne journée à vous?
Pour ma recette il faut
1 blanc de poulet ou de dinde
1 st moret
curry
et 1/2 carotte

épluché la carotte et en faire des tagliatelles
coupé le blanc de poulet afin d'en faire une grande tranche et la mettre sur un film plastique
mélanger le st moret et le curry (quantité selon votre goût)
étaler le st moret au curry sur la viande
puis mettre les carottes.
Essayer de rouler la viande avec les carottes pour faire un saucisson.
Bien fermer les deux côtés du papier film et mettre dans un cuit vapeur une quinzaine de minutes.
Retirer le morceau de viande du cuit vapeur et du film et le faire poêler pour le laisser colorer. et manger!!!
On peut n'importe quoi dedans!! j'espère que j'ai été claire dans mes explications.
Tu me dirais misshardrck!
gros bisous à vous toutes et à demain.


france_35 (35) répond Posté le 30-08-2012 à 18:30
JMC CE MIDI on oublie galette fondue de poireaux coquille saint jacques :P :P
+ crêpe au caramel beurre salé :P :P eau et café mais j ai tellement pris plaisir :D
ce soir jambon salade :(

si un jour vous venez sur DINAN je vous recommande la cr^perie d AHNA DANS le vieux Dinan
qualité prix rien à dire personnel :-q

JESS bienvenue Bon courage à toutes pensées plus particulières à toi CAPUCINE :-* :-*


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 30-08-2012 à 14:02
Petit coucou remotivé à tout le monde !
Merci Azenso pour ce joli mot. . .c'est très agréable de voir que l'on est soutenue et pas seulement pour notre perte de poids ! Je pense, en effet, que cela compte d'être unies face aux chagrins de chacune. le moral joue sur nos motivations, c'est tellement plus facile lorsque l'on se sent bien dans sa tête !
Capucine, Rockette et France, bon courage à vous. ;)
Isa, je suis pressée de voir ta recette et plein de courage pour ton boulot !!
Bisous à toutes ! :-* :-* :-*


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 29-08-2012 à 22:15

bonsoir le forum à demain



351 - 360 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen