Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 17:53
NANOU , bienvenue sur le forum de POUCIE qui j espère a fini sa sieste ;) :-q

à + :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-09-2012 à 17:32
Bonjour tout le monde ;)
Vu que mon mari regarde le rugby :( j'ai prit le temps de lire vos 12 pages et je trouve que votre site papotte de plus en plus et moi c'est ce que je cherche, pouvoir discuter avec des gens sympas parce que j'ai beaucoup de temps devant moi :-S
Je me présente à vous, mon nom est Nanou j'ai 46 ans, j'ai commencè mon régime le 20 février et j'ai perdu 10kg400, je rame un peu cet été parce qu'il y a toujours une invitation, un resto ou du monde à la maison, donc il faut bien en profiter aussi :P
Je suis mariée d'ailleurs ce soir resto de tapas pour les 24 ans de mariage et j'ai deux filles, une de 22 ans qui rentre en Master de droit à Toulouse (à deux heures de Perpignan) et une deuxième de 18 ans qui rentre en première année de FAC à Perpignan.
Voila, je suis très bavarde, j'adore rigoler et plaisanter sur beaucoup de sujet, c'est pour ça que je pense que je vais bien me plaire avec vous ;)
Je souhaite encore perdre 5 kg si possible et ça ne va pas être les plus simples à perdre :((
Bon courage à Capucine ( si je ne me trompe pas de prénom) avec ton fils qui part aux États Unis, j'aurai trop de mal si une de mes filles partait si loin, même si on dit qu'on ne fait pas nos enfants pour nous, moi oui je les ai faites pour moi (je rigole, quoique)
A bientôt ;)


france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 16:08
la phrase "je vais pas il faut lire je ne vais pas te dire " X( :x ISA courage


france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 16:05
POUCIE, allez on fait un courant d air et ça repart . dans une vie de couple on a
tous et toutes des moments :-bd je sais + facile à dire qu à faire ou penser
quelque soit le problème essaie le dialogue si pas de résultat pratique ton hobbie
préféré , va faire un tour de shopping sans carte bleue ;) :-* :-* allez ma grande
je ne vais pas de cire un MARS et ça repart ce ne serait pas JMC

je finis la serpillière et repassage à +


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 01-09-2012 à 15:47
Coucou les filles!!! Je suis Souvent en train de motiver les autres mais aujourd'hui j'ai besoin un peu de réconfort. :( J'ai une grosse crise de boulémie depuis hier soir!! Pas le moral, un peu compliqué avec mon conjoint en ce moment.
Donc pas de pessé pour moi, mais je pense avoir tout repris!!!! Pas beaucoup dormi cette nuit, je vais faire une sieste et je pense que ça ira mieux apres.
Je suis très contente les filles des grammes en moins. Continué on les aura!!
Bisous


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 14:10
Isa, Sophie, Jess, comment vous en sortez-vous ? biz. Caro.


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 14:03
Coucou les filles !!
Contente de mes résultats, ce matin -1kg !!!! YES !
Je dirai même SUPER contente car après avoir stagné pendant plus d'un mois cet été, -1,5kg en 2 semaines c'est drôlement encourageant !
Je vois que nous sommes plusieurs a avoir de bons résultats, c'est formidable !!! Bravo à vous ! :-q :-q
Pour celles qui aurait eu un peu de mal cette semaine, surtout ne désespérez pas. . .voyez pour moi. . . aussi ça ne peut que marcher ! ;)
Capucine bon courage, essaie de ne pas trop stresser, tout va bien se passer :-q
Bisous à toutes et hauts les coeurs !!! :-* :-*




RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-09-2012 à 10:59
. . .. . .. . .. . .. . .suite. . .. . .. . ..vendredi . . ...

je m'occupe 24h sur 24 d'une personne handicapée. . .. . .. . .

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-09-2012 à 10:57

Bonjour les copinettes. . .. . .. ;)

AZENZO . . .bravo pour ta réaction envers le pote""nul"" de ton mari . . . X( ..Un bon point pour toi :-q ..et bien pour la perte de cette semaine :-q

Jess. . .comme toi je trouve les recettes trés bonnes . :-q ..mais le poulet au chocolat :-O j'ai pas osé . . .je l'ai carémént fais rotir au tourne broche hummm!!!! j'adore :x

CAPUCINE . . .bravo pour tes 700g . . . :-q

BERTAUDE boostées oui. . .. mais il faut la volonté . . .pas toutes les semaines évident . . .

FRANCE . . . ;) Contente de te retrouver sur le post de POUCIE. . . :-q et bravo pour la perte ce cette semaine . . .. ;)

Je vois que ton mari se fait de sacré pèche . . . :-q J(adore le poisson :x mais il part en bateau ..quand il va a la pèche ? ? ?. . ..


Pour ma part les deux premiéres semaines . . ..mon poids etait descendu de 1k300 la 1ére et la 2éme 1.9 et j'ai tout repris car découragée et démotivée . . ... X( X( :((

je m'y suis remise TRES TRES sérieux X( lundi de cette semaine et ce matin :-O çà a payer . ;) . . ..
. . .. . .. . .moins 3 kg ;) ;) alors continuons dans la bonne humeur . . ..trop contente :-q

ROKETTE . . .si je comprend tu rentres de vacances . . ..et tu reprend peut étre le travail . . .. :-S . . .

POUCIE. . .. . .. ;) ta petite frimousse sympha m'a attirée . . ... :x ..Il me semble que tu a aussi commençé le 16 juillet :) ..merci pour ton post . . ... :-q

Et toi où en es tu ? ? ? :-*

Bon wekend a vous et je laisserai un petit mot lundi . . ..car le pars jusqu'a


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 01-09-2012 à 10:43
Ouille, je sais pas ce que j'ai bricolé. j'avais écris mon petit message et pof, disparu. . .. je recommence en essayant de ne rien oublier:
a)-0,5kg cette semaine avec un gros repas hier soir: alors c'est bien
b)félicitation à toutes pour vos résultats de la semaine
c)courage Capucine!
d)mon fiston fait une troisème par alterance. Durant l'année, il fait faire différents stages pour découvrir plusieurs métiers et faire son choix car pour l'instant il ne sait pas. Il commence par un stage chez notre ami et voisin agriculteur.




331 - 340 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen